Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ringer (2011) - Discussion générale

Aller en bas 
+16
Louve
Bebe
Aurélie
Manon
Anita
Miss Kitty
Mélanie
djeny
Saline
Esther
feelsandotps
Pauline
Emilie
Mika
Phil
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:55

Bah en tout cas c'est quand même bien d'avoir un réalisateur déjà récompensé. Je sais pas mais si la réalisation est nulle, ça a quand même une importance, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:54

Haaan nan mais c'est super important le réalisateur ! Je sais que Greg Yaitanes dans House a un rôle vraiment important pour la gestion de pleins de trucs. D'ailleurs, dans le livre que je lis c'est expliqué et franchement c'est capital dans la série quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:48

Citation :
'fin bref, on s'en fiche un poil des réalisateurs
+1

Puis, même si le réalisateur a été ultra récompensé, ça change quoi ? Un inconnu peut faire aussi bien (faut lui laisser sa chance^^) Après tout, Whedon ou Ryan Murphy ont bien commencé quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:58

Euh, la réalisation de House ne sort pas de l'ordinaire (ah si il y a les reconstitutions^^, encore heureux qu'ils ne se reposent pas dessus, c'est pas ça qui fait la qualité de la série!).
Un réalisateur de série est indispensable, mais pas plus que le costumier ou l'éclairagiste. Il est avant tout un exécutant, ce n'est pas sa vision qui est traduite dans la série. Sauf de rares exceptions (Twin Peaks vient à l'esprit, mais je me demande si Lynch n'étais pas aussi scénariste).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:56

Je n'ai pas dis que la réalisation de House était extraordinaire mais juste que le rôle du réalisateur était tout de même important. Mais je crois que GY a également d'autre casquette que celle de réalisateur donc ça doit être pour ça qu'il a en charge un bon nombre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:13

Oui, je suis d'accord.

Et puis je n'ai pas dit que les réalisateurs "ultra récompensés" c'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:44

Selon le site Deadline, Nestor Carbonell jouera le rôle de Victor Machado. un agent du FBI chargé de protégé Bridget.

Deadline a écrit:
Lost alum Nestor Carbonell is set to co-star opposite Sarah Michelle Gellar in the CBS drama pilot Ringer. The project centers on troubled young woman Bridget (Gellar) who, while on the run from the mob, hides out by inhabiting the life of her wealthy twin sister, until she learns that her twin’s life has a bounty on it as well. Carbonell, repped by Paradigm and Thruline, will play an FBI agent in charge of keeping Bridget safe so she can testify against the mob who tracks her down and gets to know her "sister."

La production serait en plein casting et le tournage du pilot aura lieux aux alentours de Mars, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:54

Oh trop bien Richard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:47

Une stagiaire qui a travaillée sur les castings de Ringer à publiée un article sur son blog où elle parle de SMG et d'autres acteurs, croisés.

Citation :
So this past week was my first week of interning in Hollywood! You might think being an intern is all about coffee runs, making copies and essentially doing nothing - but my internship is the complete opposite!

My first week at Mark Saks Casting was a really exciting one! Mark is the casting director for the television show The Good Wife in NYC and previously did the casting for the shows Medium and Numb3rs. In LA, Mark is currently casting for a new CBS pilot titled Ringer. And Ringer just so happens to be SARAH MICHELLE GELLAR's return to t.v.!!! Sarah plays the main character on Ringer - who is a twin so she actually plays two characters! Since Sarah loved the script so much, she also signed on to be a producer - which means she's in the office A LOT!! I know her on a first name basis and she's one of the nicest and most personable people. smile When she first came into the office, I had no idea she was coming in so when I walked into the conference room and she was sitting at the table, I was very surprised to say the least!

So not only am I now friendly with Sarah Michelle Gellar, but I also got to see some fantastic actors this week! On Wednesday, we had a producer session in the afternoon. For half of the auditions I stayed at my desk to answer phones and the second half I taped auditions in the conference room! When I was sitting at my desk Nestor Serrano, from 90210, came into the office and asked me where the restroom was (almost every actor asked - I think it's part of their ritual to prepare themselves for auditions).
Nestor Serrano
When I was still at my desk, Cara Buono from my favorite show on t.v. - MAD MEN - came in and I couldn't resist saying something to her about the show. When she asked me where the restroom was I told her that I loved her work on the show and I think she was really surprised that I said something to her. She was just on this past season of Mad Men, so she doesn't get recognized that much but she said it has been happening and she forgets its because of the show. She also asked me my name and shook my hand - very very cool! I've been dying to meet someone from Mad Men so I was extremely excited when she came in!
Cara Buono
Then, Nestor Carbonell from LOST came in and I actually got to record him auditioning with Sarah! We auditioned a lot of other people that day, and most of them I at least recognized even if I couldn't place where I had seen them.
Nestor Carbonell
Not only did I see/meet Sarah and a lot of actors, I also got to meet the writers and producers of Ringer. The writers, Eric and Nicole, are absolutely wonderful people and they're script/story is phenomenal. I absolutely love television dramas and Ringer is the type of show that I'm dying to see on t.v.!!

