Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8x25] Living Doll

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
0/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap0%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap0%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap0%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap0%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap100%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
[8x25] Living Doll Vote_lcap0%[8x25] Living Doll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x25] Living Doll Empty
MessageSujet: [8x25] Living Doll   [8x25] Living Doll EmptySam 8 Jan 2011 - 19:44

[8x25] Living Doll 1533310 [8x25] Living Doll 1574510

Dawn a été kidnappée, et transformée en poupée!! Buffy va à sa rescousse, et Xander trouve le moyen de mettre la main sur le responsable de ses transformations, l'ex boyfriend Kenny.

---------------------------------------------

Votre avis? A savoir: issue écrite par Doug Petrie, l'un des scénaristes de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x25] Living Doll Empty
MessageSujet: Re: [8x25] Living Doll   [8x25] Living Doll EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:24

Bien aimé. Je regrettais que la relation Dawn/Buffy ne soit pas exploitée dans cette saison, surtout quand on faisait face à un renouveau dans les saisons 6 et 7. Elles s'étaient éloignées, et ça me faisait beaucoup de peine. Même si la métaphore n'était pas très fine (les poupées considérant leur créateur comme leur famille, Buffy avec les autres Tueuses) je l'ai quand même trouvée jolie, puis ça a permis aux deux sœurs de se retrouver. J'ai aimé que Dawn puisse s'exprimer sans que ça fasse des étincelles, et que sa relation avec Kenny se soit terminée dans le pardon. Savoir que c'est Dawn qui a volontairement provoqué tout ça, ça en dit beaucoup sur son état d'esprit et sa manière de voir les choses à partir du moment où les groupes de Tueuses arrivent, et prennent toute l'attention de Buffy. La dernière scène était en tout cas adorable, puis j'ai aimé la référence à Veronica Mars Razz 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x25] Living Doll Empty
MessageSujet: Re: [8x25] Living Doll   [8x25] Living Doll EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:49

Ca me tue de voir Buffy si protectrice de ses dvds de Veronica! Razz Razz

Sinon j'ai à peu près le même avis. Si ce n'est que j'apprécie aussi tout particulièrement tout le meta exploitable derrière, avec Twilight et le Gepetto, avec la réflexion sur la narration et le narrateur qui prendra des proportions phénoménales en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x25] Living Doll Empty
MessageSujet: Re: [8x25] Living Doll   [8x25] Living Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x25] Living Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: