Je me lance...ça y est...lol. Je cré mon premier topic, qui, je l'espère, fera un peu parler de lui ... Je tiens à mettre en avant la performance de SMG dans Sexe Intentions (Cruel Intentions). Sarah Michelle Gellar devient une star grace à Buffy, et, en 1999, elle décide de casser son image depetite fille bien sage en incarnant le rôle de Kathryn Merteuil dans un remake "teen movie" des Liaisons Dangereuses de Laclos.
Eh bien, je suis plutôt TRES convaincu de sa prestation!!!! lol. Je l'ai trouvé excellente... et... euh... garce à souhait!lol lol
J'adore ce film, d'une part pour le célèbre scénario mais aussi pour l'interprétation de SMG dans ce rôle à l'opposé de Buffy, on pourra pas dire le contraire. Elle me donne envie de la baffer et qu'est ce que ça fait du bien de la voir se faire ridiculiser en public à la fin. C'est un rôle comme ça qui nous prouve une Nième fois que c'est une grande actrice... si seulement elle en avait d'autres dans le style
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Le meilleur rôle de SMG au cinéma pour moi !!! Elle y est excellente et quel changement par rapport à Buffy !! Et puis j'adore la couleur de ses cheveux comme ça !!! Enfin bref, un super rôle qui lui va comme un gant !!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 18 Juil 2006 - 12:44
C'est le premier topic de psycofun ca se fête( dsl mais j'arrive pas à avoir les smileys petits bugs donc la choré ca sera pour après!!)
Sarah est excellente dans ce film, elle incarne très bien Katherine, sans pour autant copier Glenn Close ( qui avait joué le role de Merteuil dans les liaisons dangereuses) , c'est à dire qu'elle donne aussi le coté teenage au perso!
Invité Invité
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 18 Juil 2006 - 20:26
Elle a trés bien joué son rôle, pas facile de jouer le rôle du méchant... car dans le film c'est une vrai peste... mais bon SMG dans se rôle ça vaut le coup de regarder le film (même si moi j'ai préféré les liaisons dangereuses)
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 17 Sep 2008 - 17:13
Voilà la bande-annonce. A la fin, il y a la musique de Charmed
J'adore la 3ème, Sebastien a un sourire diabolique, j'adore !!! Et les 9 et 10 quand elle fait la grimace
J'adore ce film, je me souviens, j'avais été scotchée par la prestation de sarah !!! On était trèèèès loin de Buffy et c'est génial de la voir en méchante, ça lui va bien Et puis en brune en plus
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 17 Sep 2008 - 17:20
Super la bande-annonce ! Je crois que je l'avais jamais vue. J'adore les musiques. La photo n°4 sa coiffure me fait trop marrer. Je trouve ça trop moche ! ^^ Mais sinon j'adore toutes les photos.
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Cruel Intentions Jeu 18 Sep 2008 - 10:30
C'est un super film
Et Sarah est excellentissime dans sa performance de pé**** (faut dire ce qu'il est quoi ^^). Merci pour les photos et la vidéo Padmé ! La musique à la fin n'est pas spécifique à Charmed, elle a été utilisé bien avant Charmed dans le film The Craft qui parle également de sorcière tient ^^
D'ailleurs je me demandais, il est de quand déjà le film ?? Pour voir où il se situe par rapport à Buffy.
Dernière édition par kamui le Jeu 18 Sep 2008 - 10:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Cruel Intentions Jeu 18 Sep 2008 - 10:34
Il date de 1998 (aux USA). Buffy date de 1997. Donc ça devait être à l'époque de la saison 2 si je ne me trompe pas.
Oui, je sais que la musique n'est pas spécifique à Charmed. Moi aussi, j'ai vu le film "The Craft". Mais c'est vrai qu'elle est très connue grâce à charmed !!
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 23 Sep 2008 - 10:09
ah oui la musique de Charmed, c'est marrant! sympa cette bande-annonce merci Padme!
question musique d'ailleurs le film est bien lottis, enfin il y a un paquet de petites chansons pops que j'aime bien, et du placebo et surtout Bitter Sweet Symphony!
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 23 Sep 2008 - 11:53
Ah yes !! La musique déchire sur ce film !!! Il y a the verve oui mais aussi plein d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Mais j'ai tellement aimé la musique que je me suis achetée la BO !! Je vous la conseille vivement !!!!
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 23 Sep 2008 - 12:29
Moi aussi j'ai la B.O. !! Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ! Oh la la ! Franchement elle est trop bien. C'est aussi ce qui fait le succès du film. Mais il y a pas la musique de Charmed dessus. (Le seul truc que j'aime dans cette série c'est le générique. Il m'est déjà arriver de regarder juste pour le générique et après je zappe. ^^)
Et voilà à quoi ressemble le CD :
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 23 Sep 2008 - 12:48
Anita a écrit:
Mais il y a pas la musique de Charmed dessus. (Le seul truc que j'aime dans cette série c'est le générique. Il m'est déjà arriver de regarder juste pour le générique et après je zappe. ^^)
toi aussi?
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 23 Sep 2008 - 13:06
Moi j'aime le générique ET la série
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Cruel Intentions Jeu 8 Jan 2009 - 18:25
J'aime bien Charmed (surtout les premières saisons, car après, c'est trop copité sur Buffy...) et le générique !
Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'adore ce film ! Sarah est magistrale dans ce rôle de garce !!!!
Comme je kiffe ce film ça craint Sarah est une vrai garce dans ce film, mais ça change de ces rôles habituelle je trouve, elle joue trés bien, et les musiques son trop excellente, d'ailleurs j'ai la B.O du film
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 15 Juil 2009 - 1:09
Oh je n'avais jamais répondu à ce sujet alors que j'adore ce film
C'est un de mes films préfèrés dans lesquels joue Sarah ! Je la trouve tout simplement excellente dans ce rôle de garce ^^ J'aime bien l'intrigue du film aussi et j'adore la fin quand tout le monde apprend ce qu'elle est réellement !
Sinon c'est clair que les musiques sont top ! J'en ai d'ailleurs plusieurs ^^ J'adore celle de la fin Bitter Sweet Symphony ou encore Colorblind
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 5 Oct 2010 - 11:13
Certainement un de mes films préférés, si ce n'est mon film préféré. Incroyable que je n'ai jamais répondu dans ce topic! (Je viens de le revoir il n'y as pas longtemps et je voulais créer le sujet avant de me rendre compte qu'il y en avait un ) J'ai adoré ce film quand je l'ai vu pour la première fois et je l'adore toujours! Sarah est géniale dans ce rôle J'avais vu les Liaisons Dangereuses avant déjà et j'ai trouvé cette re-contextualisation très bien faite!
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Cruel Intentions Mar 5 Oct 2010 - 22:48
Je l'ai vu cet été, et j'ai beaucoup aimé. Je suis d'accord avec toi Phil, l'adaptation est plutôt réussi, surtout que les modernisations sont loin d'être toujours bien. Les acteurs sont tous plutôt bon. Mais j'ai un reproche à faire, je trouve que l'équilibre entre Valmont et Merteuil n'est pas bien respecté. Pour moi les deux personnages sont terribles, mais dans le film, Merteuil passe vraiment pour le monstre, alors que Valmont s'en sort mieux. Dans Les liaisons dangeureuses, c'est plus nuancé.
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 6 Oct 2010 - 10:29
Oui c'est vrai! Valmont a presque l'air gentil alors que dans le roman de Laclos aussi bien que dans le film de Frears, c'est beaucoup plus équilibré! Valmont a très envie de coucher avec Merteuil et on voit bien dans la scène d'ouverture qu'ils sont égaux!
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 6 Oct 2010 - 17:34
Moi j'ai pas trop aimé le film Comme dit dans les looks, je suis très attachée au livre et au film de Frears. Je trouve qu'en plus de tout ce qui fait "Les Liaisons Dangereuses" donc l'histoire et c'est la même qui est reprise dans Cruel Intentions, pour moi y'a aussi tout le charme de l'époque ! Et c'est justement cet époque, cette façon de vivre qui est mise en avant et critiquer dans Laclos, donc voila.
Bon, je trouve que SMG joue bien dessus, mais le film en lui même casse pas trois pattes à un canard selon moi.
Dernière édition par Darky le Mer 6 Oct 2010 - 17:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Cruel Intentions Mer 6 Oct 2010 - 17:39
T'as le droit de ne pas apprécier mais il est très bon le film. La B.O est géniale, les acteurs sont très bons et le scénario est très bien écrit. Moi je trouve que c'est une super re-contextualisation. >< Après on peut préférer le roman où le film de Frears bien sûr mais bon... ^^