Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [8x23] Predators and prey

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
0/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap0%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap0%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap0%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap0%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap0%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[8x23] Predators and prey Vote_lcap100%[8x23] Predators and prey Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey EmptySam 8 Jan 2011 - 19:38

[8x23] Predators and prey 1533110 [8x23] Predators and prey 1574310

Andrew et Buffy vont en Italie afin de contrecarrer les plans d'une Tueuse rebelle semant la terreur, Simone. Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu.

---------------------------------------

Votre avis? A savoir: issue écrite par Drew Greenberg (eh oui, encore un habitué des scénaristes de Buffy).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: Re: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:26

Beaucoup aimé. Avant tout parce que j'ai toujours eu une bonne impression de Simone la punk slayer Razz Elle me fait un peu penser à Faith sur certains aspects, dans le sens où elle embrasse complètement son pouvoir et la peur qu'elle provoque chez autrui.

Mais si j'aime autant cette issue, c'est surtout pour Andrew. Au début il a une vision très idéalisée -bien qu'assez vraie parfois- du Scooby et ça me rappelle à quel point il a fait du chemin depuis sa première apparition dans la série. Du coup, ça m'a fait penser à Jonathan, lui qui n'a jamais pu entrer dans le cercle personnel de Buffy, malgré quelques tentatives plus ou moins intelligentes. Là Andrew réalise en quelque sorte le voeu qu'ils ont eu tous les deux, faire partie de la famille. La fin était tellement touchante, fiou. C'est pour ça que j'aime tellement Andrew, il a des défauts parfaitement humains, et tout ce qu'il veut c'est faire partie d'une unité, avoir des amis et par extension une famille qu'il a lui-même choisi. Andrew a toujours eu besoin d'idolâtrer quelqu'un (Warren, Spike, Faith...) et il trouve en Buffy une idole qui a ses failles, tout comme lui. Et par ce biais, il arrive à devenir "his own person" tout en gardant ses insécurités. Parce que mine de rien, Buffy l'aime bien, le p'tit Andrew. J'ai beaucoup aimé le moment de geek bonding dans la voiture, et lorsque Buffy, plus tard dans l'issue, rappelle qu'elle faisait ça avec Xander aussi, ça m'a fait au chaud.

Pour le reste, j'ai trouvé Buffy un peu en retrait, pas de passages marquants, hormis le moment où elle libère l'araignée, une décision qui m'a (juste un tout petit peu) rappelé l'acte d'Angel lorsqu'il enferme les membres de W&H avec Dru et Darla. En moins cruel, bien sûr.

5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: Re: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:33

Citation :
Pour le reste, j'ai trouvé Buffy un peu en retrait, pas de passages marquants, hormis le moment où elle libère l'araignée, une décision qui m'a (juste un tout petit peu) rappelé l'acte d'Angel lorsqu'il enferme les membres de W&H avec Dru et Darla. En moins cruel, bien sûr.

Shocked Shocked Ah bon? C'était un geste de vengeance? Une mise à mort? Buffy te semble-t-ell au bout du rouleau au point de tout abandonner?
Je ne suis pas du tout d'accord! Razz
Moi ça me fait penser à Choices en saison 3 de Btvs. Quand pour sauver immédiatement Willow, elle laisse une victoire (qui pourrait se révéler crucriale, et blesser un bien plus grand nombre) au Maire. Et puis c'était aussi des araignées d'abord! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: Re: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

Aha, non au niveau ressemblance, je pensais avant tout au geste en lui-même, pas à ce qu'il y a derrière. J'arrive pas à exprimer ce que je veux dire ^^ En gros, ça me l'a rappelé dans le sens où elle libère la vilaine bebête et elle s'en va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: Re: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:29

Pfiou Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x23] Predators and prey Empty
MessageSujet: Re: [8x23] Predators and prey   [8x23] Predators and prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x23] Predators and prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: