Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?

Aller en bas 
+5
Saline
Esther
DarthMarion
Mika
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez :
Spike (BTVS)
Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap88%Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Damon (TVD)
Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap12%Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Aucun des deux
Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap0%Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:22

Vi Vi Vi Vi Lily !!!!!!!!!! Et pis son accent anglais coeurs

D'ailleurs il est tellement unique que même les personnes ne regardant pas plus que ça Buffy, retienne Spike comme personnage et en disant du bien !!! Donc ce n'est surement pas pour rien Wink

Et même pour le look, suffit de mettre des rangers, une veste en sky longue et on fait référence à qui ? Eh ben à Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:38

Aaah Spike coeurs coeurs coeurs

Billy Idol a parlé de Spike d'ailleurs il y a quelques temps ! C'était vraiment pas mal comme référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:17

Oh il a dit quoi ? ^^

Vous trouvez Damon plus beau que Spike ? Bah pas moi. Déjà, j'ai jamais été fan de Somerhalder donc, ouais, des fois je le trouve pas mal mais sans plus...

Je vote pour Spike, bien sûr. Pour moi il est mieux en tout point ! D'ailleurs il est dans mon top persos (toutes séries confondues), Damon n'y aura sans doute jamais sa place. Non pas que je l'aime pas ! Au contraire. Mais, déjà, je l'aimais beaucoup plus en saison 1 et en plus si on le compare à Spike, alors là, y a pas photo. A côté il paraît fade ^^

Spike, il est unique. Je crois que c'est ce qu'à dit Lily (désolée si je répète scratch ^^). C'est vraiment un personnage à part, jamais égalé. James en a fait quelque chose de vraiment particulier. L'attitude, le regard, les gestes, la voix.... J'ai l'impression que Ian essaie d'être mystérieux quand James l'est naturellement. D'un côté on a Ian qui fait son regard "vous avez vu, je suis mystérieux" (combien de fois j'ai eu envie de balancer mon ordi par la fenêtre Mad ) alors que James, il n'a pas à se forcer.
J'avoue, -comme vous pouvez le constater- je suis déçue du perso de Damon dans la saison 2.

Et comme le dit Kamui, certaines personnes connaissent le personnage de Spike sans avoir vu la série. Je suis sûre que si je demande à ma soeur, elle connaît alors qu'elle a quasiment jamais regardé Buffy. C'est beau quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:28

Anita a écrit:
D'un côté on a Ian qui fait son regard "vous avez vu, je suis mystérieux" (combien de fois j'ai eu envie de balancer mon ordi par la fenêtre Mad ) alors que James, il n'a pas à se forcer.

Oui !!!! Je pensais être la seule à l'avoir remarqué !!! Parce que dans les autres séries où j'ai vu l'acteur, il ne fesait pas cette mimique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:11

Je suis d'accord avec ce que tu as dit Anita ! Il y a des moments où le jeu de Ian me bloque un peu à ce niveau, parce qu'on a l'impression qu'il force...

Et je dis un Amen (athé lol! ) à tout ce que tu as dit ! +1

Pour Billy Idol, voilà ce qu'il a dit :

"I was asked to play in a vampire TV show..Buffy The Vampire Slayer, but my manager talked me out of it and they hired a guy that looked like me, so I've could play that part anyway".

La vidéo, c'est à la 3:38 minutes :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:22

Ah excellent mais heureusement que tu as mis le texte parce que j'entends rien avec la musique derrière ^^

Et contente que vous soyez d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:26

Ça aurait été trop bizarre !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:20

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:25

Tu l'imagines en Spike toi ? Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:30

En début de série à la limite! Mais ça aurait été bizarre de l'imaginer en Willy!
Un homme de cet âge dans les jupes de sa mère... On penserait vite à une autre raison. Même si les hommes quittaient le foyer tard à l'époque.
Puis ça rendrait le spuffy moins sexe... Je ne suis pas très attiré par les hommes mûrs disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:02

En tout cas Anita je vois ce que tu veux dire quand tu dis qu'on dirait que Ian se force un peu à faire le Damon dans son jeu. J'ai revu des scènes où il fait ses petits yeux badass et mystérieux et effectivement c'est pas toujours ultra crédible mais ceci dit j'adore quand même son jeu et son personnage, rien n'a changé smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:07

Lily a écrit:
Tu l'imagines en Spike toi ? Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Mdr4_gif

Ah oui, non, trop pas ! lol!

Mais Billy Idol, je pense pas qu'il ait été proposé pour le rôle, il disait pas ça en rigolant ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:12

Oui il rigolait ^^. En plus ça aurait fait opportuniste de jouer le rôle du gars à qui il a piqué son style!!!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:18

Ah, je me disais aussi ! ^^

Et ouais, carrément !! lol! Billy Idol est censé avoir copié sur le style de Spike, dixit Buffy dans le 7x08 Razz Ca aurait fait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?   Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike (BTVS) ou Damon (TVD) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai spike avec une âme: btvs ou ats ?
» Damon Salvatore
» Elena/Stefan ou Elena/Damon ?
» Spike
» Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: