Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [3x07] Révélations

Aller en bas 
+14
Phil
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
Kamui
djeny
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap0%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap0%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap7%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap7%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap29%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
[3x07] Révélations - Page 2 Vote_lcap57%[3x07] Révélations - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:43

Pas mal l'épisode [3x07] Révélations - Page 2 Icon_tongue Cette femme qui débarque et on croit que c'est la nouvelle protectrice de Faith et bin....Non!!! ^^. Et Alex grr [3x07] Révélations - Page 2 Icon_mad Il m'énnerve il espionne Buffy et l'engueule parceque sois disant c'est un tueuer et blbalbalbla!! Et quand Giles se fait assomer direct ils croyent que c'est Angel [3x07] Révélations - Page 2 Icon_ram Quand a la fin ils voyent que c'est pas Angel ils l'on bien dans le Cul (excusez moi de l'expression ^^ [3x07] Révélations - Page 2 Mdr4_gif )

J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:56

J'accroche pas trop à cet épisode. Même si le Scooby apprend le retour d'Angel, je n'aime pas trop donc 3/5 ...

J'aime bien le début au Bronze lorsque le Scooby parle que Buffy aurait éventuellement un petit ami et que quand elle arrive, elle dit qu'elle sort avec un jeune individu et qu'il s'agit de Faith ! C'est trop excellent [3x07] Révélations - Page 2 6f35a88_ [3x07] Révélations - Page 2 6f35a88_

Et j'adore leur scène au cimetière lorsqu'elles tuent les vampires de manière très synchro [3x07] Révélations - Page 2 0057

Dès l'arrivée de Gwendoline Post, je l'ai pas senti celle-là ! Je la déteste lol ! Elle m'énerve à tout le temps reprendre Giles et tout ça ! Grrr [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil

Et ça m'énerve également la manière dont elle monte la tête à Faith contre Buffy et tout !! Quelle saloperie cette Post !
Bien contente qu'elle meurt à la fin tiens !

Bon alors après, ça me met hors de moi la manière dont Alex espionne Buffy et comment il court raconter ça aux autres ! Ok, il les a vu s'embrasser mais au lieu de laisser une chance à Buffy de s'expliquer, il la condamne tout de suite !!!
Je le déteste [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 [3x07] Révélations - Page 2 Grrrr28 Il mérite une bonne paire de claques ce mec !!!

Je comprends que le Scooby ait peur en apprenant le retour d'Angel mais la réaction d'Alex est vraiment disproportioné ! Puis son avis n'est pas objectif donc il ferait mieux de la fermer !!!
Franchement je le hais [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil

Par contre, je comprends parfaitement la réaction de Giles ... Même si ça me fait du mal qu'il parle comme ça à Buffy.

Alex m'énerve à nouveau quand il raconte l'histoire d'Angel à Faith et qu'il l'incite vraiment à aller tuer Angel ! Il est une fois de plus égoïste et con !
C'est vraiment un pauvre type parfois !

J'aime beaucoup le combat entre Faith et Buffy. C'est un grand moment de le voir comme ça !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Padmé. Buffy n'a pas à s'excuser et encore moins auprès d'Alex. Ca lui aurait fais les pieds qu'elle lui fasse la tête !!

Enfin, je trouve ça dommage que Faith ne pardonne pas Buffy ... Surtout qu'elle en a envi, ça se voit. Ah oui et j'ai une fois de plus détesté les moments entre Alex et Willow : BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:54

c'est vrai que l'histoire du gant ne rend pas l'épisode mémorable. Mais je l'adore, pour la relation entre Buffy et Faith assez fragile qui s'effrite à cause de Post (t'as raison, quelle saloperie celle-là, déjà que Faith a de gros problèmes de confiance!)

Alex...n'en parlons pas, parmi les épisodes dans lesquels c'est un jerk, c'est le pire je crois. La façon dont il utilise Faith sans vergogne...et tuer Angel? Euh...un ami vous fait un coup comme ça (oui je sais difficile à imaginer ^^) vous lui pardonnez? Jamais ouais! Mais bon, on comprend d'où il vient, on comprend d'où ils viennent tous, la période Angelus a été assez traumatique. Enfin, le truc, c'est avec Faith quand même, il se rend pas compte que c'est une fille très fragile psychologiquement, mais même c'est pas parce qu'on croit que les gens sont forts et sans problème qu'on les utilise pour faire notre sale boulot.

Willow elle m'énerve aussi dans cet épisode!
Mad Elle veut pas de conflit et tout et tout, typiquement Willow, mais c'est très égoïste finalement! Encore que ça ne me gènerait pas si elle apprenait un peu sa leçon et faisait quelque chose par rapport à Xander, là...la façon dont elle parle, elle est vraiment hypocrite, elle fait son mea culpa bidon en s'identifiant au secret de Buffy, mais finalement ce qu'elle retient c'est l'excitation et tout...et elle s'arrête là, ne se pose pas vraiment plus de question.
Et quand je pense à sa solution dans l'épisode d'après? La magie....
Eh mais finalement, on a tous les ingrédients de Willow saison 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:14

DarthMarion a écrit:
Alex...n'en parlons pas, parmi les épisodes dans lesquels c'est un jerk, c'est le pire je crois. La façon dont il utilise Faith sans vergogne...et tuer Angel? Euh...un ami vous fait un coup comme ça (oui je sais difficile à imaginer ^^) vous lui pardonnez? Jamais ouais! Mais bon, on comprend d'où il vient, on comprend d'où ils viennent tous, la période Angelus a été assez traumatique. Enfin, le truc, c'est avec Faith quand même, il se rend pas compte que c'est une fille très fragile psychologiquement, mais même c'est pas parce qu'on croit que les gens sont forts et sans problème qu'on les utilise pour faire notre sale boulot.
Non mais c'est tout à fait ça. Il se sert de Faith pour assouvir ses désirs. Il est lâche car il n'est même pas capable d'aller tuer lui-même Angel !
Ca me met hors de moi rien que de repenser à son comportement dans cet épisode [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil [3x07] Révélations - Page 2 Icon_evil
Puis comme tu l'as dis, il ne se préoccupe même pas de savoir si Faith va bien. Il l'utilise seulement !

DarthMarion a écrit:
Willow elle m'énerve aussi dans cet épisode!
Mad Elle veut pas de conflit et tout et tout, typiquement Willow, mais c'est très égoïste finalement! Encore que ça ne me gènerait pas si elle apprenait un peu sa leçon et faisait quelque chose par rapport à Xander, là...la façon dont elle parle, elle est vraiment hypocrite, elle fait son mea culpa bidon en s'identifiant au secret de Buffy, mais finalement ce qu'elle retient c'est l'excitation et tout...et elle s'arrête là, ne se pose pas vraiment plus de question.
Et quand je pense à sa solution dans l'épisode d'après? La magie....
Eh mais finalement, on a tous les ingrédients de Willow saison 6 lol
C'est clair qu'on retrouve tous les ingrédients de la Willow en saison 6. Mais tu as raison, elle ne cherche même pas à se poser des questions. Elle retient juste que c'est excitant d'avoir un secret et elle ne se demande même pas quel mal il pourrait causer, etc ...
Puis sa solution est vraiment lâche. Faire appel à la magie pour résoudre ses problèmes, c'est bien facile tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:28

J'aime beaucoup cet épisode! Tout d'abord, je ne comprends vraiment pas comment tout le monde peut détester la relation entre Xander et Willow parce que moi honnêtement je les adore! Je les trouve tellement marrants ensemble!

J'ai adoré la scène entre Willow et Buffy à la fin lorsqu'elle allait lui dire la vérité pour ce qui se passe entre elle et Xander et finalement un monstre arrive et Willow décide finalement de parler de ses SATs au lieu de la vérité.

J'adore toujours Faith!! Particulièrement au début de l'épisode alors qu'elle était tout synchro avec Buffy et j'étais triste pour elle à la fin!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:51

Bon je sais plus combien j'ai mis mais j'avais envie de dire un truc. Quand la Post débarque dans le cimetière en critiquant le boulot des Tueuses avec ses réflexions "vous voyez pas les brèche, et papati et papata" . J'ai trop envie de lui jeter une pierre de 2 tonnes sur la tronche ! Mais va te battre sale pimbêche !!!!!! J'aimerais bien la voir au combat rambo Pauvre fille !

Faillait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:56

Je suis tout à fait de ton avis Kamui ! Viens on va lui jeter des pierres dans la tronche mdr [3x07] Révélations - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 2:46

Lalilalou, encore du subtext, je suis aux anges [3x07] Révélations - Page 2 763db56_ : "je ne dirais pas avec quelqu'un, mais oui je sors avec quelqu'un ce soir. On est juste de bonnes amies [3x07] Révélations - Page 2 Wink" [3x07] Révélations - Page 2 0057 je kiiiiiffe !!! Sinon très bon épisode, même si je savais que Post était un imPOSTeur (admirez le jeu de mot), j'ai quand même passé un très bon moment. C'est tellement bien fait cette série, on a des raisons valables dans les deux camps et donc prendre un partie est carrément une torture (je parle de l'affaire Angel). Car il est normal que Buffy n'ai pas osé en parler et ai préféré garder ça pour elle le temps de cerner la situation mais en même temps je trouve qu'elle aurait dû se confier, au moins à Giles...

Ah et question importante : je sais qu'on ne le saura jamais vraiment mais d'après vous, à la toute fin, quand Faith dit à Buffy "Buffy ?....nothing", à votre avis, que voulait-elle lui dire ? Vu la grimace qu'elle fait juste avant ça devait être quelque chose de dur à sortir...je me demande ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:07

Ce qu'elle allait dire exactement, je ne sais pas... Mais c'est clair qu'elle allait enfin donner sa confiance à Buffy, et elle prend peur au dernier moment....Rhooo ma petite Faith Hug
C'est trop triste ce passage!

Citation :
C'est tellement bien fait cette série, on a des raisons valables dans les deux camps et donc prendre un partie est carrément une torture
Oui!!! C'est une des choses les plus réussies dans la série, et ça arrive à de nombreuses reprises (The Gift, Selfless, Empty Places). Ils réussissent très bien ce genre de scènes, parce qu'ils créent des situations ni blanches ni noires, que les persos ont tous des arguments, et que même si pour chacun il y a un élément irrationnel qui joue, on comprend d'où ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:11

Ouais, c'est vraiment magique [3x07] Révélations - Page 2 Happy2
Donc tu penses que ce que Faith s'apprêtait à dire était un truc du genre "I still trust you" ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:34

Non je ne crois pas, pas quelque chose d'aussi direct, qui demande d'être aussi honnête. Surement un truc assez inconséquent, banal, mais qui aurait signifié beaucoup plus...Tu vois un peu? Je ne sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:04

Je vois ce que tu veux dire mais n'arrive pas à penser à une phrase qui correspondrait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:21

Oui voilà moi non plus...
Peut-être "tendre la main" en disant un tout timide "ça te dirait d'aller patrouiller ensemble ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:05

Maybe...on ne saura jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:13

C'est beaucoup de ça Buffy et Faith, beaucoup de mauvais timing, d'occasions manquées et de peur No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:45

Les +

- Fuffy subteeext fan
- J'adore le moment de synchronize slaying.
- Faith qui appelle Post "Mary Poppins" Razz
- Cet épisode est une superbe mine à Bangel. Le moment où ils font du tai-chi est pleine de sensualité, on sent qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre lorsque leurs mains se rejoignent. Ils s'observent du coin de l'œil, le moindre sentiment est mis sous un voile, on en ressort avec une frustration grandissante.
- C'est aussi un bon épisode pour Faith. Ça nous montre qu'elle aussi a une personnalité complexe. Le fait qu'elle réagisse au quart de tour lorsque Post lui parle des réunions secrètes ne fait que confirmer qu'elle a peur de l'abandon, et qu'elle comble ça par la violence. C'est pour ça que ça me fait toujours rire lorsque j'entends parler du revirement de Faith. Pour moi, elle a toujours eu ce côté sombre en elle, et elle ne s'est jamais gênée pour le montrer.

Les -

- Le retour de Buffy Bonnet. Yurk.
- Gwendolyn Post. Je la sentais pas dès le début. Il faut dire qu'elle ne fait pas une entrée très positive.
- La scène d'intervention à la bibliothèque. Trois choses : premièrement, je ne vois pas ce que Oz fiche ici, et pourquoi il se permet de faire un quelconque commentaire. Deuxièmement : c'est dingue à quel point Alex et Willow m'énervent dans cet épisode. Ils sont d'une hypocrisie sans borne ! Il faut quand même se rappeler que Willow était prête à guérir Angel dans la saison 1, même après qu'il ait tué Jenny. Et là, elle prend part aux reproches. Mais le pire, c'est vraiment Alex. Purée quelle tête à claques, c'est insupportable. Il essaie de faire disparaître toute sa culpabilité en s'en prenant à Buffy, en lui faisant une nouvelle fois la morale. De toute façon, je déteste les moments de ce genre, parce qu'à ça montre qu'à la moindre erreur de Buffy, tout le monde lui saute dessus pour lui balancer ses torts. C'est insupportable. Troisièmement : la seule réaction compréhensible, c'est celle de Giles, même si je n'aime pas lorsqu'il est en colère/déçu par Buffy.
- Alex qui se sert de Faith pour tuer Angel.
- Très mauvais raccords dans le combat Faith/Buffy.

Autre détail

- Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi tous les Observateurs étaient Anglais? On a une réponse dans la série, ou ça reste un mystère ?
- Petit détail à la noix : au moment où Post et Giles sont chez lui en train de faire des recherches sur le gant. Post fait une énième remarque désobligeante à Giles, et à ce moment là, le bruit de la théière s'enclenche. Et j'ai toujours pensé que ça pouvait symboliser la colère de Giles qui voulait sortir, comme une cocotte-minute Razz

Ma note : 4/5. Très bon épisode, combats bien chorégraphiés, répliques qui font mouche, on creuse un peu plus le personnage de Faith. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:52

Mika a écrit:

Les -
- Le retour de Buffy Bonnet. Yurk.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:03

Je sais que vous aimez tous lorsque Buffy porte des bonnets. Je dois être l'exception Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:04

Mais elle est tellement adorable, avec son petit nez, sa petite moue, son petit bonnet coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:11

Mika a écrit:
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi tous les Observateurs étaient Anglais? On a une réponse dans la série, ou ça reste un mystère ?

Bah pour moi c'est parce que le conseil est basé à Londres, j'ai pas cherché plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:25

Citation :
Bah pour moi c'est parce que le conseil est basé à Londres, j'ai pas cherché plus loin!
Et tu n'es jamais demandé pourquoi le conseil était basé précisément à Londres? Razz Je sais pas, ça m'a frappé que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:26

Bah c'est là bas qu'il a été crée sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:30

Mika a écrit:
Citation :
Bah pour moi c'est parce que le conseil est basé à Londres, j'ai pas cherché plus loin!
Et tu n'es jamais demandé pourquoi le conseil était basé précisément à Londres? Razz Je sais pas, ça m'a frappé que maintenant...

Parce que Londres a dominé le monde pendant un certain temps avec son empire colonial, le pouvoir est là où le pouvoir demeure... Je ne pense pas qu'il ait toujours été là. Les premiers "observateurs" étaient sûrement africains...Et ensuite ça s'est déplacés, il sont du être à Rome à une époque, ils se seraient peut-être déplacés aux USA ou Chine à un moment donné....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:30

Comment t'es trop intelligente, ça me saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:42

Je peux faire preuve de grandes capacités à rendre le canon de Buffy cohérent...Bizarrement j'ai beaucoup moins de capacités pour faire un cas pratique juridique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x07] Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Révélations   [3x07] Révélations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x07] Révélations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: