Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:38

J'ai besoin d'aide,Kamumu m'a bien aide pour les gothiques mais sur internet j'ai presque aucune information sur ''Que signifie le style de vêtement Fashion et Rappeur (ou Wesh) ? et j'ai besoin de renseignement la dessus,pourriez vous m'aidez ?? rapidement ... c'est pour lundi ? Pour un expose


Dernière édition par Esther le Lun 6 Déc 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:59

Tu pourrais préciser ce dont tu as besoin ? Tu as besoin de savoir la symbolique de ces vêtements, ou juste ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:05

la symbolique,qu'est ce qu'on veut exprimer par la
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:22

Moi je partirais sur ces pistes:
- les vêtements fashions, faire partie de la tendance, se démarquer de la "masse" donc avoir envie d'être un élément remarquable de la société...
- les vêtements rappeur: ça dépend si tu parles du survet et capuche ou de tout le bling bling maillot de basket, énormes bijoux etc...Pour le second, une forte idée d'ascencion sociale et dans les deux cas une identification d'appartenance à un groupe social (de la cité) comme une djellabah ou un kilt peuvent marquer une identification ethnique)...

C'est en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:41

C'est intéressant comme sujet ça ! ^^

Perso, je dirais comme Marion, joue surtout sur le fait que ça représente une appartenance sociale à une certaine partie de la population, c'est un moyen de se faire une identité en quelque sorte. On revendique un attachemment à une certaine ethnie ou un certain genre...

Ou par delà cette appartenance sociale, ça peut être aussi tout simplement une question de tendance ou de goût. Une envie de suivre le mouvement, de s'effacer ou au contraire, de se valoriser.

Ca peut aussi être une protection pour certaines personnes qui n'ont pas confiance en elles, mais bon, là, on rentre plus dans des facteurs psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:54

Citation :
- les vêtements fashions, faire partie de la tendance, se démarquer de la "masse" donc avoir envie d'être un élément remarquable de la société...
Ou justement faire partie de la masse, en essayant de s'habiller comme les autres... Ça équivaut pour tous les looks, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:28

J'avoue que fashion est très vaste, j'ai bugué un peu dessus, je ne savais pas que c'était un style en soi ^^ Mais si c'est un style en soi, je vois plus le genre "japonaise complètement colorée" que "à la mode"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:01

DarthMarion a écrit:
Moi je partirais sur ces pistes:
- les vêtements fashions, faire partie de la tendance, se démarquer de la "masse" donc avoir envie d'être un élément remarquable de la société...
- les vêtements rappeur: ça dépend si tu parles du survet et capuche ou de tout le bling bling maillot de basket, énormes bijoux etc...Pour le second, une forte idée d'ascencion sociale et dans les deux cas une identification d'appartenance à un groupe social (de la cité) comme une djellabah ou un kilt peuvent marquer une identification ethnique)...

Je suis plutôt d'accord avec Darth, c'est une bonne analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:24

Oui j'avais dit ça ^^ mais par Darth c'est tout de suite mieux formulé ^^

(je pense que je vais renommer le titre du topics comme ça on le garde si vous avez des choses à dire là dessus ^^ même si moi j'en ai plus besoin^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:02

C'était noté?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:13

Oui mais j'aurais les points qu'à la fin de l'année de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:14

Mais tu as déjà fait ton exposé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:43

oui^^ jeudi passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:26

Dans l'ensemble, ça c'est bien passé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:46

Oui,mais par contre c'est dingue comme les gens n'arrivent pas à se défaire des clichés qu'ils ont (pour les gothiques ^^) je pense qu'ils ont pas réussit à intégrer ton message mais bon Sad j'aurais essayé et toi aussi ^^ en tout cas encore un grand merci pour ton aide smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty
MessageSujet: Re: Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent   Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: