| Qui a la fin la plus pourrie ? | |
|
+4Miss Kitty Padmé Mika Aurélie 8 participants |
Quelle fin est la plus ratée selon toi ? | Celle de Tru Calling | | 0% | [ 0 ] | Celle de Veronica Mars | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Qui a la fin la plus pourrie ? Ven 11 Fév 2011 - 13:50 | |
| Petit sondage pour savoir, parmi ceux qui ont fini Tru Calling et Veronica Mars, quelle série a la fin la plus pourrie, décevante d'après vous ? Objectivement et subjectivement bien sûr. Dur dur, hein ? Essayons de peser les pour et les contre. Tru Calling : l'intrigue du père de Tru et Jack avait été découverte par le frère de Tru, mais le temps est remonté et le père a eu l'occasion de changer le cours des évènements. En suite, la relation entre Jack et Tru devenait bien plus intéressante et on sentait que la relation entre eux se dirigeait vers quelque chose de plus profond. Enfin, il y a toujours cette histoire du papa qui souhaite arrêter sa fille dans le dos de tout le monde. De plus Tru est en couple, proche de son frère et de Davis comme jamais. Une saison 2 pleine de promesses, arrêtée brutalement en plein élan. Cela dit, la fin est un dîner entre amis et à peu près tous les personnages clés sont présents, et ce petit repas chaleureux donne une sensation de conclusion un peu plus efficace. Comme un happy ending de film loin d'être achevé, en plusieurs partie en somme. Veronica Mars : une intrigue de caméra cachée balancée à l'arrache deux épisodes avant la fin, un retour de Mr Kane bâclé et inattendu, une mention du Castle et des explications très vite expédiées. En gros, de grosses nouvelles intrigues balancées deux épisodes avant la fin, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux. En effet, les violeurs avaient été retrouvés, le meurtrier également, il y avait moyen de faire des derniers épisodes quelque chose de plus calme mais permettant d'apporter une réelle conclusion avec ce qu'il y avait, ce qui était déjà donné. Là ils ont ajouté des trucs absolument pas nécessaires selon moi, ce qui accroît la frustration. Sans parler du fait que certaines relations ne voient pas trop de conclusion satisfaisantes, qu'on ne sait même pas si Keith sera élu etc. Beaucoup de déception alors qu'il était possible de faire mieux. De plus, cet épisode n'a rie d'un final. Au moins, dans Tru, on a eu le droit à THE révélation par rapport au père, même si le temps a été remonté. En bref, je les met à égalité. Mais comme mon sentiment de frustration et de déception est plus grand en ce qui concerne Veronica Mars, je vais départager comme ça. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Ven 11 Fév 2011 - 15:23 | |
| Vu que j'adore les deux séries, ça a été dur de voter...
Parce que pour les deux, il y a cette immense sensation d'inachevé, on est en attente de quelque chose d'autre, et on voit très bien que les scénaristes ont été pris de court et n'ont pas vu offrir une fin satisfaisante à leur série.
Pour Tru Calling, j'aurais voulu avoir une avancée dans la relation Jack/Tru, et surtout, on se dirigeait vers une storyline très intéressante pour Jensen. C'est ce qui me frustre le plus. On en savait encore très peu sur le père de Tru, ce qui est franchement frustrant aussi.
Mais pour Veronica Mars, on nous a balancé de bons gros trucs deux épisodes avant la fin, alors que ça aurait très bien pu figurer dans l'hypothétique saison 4... Ils ont vraiment effectué un mauvais calcul. Et je suis tout aussi frustré de la situation du Love...
Donc je vote VM. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Ven 11 Fév 2011 - 17:43 | |
| Objectivement, je dirais que la fin la plus pourrie est celle de VM. En fait, en ce qui concerne Tru, même si la série est stoppée au moment où ça devient vraiment intéressant, le dernier épisode ressemble à une fin...de saison en fait, c'est pas une vraie fin mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Pour VM, ben y a pas de fin en fait ! Ca ne fait même pas fin de saison je trouve, c'est encore plus brutal que Tru ! Je ne me souviens plus trop des intrigues mises en place lors des derniers épisodes mais je sais que comme Mika, j'ai été très frustrée par le LoVe cette saison... Fin bref...Je voterais bien VM.. | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Sam 12 Fév 2011 - 3:11 | |
| Je ne vous ai pas lu pour ne pas être spoilée, j'ai pas vu la fin de la série de VM (j'ai perdu la série en cours de route...). Mais je tiens à dire que celle de Tru Calling est BIEN frustrante | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Sam 12 Fév 2011 - 12:49 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Je ne vous ai pas lu pour ne pas être spoilée, j'ai pas vu la fin de la série de VM (j'ai perdu la série en cours de route...).
Mais je tiens à dire que celle de Tru Calling est BIEN frustrante Pareil mais du coup j'ai peur que la fin de VM me frustre aussi | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Sam 12 Fév 2011 - 12:49 | |
| Je me rappelle plus très bien de la fin de TC! Tiens, une occasion de me refaire l'intégrale! x) | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Sam 12 Fév 2011 - 14:15 | |
| Ca sera vite fait Phil Et oui Esther, je confirme, tu seras méga frustrée ^^ | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Sam 12 Fév 2011 - 22:22 | |
| Je vote pour VM pour les mêmes raisons que Lily. Mais quoiqu'il en soit, c'est très frustrant d'avoir arrêté ses séries | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Dim 13 Fév 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? Dim 13 Fév 2011 - 14:50 | |
| - Lily a écrit:
- Ca sera vite fait Phil
Et oui Esther, je confirme, tu seras méga frustrée ^^ Mais ca n'enlèveras pas le plaisir de voir la série j'esperes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a la fin la plus pourrie ? | |
| |
|
| |
| Qui a la fin la plus pourrie ? | |
|