Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kathleen Topolsky

3 participants

Vous l'aimez ?
J'adore
Kathleen Topolsky Vote_lcap0%Kathleen Topolsky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien sans plus
 0% [ 0 ]
Bof
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Kathleen Topolsky Empty
MessageSujet: Kathleen Topolsky   Kathleen Topolsky EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:31

Kathleen Topolsky 2-buffynette
Topolsky fait parti du FBI.
Lorsqu’elle est arrivée a Roswell, elle s'est faite passée pour une conseillère d'orientation. De cette manière, elle a pu être en contact direct avec les élèves.
Suite à un complot mis en place par Alex et Liz, elle découvre qu'ils savent qu'elle fait parti du FBI. Ce qui l'oblige à quitter Roswell de manière précipitée.
Lorsqu'elle revient, c'est pour avertir Max qu'un chercheur d'extraterrestres, l'agent Pierce est sur sa trace. En lui révélant ça, elle met sa vie en danger. D'ailleurs, c'est ce qui va se passer puisqu'elle va décéder suite à un meurtre déguisé en accident.

Hypnoweb.

Alors Topolsky vous l'aimez bien ??
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je me faisait cette réflexion suite a mon début de review...J'ai pas l'impression que ce soit un personnage détestable,oui elle est du mauvais coté (de la force^^) au FBI et puis elle se montre très gentille (voir trop mais bon ^^) en tant que conseillère d'orientation,puis par la suite revient pour prévenir Max d'un danger et fait presque pitié à ce moment là ...(enfin si je me souviens bien ^^)
Donc voilà je me disais c'est un méchant moi je l'adores pas mais je ne la hais pas non plus...Je me demandais donc si vous partagiez mon avis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Kathleen Topolsky Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Topolsky   Kathleen Topolsky EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:34

Ca c'est sûr elle n'est pas méchante, elle faisait son boulot, qui est assez manipulateur donc bon elle n'est pas une sainte non plus, mais ça se comprend.
Après je ne sais pas si je l'aime bien....après tout je suis influencée par son interprête....

Par contre c'est un peu bidon son histoire, sa couverture et tout...d'ailleurs le FBI savait que c'étaient des ados?
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Kathleen Topolsky Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Topolsky   Kathleen Topolsky EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:05

Moi c'est pareil je n'arrive pas a savoir si je l'aime bien ou pas en faite! C'est un personnage qui m'importe peux en faite! Certe elle est du mauvais côté mais elle ne veux pas être méchante non plus! Alors je n'arrive pas trop a repondre! Il faudrait que je me refasse la série tiens Wink
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Kathleen Topolsky Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Topolsky   Kathleen Topolsky EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:19

Je répondrais également quand j'aurais tout vu,mais voilà je suis rassurée vous partagez le même avis,dans le sens que voilà elle est là,elle fait son job,mais on sait pas si on l'aime bien ou pas xD mais c'est quand même curieux quoi...^^
Contenu sponsorisé

Kathleen Topolsky Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Topolsky   Kathleen Topolsky Empty

Kathleen Topolsky
Page 1 sur 1