Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Farscape

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
J'adore
Farscape Vote_lcap0%Farscape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Farscape Vote_lcap0%Farscape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Farscape Vote_lcap0%Farscape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Farscape Vote_lcap100%Farscape Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Farscape Empty
MessageSujet: Farscape   Farscape EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:58

Farscape Farscape_Logo

John Crichton est un astronaute de la NASA. Pendant des essais sur la vitesse d'un nouvel engin en orbite, il est aspiré dans un vortex qui le projette dans une galaxie très éloignée. Il tombe en plein milieu d'une bataille rangée entre les Peace Keeper, maîtres tyranniques de la galaxie et des fugitifs ayant pris le contrôle de Moya, le vaisseau - vivant! - qui les transportait. Crichton subit une collision avec un peacekeeper et est sauvé par les fugitifs, des êtres de toutes les origines.
Ils sont alors poursuivi par un général, frère du malheureux mort dans la collision avec l'appareil de John. Ils cherchent un moyen d'échapper aux peacekeeper, et de rentrer chez eux.

-----------------------------------------------------

Une série dont je suis devenue fan! Je la conseille vivement, surtout aux personnes très friandes de science-fiction. C'est très dépaysant, un peu cheap au niveau des effets mais moderne dans la pensée. Il y a de très belles histoires, qui échappent aux stéréotypes. De l'amour, des méchants charismatiques, de l'amitié, de l'humour, de la noirceur...Il y a tout dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape EmptySam 10 Mai 2014 - 17:54

Cyril est en train de la regarder.... je trouve que ça vieillit mal... et je suis pas fane des personnages.... (mais c'est absolument pas mon style de série et d'histoire donc....)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:26

Ça je te l'accorde sur la forme ça a très mal vieilli! C'est pour ça qu'il faut mieux être accro à la SF pour s'y mettre! Les dernières saisons sont plus regardables sur ce point cela dit.

Mais c'est vraiment excellent dans le fond, j' en suis toujours amoureuse car justement ça embrasse cet héritage sf sans complexe tout en étant particulièrement progressiste et unique. Ca a été une telle surprise de devenir fan, mais une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: