Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjoir...

Aller en bas 
+3
Anita
djeny
fandebuffy0601
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:37

Tu m'étonnes !! On voit pas le temps passer sur le forum mais il est tellement bien que des fois c'est vraiment dur de ce déconnecter ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:42

Oui c'est vrai qu'on a souvent du mal à se déconnecter ! Razz
Psyco, j'avais lu ton message très en retard mais je te souhaite bien sûr de remonter la pente. Bon courage à toi ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:09

merci Anita...ça me touche beaucoup... emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:31

Oui, j'avais pas vu le topic non plus, désolé pour le retard !

Désolé aussi pour la fin de ton couple. Visiblement Kamui disait que tu n"étais pas totalement heureux avec cette personne.
Au début, c'est toujours très dur de laisser un an derrière soi et de regarder l'avenir positivement.
Je ne te connais pas vraiment et ne connait pas ta situation. Je peux juste compatir à ta peine et te dire que si c'était pas bien à 100% avec ton ex, c'est que le meilleur est à venir.
La fin d'une aventure ou d'une page de la vie permet d'entamer une nouvelle page et de repartir avec des bases encore plus solide, avec le vécu et l'envie de reconstruire une nouvelle vie béton.
La période de manque et de peine est parfois longue mais au bout, c'est un nouveau bonheur qui t'attend si tu le veux.
Une anecdote un peu futile par rapport à ton problème. J'ai déménagé 2 fois en deux ans et à chaque fois, je me débarrasse de mes meubles sauf de ceux qui me tiennent à coeur. Je repars toujours à 0. C'est déroutant de ne rien avoir du jour au lendemain mais je sais à chaque fois que petit à petit je vais retrouver de quoi vivre, et même vivre mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:04

emu c'est très beau Fouaid... merci beaucoup pour ce que tu viens de me dire... ça me touche beaucoup...
C'est vrai que c'est pas évident, j'avais déjà connu ça, avec une histoire qui a durée un an et demi (hein couzcouz^^) et j'ai réussi, tant bien que mal à redresser la barre... ça met du temps, je le sais... Mais je sais que mon coeur va cicatriser à nouveau... Comme on dit, "le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices..." Le mien en est recouvert...mais je ne peux m'apitoyer sur mon sort quand je vois ce qu'il se passe dans le monde. C'est juste que je souffre...même si tout n'était pas rose dans mon couple, j'y tenais... alors j'essais de ne pas y penser... mais c'est dur, certes... "tout vient à point à qui sait attendre"... il ne me reste que ça... emu
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:22

J'avais pas vu non plus, mon pauvre Psycofun j'espère que ça va s'arranger pour toi, je sais à quel point c'est dur je sors d'une relation de 3 ans et demi (enfin je sors, ça fait 7 mois mais la douleur est toujours là) mais comme le dit si bien Fouaid, il faut tenter d'aller de l'avant. En tout cas c'est bien que tu en parles avec nous, on est aussi là pour ça. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:34

psycofun a écrit:
il ne me reste que ça... emu

Et Crash.O.S. maintenant cheers avec nos délirs, nos crises de rire et nos coups de gueule (tu t'es bien défoulé avant hier mdr )

Je suis allé sur mon site de citations pour t'en trouver une positive mais je crois que les poètes écrivent plus souvent quand ils sont déprimés que quand ils sont heureux. Les nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:28

mdr! merci pour la citation!!!c'est vrai que leur inspiration vient quand ils sont tristes...c'est ce que je devrais faire^^ et merci pour le reste!!!^^ C'est vrai, vous êtes là maintenant^^ Et je vois pas de quoi tu parles Fouaid quand tu dis mes "coups de gueule"^^je vois pas en quoi je me suis défoulé????? scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir...   Bonjoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: