Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Seth dans America's Sweethearts Mer 17 Nov 2010 - 21:21 | |
| America's Sweetheart, c'est un film que je connais depuis la 5e. Je me le suis loué, et reloué, et reloué, je le connaissais par coeur, VO ou VF, j'adorais. Il y a dedans Catherine Zeta Jones (caliente !) et Julia Roberts (muy caliente !) mais aussi...Seth Green !!! J'viens de consulter sa filmographie et de voir ça, et je reste sur le cul, parce que ça me fait toujours autant bizarre de savoir que j'ai vu quelques films avec des acteurs du Buffyverse sans m'en souvenir ! Ca m'a déjà fait le coup et à chaque fois je suis vraiment, pardonnez-moi l'expression, sur le cul ! ^^ En plus je n'ai jamais aimé son personnage, c'est un gars un peu naïf, en plus il a une coup de cheveux horrible. Mais voilà, il a quand même plus qu'une apparence, il a un rôle. Trop fou quoi ^^ je vous conseille le film en tout cas. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est sympatique ! Ca parle du monde des stars et des médias et de ce que les stars endurent pour leur image et leur business. C'est une comédie pas un reportage cependant hein ^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Seth dans America's Sweethearts Mer 17 Nov 2010 - 21:25 | |
| La folie John Cusackienne des années 90 viendrait-elle de là? ^^ Ca date de quand?
Ca va ça coupe n'a pas l'air trop bizarre sur la photo! | |
|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Seth dans America's Sweethearts Mer 17 Nov 2010 - 22:12 | |
| Je n'aime pas vraiment John a vrai dire ^^ Ca date de 2001 apparemment. Et moi j'aime pas DU TOUT cette coupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth dans America's Sweethearts | |
| |
|