Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les critiques, votre avis?

Aller en bas 
+2
Louve
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:01

Un petit sujet, comme ça, en passant. ^^

Je réfléchissais à ce qui fait la qualité d'une série et je me suis dit que ça dépendait des gens. Forcément, puisque sinon tout le monde aurait le même avis sur tout.
Et comme il n'y a pas de règle universelle, les gens n'ont pas le même avis. Et c'est là qu'interviennent les critiques. Ainsi, que cela concerne les films, les livres, la musique ou les séries, ils existent des critiques. Des professionnels qui critiquent les oeuvres, justement.

Et on en arrive à ma question. x) Vous, vous vous intéressez aux critiques, ont-elles un impact sur vous? Les lisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:56

Tiens, j'avais pas vu ce sujet ! Alors non pour moi, aucun impact. Si je vois que quelqu'un aime telle ou telle série, j'aurais peut-être la curiosité de vouloir connaître, si je n'en n'ai jamais entendu parler. Mais si j'entends qu'il ne l'aime pas, c'est la même chose. Et j'ai souvent tendance à aimer ce que mes amis n'aiment pas lol du genre les séries française, sur lesquelles beaucoup de gens sont braquées...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:29

J'avais pas vu ce sujet non plus, merci de l'avoit fait remonter Louve Wink

Les critiques n'ont pas de réel impact sur moi. J'adore les lire, mais j'essaie de ne pas m'en imprégner, car tout le monde peut avoir son propre avis. Néanmoins, j'en viens parfois à me demander si certains critiques ont vu/lu les films/livres qu'ils critiquent, tant leurs avis sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:49

Ca dépend des critiques en fait. Mais comme le dit Mika, c'est difficile de s'y fier de toute façon parce que pour un même film, on peut avoir tout et n'importe quoi comme avis.
Mais quand même, j'aime jeter un oeil quand un film/une série est réputé(e) comme génial(e).
Mais si j'ai envie de voir quelque chose, c'est pas des critiques négatives qui vont m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:32

Je m'interesse très peu au critique. Si quelqu'un aime une série, un livre, un film, j'aurais la curiosité d'aller voir peut-être plus que quelque chose que personne n'aime, mais j'aime pouvoir me faire ma propre opinion déjà, donc au final je n'y prête guère attention.
Surtout que bon, on a tous des avis tellement diffèrent que c'est difficile de tout prendre en compte.

Bon il est vrai que si un film se ramasse que des critiques négatives, je vais pas aller le voir. Mais plus tard, j'aurais peut-être la curiosité d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:37

Moi je sais pas,je sais que si j'ai des gouts similaires avec quelqu'un''un je risquerais d'aimer aussi mais les critiques ça m'arrive d'en lire,mais je ne m'y fie pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques, votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques, votre avis?   Les critiques, votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques, votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: