Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Été ou hiver ?!

Aller en bas 
+7
deathscythe0666
nanieblue
Kamui
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle saison préférez-vous ?
Printemps
Été ou hiver ?! Vote_lcap42%Été ou hiver ?! Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Été
Été ou hiver ?! Vote_lcap37%Été ou hiver ?! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Automne
Été ou hiver ?! Vote_lcap5%Été ou hiver ?! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hiver
Été ou hiver ?! Vote_lcap16%Été ou hiver ?! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:26

Une question qui passait par là ^^
Vous préférez quelle saison ? biggrin

Perso j'aime bien l'été mais quand il fait trop chaud ça me gave un peu donc je sais pas trop. J'aurais bien dit printemps mais en fait il fait pas très beau alors je vais dire l'automne. Parce que juste après l'été il fait encore bon mais pas trop chaud, et le soleil brille encore. Donc pour moi c'est l'idéal !

Qui a dit que c'était un topic de m***e ?! Razz Mais non ! C'est très intéressant !
Et en plus j'rajoute un sondage ! Na ! Mais je mets pas de variante sinon tout le monde va choisir "toutes les saisons" ou "un peu des quatre" alors il faut en choisir qu'une ! Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:21

Celle qui invente des sondages indispensables ^^ a écrit:
Qui a dit que c'était un topic de m***e ?! Razz Mais non ! C'est très intéressant !
C'est une super idée ! Je ne dirais pas que je vais poser la question à tous les gens que je croise mais c'est vrai que c'est une bonne question !
La preuve, pour le moment personne n'a le même avis !

Moi j'ai voté pour le printemps parce que comme toi, en été il fait trop chaud et puis en hiver, il fait trop froid.! Mais non ça nous arrive de n'avoir rien à reprocher ! Razz

Ne reste que l'automne et le printemps. Je n'apprécie pas vraiment l'automne parce que ça signifie la rentrée et en plus la corvée de ramasser les feuilles dans le jardin lol

Et puis en plus, le printemps, c'est la saison des fraises Manger
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:24

Merci pour ton soutien, Blue ^^

blue_eyes73 a écrit:
Je n'apprécie pas vraiment l'automne parce que ça signifie la rentrée et en plus la corvée de ramasser les feuilles dans le jardin lol
Comme je ne suis pas du tout concernée par les 2 choses que tu viens de citer, l'automne ça me va très bien ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:24

En ce qui me concerne je préfère l'hiver,il ne risque pas de faire trop chaud à cette période de l'année et puis il y a Noël .J'aime bien ce topic indispensable.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:26

djeny a écrit:
J'aime bien ce topic indispensable.
Bah tiens ! Razz
J'aime bien l'hiver aussi. La neige, les vacances à la montagne... Bon je vais rarement à la montagne mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:30

djeny a écrit:
En ce qui me concerne je préfère l'hiver,il ne risque pas de faire trop chaud à cette période de l'année et puis il y a Noël .
Ah oui, Noël... C'est les cadeaux de Noël, enfin surtout ceux des proches parce parce que Tatie machin qui m'offre un pijama à rayures avec une grosse tête sur le tee-shirt version XXL c'est pas top ! hihi M'enfin c'est l'attention qui compte !
Et puis c'est bien pour le ski et le snow. Mais il fait trop froid et chaque année je tombe malade... Cold

djeny a écrit:
J'aime bien ce topic indisopensable.
T'as remarqué la citation toi, non ? Je crois pas que ce soit le cas d'Anita... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:41

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai pas remarqué ? drunken

Edit : Aaaahh oui ! J'ai vu ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:13

Je vois que vous êtes pas très chaud pour l'été,c'est le cas de le dire!! mdr mdr
Bon d'accord dehors

Moi j'aime bien l'été,ca rime avec vacances (enfin plus pour très longtemps d'ici que je travaille vraiment),mon anniversaire Lol Bleu Lol Bleu,batailles d'eau (en hiver on risquerait que leau nous gèle dessus!), petites tenues Lol Bleu lol violet et glaces !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:22

un admin très à cheval sur l'orthographe a écrit:
djeny a écrit:
J'aime bien ce topic indispensable.
C'est pour la faute que tu m'as reprise parce que si oui ma main elle a rippé et j'ai mis un O en trop excusez moi je ne le referais plus.
L'idée des batailles d'eau de l'hiver n'est pas si mauvaise surtout avec ta formule:petites tenues et glaces,ce serait un genre de sport extrême
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:28

djeny a écrit:
un admin très à cheval sur l'orthographe a écrit:
djeny a écrit:
J'aime bien ce topic indispensable.
C'est pour la faute que tu m'as reprise
Non pas du tout. Gêné Désolée. Je voulais juste souligner le "indispensable". Et puis comme j'ai le correcteur dans ma toolbar, j'ai du le modifier aussi. Mais je le fais pas d'habitude pour les citations. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:29

djeny a écrit:

L'idée des batailles d'eau de l'hiver n'est pas si mauvaise surtout avec ta formule:petites tenues et glaces,ce serait un genre de sport extrême

Ah bon ca te brancherai en hiver,bon ben chacun ses gouts!

N'oublie pas te prendre une photo de toi cet hiver quand tu te feras arroser par -10 alors que tu es en maillot de bain en train de manger ta glace au chocolat au bord de la piscine!
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:31

Ah d'accord,c'est la journée aujourd'hui on dirait que je ne veux rien comprendre mais c'est vrai qu'il est indispensable ce topic pour mieux se connaître,préfères tu chaud ou froid?c'est une question intéressante qui porte sur les goûts de chacun.
kaithleen j'y penserai mais je n'ai pas de piscine et a -10 cela m'étonnerait que je sois mouillée mais s'il m'arrive de faire une bataille d'eau dans cette période vous aurez desz images.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:46

Mais il est très bien ce topic !!!! lol

Alors moi c'est l'été !!!!! Je suis une folle moi, je suis très heureuse quand il fait 40°, la canicule c'est totalement mon truc avec le soleil, la piscine et les grandes vacances !!! mdr

Le printemps je déteste ça parce que je suis allergique au pollen et je vous raconte pas les rhumes de foin que je me paye, l'automne il pleut tout le temps ça me déprime et l'hiver c'est pire, je déteste le froid !!! Non non, en ce moment c'est ma période préférée de l'année !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:41

perso je suis pour les bons cotés de l'été et ceux de l'hiver rabbit

mais en fait je suis très automne et printemps (mais un peu plus automne ) je trouve cette saison carrément poétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:30

Quelle question ?! ... Suspect ...

Si on réfléchit bien scratch , y'a plus d'saison papy

Non j'déconne ! Alors ma saison préférée est, j'en suis sûr, l'hiver... j'ai déjà hâte d'y être. Les nuits sont longues et j'aime bien "embaucher et débaucher" (je sais pas si tout le monde connait cette expression) quand il fait nuit. Au moins, tu peux être super actif sans transpirer d'une goutte. En été, t'as pas mis un orteil dehors qu'il faut déjà changer de chaussettes Pfiou La nuit, on dort mal et on se réveille toujours un peu moite. Et puis dans les transports, on peut pas dire que ça sente la lavande lol Pour les vacances pendant 3 semaines, c'est bien mais pas plus.
Pour l'automne, c'est sûr que c'est magnifique mais un peu trop humide et le printemps avec son expression énervante "en Avril ne te découvre pas d'un fil", tu crèves d'abord de chaud pour éviter les courants d'air et au moment où tu craques, t'as une petite brise qui vient te dire "Demain, ta gorge est morte"
L'hiver, c'est sec, blanc à souhait et l'air est super pur. J'adore conduire dans la neige en plus car c'est la seule période de l'année où tu peux être en retard au boulot et profiter du paysage en roulant à deux à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:38

Quels arguments intéressants!
Fouaid a écrit:
Au moins, tu peux être super actif sans transpirer d'une goutte.
C'est sur en plus c'est recommander d'en faire pour se protéger du froid.
Sinon les transports c'est dur mais il y a eu une invention miraculeuse,la clim qui arrive à bousiller ta gorge alors qu'il fait 30 degrés dehors.
L'hiver c'est convivial et pur,il y a la neige(des fois ca peut arriver)et il fait frais .J'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:05

djeny a écrit:
L'hiver c'est convivial et pur,il y a la neige(des fois ca peut arriver).
Pour moi c'est clair que l'hiver est génial, la station la plus proche de chez moi est à 20min ! C'est génial quand on se fait des sorties entre amis : on prend une navette, un paire de ski, un sandwich et c'est parti ! C'est trop bien de manger en haut des pistes, et puis ça fini souvent en bataille de boule de neige !

Ca m'énèrve parce que je ne sais pas chez vous mais là, chez moi il fait 13° alors que la semaine dernière c'était la canicule, du coup ça me saoul j'ai froid et ça va faire 3 jours qu'il pleut ! Blasé
J'aime pas quand il fait 38° et qu'on est mal comme Fouaid l'a délicatement décris Lol2 mais faut pas exagéré parce que là c'est des température de fin septemenbre ! Vive l'été ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:18

ben dans le bled ou je suis en ce moment c'est exactement pareil Blue:
Ya une semaine il faisiat chaud meme trop et la il fait 15 degré dehors et dans la maison sans meme sortir j'ai déja froid.

Comme le dit Fouaid,ou sont les saisons!
Avec le réchauffement climatique ca devient n'importe quoi,et on a plus le temps typique de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:27

Mais ouiiiii, il fait froid j'ai ressorti mon gilet alors qu'on est en aout !!! Shocked J'étais heureuse avec la canicule moi !!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:32

Citation :
Fouaid :
J'adore conduire dans la neige en plus car c'est la seule période de l'année où tu peux être en retard au boulot et profiter du paysage en roulant à deux à l'heure.

Moi qui était en retard tout le temps au boulot il me faudrait de l'hiver toute l'année !! Mais en faite je préfère le printemps (et l'autonme aussi) même si il est court où je vis (Est de la France oblige !). Parce que en été avec du 40° à l'ombre je peux pas !! Il y a trois ans, plus d'une fois j'ai failli tomber dans les pommes, donc non merci la canicule !! Et pis l'été quand t'es gothique, c'est pas facile de supporter le noir Razz ! Au moins en hiver même si tu gèle tu as toujours la possibilité de te réchauffer alors qu'avec la chaleur de l'été pour se rafraichir c'est pas la même pale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:03

kamui a écrit:
Et pis l'été quand t'es gothique, c'est pas facile de supporter le noir Razz !
C'est pour ça que je ne suis gothique qu'en hiver, en été je suis babacool ! peace
Mais bon, y a gothique et gothique : dans mon collège, il disait que j'étais gothique parce que je m'habille majoritairement en noir (ma couleur préférée) et que j'écoute du Evanescence ! Suspect
Mais je ne porte pas de piques, ni de chaîne, ni de croix, ni même de manteau de cuir !
De toute façon dans mon bahut ils étaient un peu spec parce qu'une fois je me suis ramené habillée tout en bleu et jeans et on m'a sorti "Tiens, tu t'es habillée en sirène" !! hihi Mdr !

Et toi t'es une gothique vrai de vrai avec tout les accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:14

Je vais répondre vite fait pour éviter le hors sujet : l'histoire des piques et des chaînes à gogo c'est pas vraiment le look gothique je te rassure !!! Le vrai look gothique c'est les habits médiévaux et Renaissance mais en noir. Les croix c'est un petit plus mais surtout pas à l'envers ! Donc moi, mon look ça ressemble assez à toi, toujours habillée en noir et de temps en temps je mets des fringues plus gothique comme j'ai décrit avant. Voilà Laugh !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:08

Juste un petit passage dans ce topic pour dire que je suis étonnée du fait qu'il y a deux semaines on parlait de canicule avec l'éternel spot pub sur les petites consignes à suivre(il m'énervait beaucoup lui il passait dix fois par jour au moins)et que là à Orléans Il ne fait pas trop chaud pour revenir à la mode anorak,on n'a vraiment plus de saison un été sous la pluie je n'avais jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui
Alors qu'en est il pour vous?Est ce juste à Orléans où partout en France?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:16

Ben à Belfort (Est de la France) c'est pareil, pluie, pluie et re-pluie !!!! Je suis contente de ne plus cuire sous un 40° mais bon là c'est un peu abusé... Je me demande où on va si les saisons pêtent un cable et nous font n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:20

Il pleut et pleut depuis que je suis levée (au moins, c'est bon pour les niveaux des nappes... enfin j'espère...) et globalement chez moi toute la semaine dernière a été mauvaise (par contre aps fraiche jusqu'à hier), alors qu'avant et notamment au mois de juillet il faisait très chaud et caniculaire!!!

Et sinon pour répondre à la question:
J'aime l'été parce que je suis en vacances; que les altéas fleurissent à cette saison : les massifs explosant de fleurs et qu c'est la saison des fruits (cerises, abricot, fraise etc...).... par contre y a beaucoup trop de touriste à mon goût
Dans l'hiver, j'aime avoir la plage pour moi toute seule lors de belles balades etc... mais j'aime pas le froid....
L'automne rend les forêts magnifiques .... mais bon il n'y a pas beaucoup de foête dans mon coin... Et si c'est vrai qu'on a encore de belles journées début septembre, c'est pas le cas après, donc niet...
j'ai choisi le printemps, parce que les journées rallogent, parce qu'ils commencent à y avoir de belles journées, pas encore de touriste, parce la nature renaît: diffférents teintes de vert pour les feuilles des arbres, arbustes etc.. et surtout nombre de fleurs envahissent les jardins, les champs, les arbres fruitiers etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Été ou hiver ?! Empty
MessageSujet: Re: Été ou hiver ?!   Été ou hiver ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Été ou hiver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: