Topolsky fait parti du FBI.
Lorsqu’elle est arrivée a Roswell, elle s'est faite passée pour une conseillère d'orientation. De cette manière, elle a pu être en contact direct avec les élèves.
Suite à un complot mis en place par Alex et Liz, elle découvre qu'ils savent qu'elle fait parti du FBI. Ce qui l'oblige à quitter Roswell de manière précipitée.
Lorsqu'elle revient, c'est pour avertir Max qu'un chercheur d'extraterrestres, l'agent Pierce est sur sa trace. En lui révélant ça, elle met sa vie en danger. D'ailleurs, c'est ce qui va se passer puisqu'elle va décéder suite à un meurtre déguisé en accident.
Hypnoweb.Alors Topolsky vous l'aimez bien ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je me faisait cette réflexion suite a mon début de review...J'ai pas l'impression que ce soit un personnage détestable,oui elle est du mauvais coté (de la force^^) au FBI et puis elle se montre très gentille (voir trop mais bon ^^) en tant que conseillère d'orientation,puis par la suite revient pour prévenir Max d'un danger et fait presque pitié à ce moment là ...(enfin si je me souviens bien ^^)
Donc voilà je me disais c'est un méchant moi je l'adores pas mais je ne la hais pas non plus...Je me demandais donc si vous partagiez mon avis ^^ ?