| Community | |
|
+7Manon Phil Sophie feelsandotps Mika Padmé DarthMarion 11 participants |
|
votre avis? | J''adore | | 88% | [ 7 ] | J''aime bien | | 12% | [ 1 ] | Bof.... | | 0% | [ 0 ] | Je n''aime pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Community Dim 24 Fév 2013 - 16:00 | |
| Oui j'ai moins aimé le dernier moi aussi, mais comme toi Darth j'ai trop rigolé pour la fin avec Luke Perry et Jennie Garth c'était tordant Puis Britta et Troy Même si je suis déçu qu'on les voient pas s'embrasser xD | |
|
| |
| |
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Community Dim 2 Juin 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Community Mer 19 Juin 2013 - 18:15 | |
| Bien sûr qu'on est heureux de ce retour héhé Ça va faire du bien à la série je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mer 19 Juin 2013 - 18:35 | |
| Mais carrément! Histoire de bien conclure la série. C'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mer 19 Juin 2013 - 21:26 | |
| Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mar 9 Juil 2013 - 12:59 | |
| Donald Glover moins présent dans la saison prochaine! - Citation :
- Ce n’est pas de tout repos de bosser sur Community! Après les histoires avec Chevy Chase (qui a depuis quitté la série pour mésentente), l’éviction de Dan Harmon (le créateur de la série) durant la saison 4 -Et qui sera de retour la saison prochaine-, voilà que Donald Glover (Troy Barnes), n’apparaîtra plus que dans cinq épisodes sur treize de la saison 5.
L’acteur a trouvé un accord avec la production -Sony Pictures Television- pour réduire son temps à l’écran car il souhaite s’investir plus dans sa musique, en effet, Donald n’est pas que acteur, il est aussi rappeur, plus connu sous le nom de Childish Gambino.
Depuis environ une année, la série souffre des changements de casting et de direction, et réduire l’apparition d’un personnage aussi important que Troy risque de définitivement plonger la série dans le fossé de l’annulation.
Que va devenir Abed ?
Clip de Donald: Childish Gambino C'est pas mal ce qu'il fait je trouve! Mais je suis dég qu'il sera moins présent dans la série Mon petit Troy qui est trop chou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mer 10 Juil 2013 - 19:19 | |
| Oh je ne savais pas du tout qu'il faisait de la musique aussi Bon, j'espère que ça n'affectera pas trop la série quand même. À voir, du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Lun 7 Juil 2014 - 12:02 | |
| | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Community Dim 21 Sep 2014 - 20:00 | |
| Que pensez-vous de la saison 5 ? Franchement, j'adore, c'est de la haute qualité selon moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Dim 21 Sep 2014 - 20:44 | |
| Moi j'avais été un peu déçu, car Troy me manque Mais oui c'est le retour aux sources pour moi cette saison | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Community Dim 21 Sep 2014 - 21:43 | |
| Exactement, la série est retournée à ce qui la rendait si géniale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mar 22 Nov 2016 - 21:20 | |
| J'ai ENFIN vu la saison 6 de la série, 1 an aprés Déjà pourquoi j'ai autant traîné avant de regarder la suite? Un mélange de deux choses: - La déception de la saison 5, aprés le départ de Troy Je n'étais plus à fond dans la série. - Puis, la satisfaction d'avoir encore des épisodes inédit à regarder ^^ Donc oui, un mélange de bon et de mauvais dans l'attente de visionnage de la saison 6. Alors, ce que j'ai pensé de cette saison? C'est mitigé en faite. J'ai mis du temps à accepter les nouveaux personnages. Pour moi, même si ils étaient drôle, ils ne valaient pas les perso de Troy et Shirley. Mais sinon, heureusement que Abed est là pour remonter le niveau de la saison, qui n'est pas mauvaise, loin de là, elle représente bien la série, mais j'ai pas senti autant de feeling dans cette saison que dans les 3 premières, par exemple... Mais franchement, Abed est pour moi le meilleur personnage de toute les séries du monde Tout le long de la série il s'est cru dans une série (ce qui le cas pour nous forcément ^^) mais pas le cas des gens qui l'entoure puisque que pour eux, ils sont dans la réalité ^^ Je m'attendais à ce que Annie et Jeff ce mettent enfin ensemble et finalement.... que dalle !! Vraiment frustrant le finale de la série. Juste un petit baiser d'adieu et aurevoir Annie! F***K! Même pas de "Je t'aime Annie" "reste avec moi" rien!! Et je m'attendais à un retour de Troy, et non! Deuxième frustration !! Même si ce finale était trés Communityeste ^^, ces deux points m'ont bien frustré à bloc!! Aprés, je suppose qu'ils gardent les intrigues les plus importante pour au cas où il y aurait un film, mais même. | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Community Mer 23 Nov 2016 - 14:03 | |
| J'avais également arrêter après le départ de Troy parce que j'avais perdue l'intérêt pour la série (mais ca faisait un petit bout avant ca) et je t'avoue que tu me donnes pas du tout envie de reprendre Surtout avec la fin Jeff/Annie en plus, bouuuhhhh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Community Mer 23 Nov 2016 - 21:36 | |
| Mais c'est une bonne saison quand même! Tu devrais reprendre surtout que c'est vite regardé car il n'y a que 13 épisodes Merde, du coup, j'aurai dû mettre en spoiler ^^ Je pensais que j'étais la seule à ne pas avoir vu la saison 6 en faite | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Community Jeu 24 Nov 2016 - 0:11 | |
| Non ca va, ca me dérange pas, j'ai lu parce que je voulais savoir en fait C'est à peu près le seul truc que je voulais savoir comment ca c'était terminé ^^ Il me reste 6 de l'autre saisons donc 19 en fait pour moi à voir but who knows, peut-être qu'un jour je reprendrez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Community | |
| |
|
| |
| Community | |
|