On Friday, I experienced my first morning of pre-reads which are sessions with lesser known actors who we screen to see if they are worth showing to the writers and producers. For pre-reads, I read lines with each actor in Mark's office. Yup, just me, Mark and the actor! It was really fun to "act" a little bit while reading with the actors. I even got to read with Sterling Sulieman, who has been on a couple episodes of the CW show The Vampire Diaries!! ( I recognized him as soon as he walked into the office!)
Sterling Sulieman
On Friday afternoon we had another producer session and I got to record all of the auditions! Again, most of the people who came in I at least recognized so it was another exciting day. Especially when Jack Davenport from Pirates of the Caribbean came in!
Jack Davenport
As Norrington in Pirates of the Caribbean!
Also, on Friday when I did a Starbucks coffee run for the producers I saw Julie Benz from ABC's No Ordinary Family outside a soundstage taking a break from filming! She was in costume - a dressy pantsuit - but wearing Ugg boots!
Julie Benz is the blonde!
Outside of work this week, I went to a writers event in Beverly Hills with some Ithaca classmates. The writers at the event were all nominated for either an Academy Award or a WGA (Writer's Guild of America) Award! The event was a panel discussion with these writers that talked about their processes, inspirations, how long they worked on the scripts, etc. For me, as a writer, it was the coolest thing I've been to in LA! In attendance were the writers of The Fighter, The Town, The Kids Are All Right, The Social Network, Black Swan and I Love You, Philip Morris. The writers are famous to me, but if you're not a writer than you probably wouldn't know them, but one writer in particular is very famous - AARON SORKIN!! He wrote one draft of The Social Network and that's the script the director shot! He also wrote and produced the hit t.v. drama The West Wing. I learned a lot at the panel and I look forward to being a nominated writer someday!

Other than the Superbowl this weekend, I went out to breakfast with two of my roommates to The Griddle. It's a fantastic place for pancakes and french toast and tons of celebrities go there (a favorite of Jessica Alba!). We got pancakes that had baked apples and cinnamon inside - delicious! smile

So, as you can see another week is over but it was probably the greatest one so far!! I'm glad you all are enjoying keeping up with my LA life!

Until next time...
- Alayna

JUST-SARAH.FR a traduit ça!

Citation :
Alors la semaine passée fut ma première semaine de stage à Hollywood ! Vous pensais sûrement que le boulot de stagiaire consiste à servir des cafés, faire des photocopies et essentiellement à ne rien faire mais mon stage était tout à l’opposé !

Ma première semaine de casting aux côtés de Mark Saks fut très excitante ! Mark est le directeur de casting de la série télévisée The Good Wife à New York et il a par le passé travaillé sur le casting des séries Medium et Numb3rs. A Los Angeles, Mark s’occupe actuellement du casting d’un nouveau pilote pour CBS intitulé Ringer. Et il se trouve que Ringer n’est autre que le retour de SARAH MICHELLE GELLAR à la télévision !!! Sarah joue le personnage principal de Ringer - qui a une sœur jumelle donc elle joue en fait deux personnages ! Comme Sarah a vraiment aimé le script, elle a également signé pour être productrice - ce qui signifie qu'elle participe BEAUCOUP aux réunions ! Je la connais de nom et c’est l'une des personnes les plus gentille et charmante smile Quand elle est entrée dans le bureau, je ne m’imaginais pas du tout qu’elle serait là donc quand je suis entrée dans la salle de conférence et qu’elle était assise à la table, le moins que l’on puisse dire c’est que j'ai été très surprise !

Donc non seulement je suis maintenant amie avec Sarah Michelle Gellar, mais j'ai aussi pu voir des acteurs fantastiques cette semaine ! Le mercredi après-midi, nous avons eu une session entre producteurs. Pour la moitié des auditions, je suis restée à mon bureau pour répondre au téléphone mais pour la seconde moitié, j'ai enregistré des auditions dans la salle de conférence ! Quand j'étais assise à mon bureau, Nestor Serrano, de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, est entré dans le bureau et m'a demandé où se trouvaient les toilettes (pratiquement tout les acteurs m’ont posé cette question - j’imagine que cela fait partie de leur rituel pour se préparer aux auditions).

Quand j'étais encore à mon bureau, Cara Buono, de ma série préférée Mad Men, est arrivée et je n’ai pas pu m'empêcher de lui dire quelque chose sur la série. Quand elle m'a demandé où était les toilettes, je lui ai dit que j’adorais son travail sur la série et je crois qu'elle a vraiment été surprise que je lui dise quelque chose. Elle a juste jouée dans cette dernière saison de Mad Men donc elle n’est pas très connue. Elle m'a demandé mon nom et serré la main - très très cool ! Je mourrais d'envie de rencontrer quelqu'un de Mad Men, je fus donc très heureuse quand elle est arivée !

Puis, Nestor Carbonell de la série Lost est arrivé et j'ai dû enregistrer son audition avec Sarah ! Nous avons auditionné beaucoup d'autres personnes ce jour-là, et la plupart d'entre eux je les ai reconnus, même si je ne saurais pas dire où je les ai vus.

Non seulement j’ai vu/rencontré Sarah et de nombreux acteurs, mais j'ai également pu rencontrer les scénaristes et producteurs de Ringer. Les scénaristes, Eric et Nicole, sont des gens absolument merveilleux et leur script/histoire est phénoménale. J'adore vraiment les dramas à la télévision et Ringer est le type de série que je meurs d'envie de voir à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:06

Jack Davenport affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'espère qu'il sera pris!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Richard de Lost aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:41

Même réaction que Darth pour Jack Davenport !! bounce

J'suis content que quelqu'un dise que Sarah est une fille gentille, face à tous les gens qui disent que c'est tout le contraire... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:44

Disons que beaucoup de gens disent "j'ai entendu dire que Sarah était une garce" mais quand tu écoutes ceux qui parlent directement d'elle, bizarrement ils ne disent pas ça (perso je ne suis jamais tombée sur quoique ce soit de la sorte, et pourtant des interviews etc de personnes ayant travaillé avec Sarah j'en ai lu plus que de raison ^^). Alors au bout d'un moment on se demande où ces gens ont entendu que Sarah était une garce. Enfin si on sait, c'est parce qu'il fallait un bouc émissaire à la fin de la série et que depuis, eh bien on ne change pas facilement une réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:10

Han my god je n'avais jamais entendu dire que Sarah étai une garce ! Pfff les gens ne savent vraiment pas quoi inventer par moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:22

Mais tu sais le pire, c'est que la plupart du temps les gens sortent ça sans mauvaise arrière pensée, mais la "rumeur" est tellement bien impregnée ^^

Après, Sarah n'est sûrement pas parfaite, mais le portrait que les fans en ont en général est loin d'être fidèle à ce qui ressort de sources plus....directes. Le pire que j'ai entendu dire de Sarah est qu'elle était très consciencieuse et professionnelle. Ouah, quel caractère de merde hein! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:59

Je pense surtout que sa réputation de "garce" vient du fait que Buffy s'est achevée parce que SEULE Sarah le voulait (bon, parce que malgré ses dires, je suis persuadé que même Whedon voulait continuer sur une 8ème saison) et qu'elle n'aurait prévenu personne, et surtout de sa "brouille" avec Alyson Hannigan. Après tout, les acteurs n'ont-ils pas dits que ce n'était pas cool de la part de Sarah d'avoir fait ça, que genre ils avaient appris l'arrêt de la série par les médias ?

Malgré ça, je trouve quand même qu'elle a assez une réputation de gentille fille ! Après tout, les gens ont oubliés pourquoi Buffy s'est arrêté en fin de compte^^ Elle est loin d'avoir la réputation de Shannen Doherty ou Nicolette Sheridan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:02

Moi ce que je sais d'elle c'est dans un documentaire des bonus de BtVS c'est un mec (je sais pas du tout qui xD) qui dit à peut de choses près qu'elle est une actrice à l'ancienne, quelle connait toujours ses répliques par coeur et qu'elle est toujours là à l'heure. x) J'avais entendu dire qu'elle était garce mais bon, les rumeurs on ne peut jamais savoir si elles sont vrais Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:48

Emilie a écrit:
Je pense surtout que sa réputation de "garce" vient du fait que Buffy s'est achevée parce que SEULE Sarah le voulait (bon, parce que malgré ses dires, je suis persuadé que même Whedon voulait continuer sur une 8ème saison) et qu'elle n'aurait prévenu personne, et surtout de sa "brouille" avec Alyson Hannigan. Après tout, les acteurs n'ont-ils pas dits que ce n'était pas cool de la part de Sarah d'avoir fait ça, que genre ils avaient appris l'arrêt de la série par les médias ?
J'en doute, faut pas oublier que c'est la période "Je laisse les commandes à Marti et vais faire Firefly" de Joss. Je crois qu'il voulait vraiment arrêter, qu'il était épuisé. Et peut-être que Sarah a fait l'annonce officielle aux médias en premier, mais ça pendait au nez depuis le début de la pré-prod de la saison, je doute que ça ait été une surprise pour qui que ce soit qui bossait sur la série...Après, c'est sûr que c'était pas la bonne façon de faire, elle aurait du l'annoncer à ses collègues avant, je trouve que ça tombe sous le sens.

Et je ne voudrais pas dire, mais au final, la réputation d'Alyson n'est jamais touchée, alors qu'elle est toujours la partie adverses dans les PRETENDUES brouilles Na ! (apparemment, la rumeur disait qu'en début de série ils avaient viré Julie Benz parce qu'elle se brouillait avec Aly, qu'elle avait été méchante avec elle....Mouais ^^. Et elle serait revenue en saison 2 alors? Et dans Angel?)

Ouais pauvre Shannon, et les medias se sont vraiment acharnés sur elle...Nicolette, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:06

Je ne savais pas pour l'histoire avec Julie Benz, tu me l'apprends !

Citation :
Ouais pauvre Shannon, et les medias se sont vraiment acharnés sur elle...Nicolette, je ne savais pas.
En fait, pour Nicollette, les rumeurs disent que c'était la guerre avec les actrices de Desperate Housewives. Elle a d'ailleurs été virée de DH, le réalisateur l'a même giflée en plein tournage (elle a même porté plainte contre lui, pour finalement se retracter). Et même après son départ, les actrices de DH ont clairement prit le parti du réalisateur, en disant même que c'était beaucoup meiux sans elle. C'est un peu la même chose avec Grey's Anatomy pour Katherine Heigh, et les acteurs qui jouent George et Burke...

Voilà, tout ça pour dire que Sarah a plutot une bonne réputation contrairement à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:09

Dis donc ça a l'air d'être allé loin pour Nicolette, et d'être vrai si elle a porté plainte (enfin je veux dire, ce qui est vrai c'est qu'il y avait un problème, les tabloids n'inventent pas les plaintes généralement sans qu'on se rende compte illico presto que c'est faux).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:13

Oui, elle a en effet porté plainte et affirmé avoir été frappé. Ce n'est pas une simple rumeur inventé comme à l'époque de Charmed, où Shannen Doherty aurait giflé Alyssa Milano en plein tournage (rumeur qui a été démenti par Alyssa)

C'est quand même fou le nombre de séries à succès qui ont connu des brouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:16

Après tu vois, comme avec Charmed, c'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux, j'estime qu'il y a beaucoup moins de brouilles qu'on veux nous le faire croire. Enfin il y a un pas entre le monde des bisounours et "ces stars sont capricieuses elles ne supportent rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:27

En ce qui concerne Charmed, c'est clair qu'il y a beaucoup moins de brouille qu'on le prétend... Mais il y en a eu quand même, simplement en saison 3 entre Shannen et Alyssa c'est tout !
Ca me fais doucement rire après quand j'entends que Rose McGowan en pouvait plus d'Alyssa, qu'elle était jalouse etc... Faut pas en rajouter non plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:54

Aww tu m'en as appris de belles sur Nicolette Sheridan. Je n'étais pas au courant du tout ... Purée ça été super loin quand même !
Je m'en rends pas compte que ça se passe mal par moment sur certains plateaux. C'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:56

J'sais pas, c'est comme sur n'importe quel lieu de travail quoi Don't know Tu as des endroits où ça se passe sans accrocs, d'autres où il y a des tensions...Ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:10

Oep' c'est vrai tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer (2011) - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 fait l'acquisition de Ringer
» [Ringer] Videos
» [Ringer] Autres photos
» [Ringer] Photos promo
» Diffusion française de Ringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: