| Les scènes les plus hot de la série? | |
|
+12kay Anita Mika Darky djeny Miss Kitty Aurélie Saline Phil Bebe Esther DarthMarion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:03 | |
| Je ne pense pas que ce soit dans ce qu'elle a dit mais plus dans ce qu'elle a fait. Parce que Faith voit Buffy tellement prude et toujours à faire le bien qu'elle ne se douterait même pas de ce qu'elle a fait avec Spike. Bon après peut-être qu'elle a dit des choses | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:04 | |
| A la base je l'interprétais comme djeny, mais après tout ça peut vouloir dire ça! T'as pas trouvé de fic sur les glaçons? | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:28 | |
| Les glaçons ? | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:35 | |
| Djeny et Darth => Oui, ça peut se voir comme ça aussi, c'est vrai ^^ - Citation :
- T'as pas trouvé de fic sur les glaçons?
Jamais jusqu'à aujourd'hui, ça craint non ? Il y a des milliers de fics, ils ont fait l'amour dans tous les endroits possibles et imaginables, et avec toutes sortes d'ustensiles (ahem ), mais JAMAIS je n'ai croisé l'histoire des glaçons Mais ça doit exister à mon avis, c'est juste que je suis pas encore tombée dessus Faut dire qu'en général, je me consacre surtout aux histoires plus élaborées que juste une scène de sexe, donc peut-être que je suis passée à côté *** Lily et Bebe => Demandez à Darth, apparemment, elle a une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:40 | |
| Eh bien boire des cocktails, evidemment! C'est sûr que cette histoire doit être plus un oneshot PWP donc... J'avoue que je ne lis plus trop de Spuffy, mais je ne me souviens pas être tombée sur une telle histoire non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:48 | |
| C'est sûr que si c'est désaltérant et bon, boire des cocktails ça doit pas faire l'objet d'un texte très long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:54 | |
| Je comprends rien | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:54 | |
| Ça n'a rien a voir avec les glaçons, mais Vamps Willow et Vamps Xander, sont pas mal non plus dans le genre hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 22:59 | |
| Je vois pas l'image - Lily a écrit:
- Je comprends rien
Je vais éclairer ta lanterne En saison 6, dans "Normal again", Spike dit de Buffy qu'elle adore qu'on lui passe des glaçons sur la nuque. Du coup, essaie de te figurer une scène de sexe Spuffy avec l'implication de glaçons Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 23:00 | |
| Lasmec: Je suis d'accord! Je suis en train de faire mon petit roman photo explication psychologique de ce qui me rend toute émoustillée et ils sont dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 23:03 | |
| Hiiiiiiiiiin d'accoooord ! Je m'en rappelle pas du tout ! Dfaçon j'me refais ceux que j'ai pas vu minimum deux fois donc j'y viendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Dim 14 Nov 2010 - 23:03 | |
| Ca va être encore un sacré travail que tout ceci... Lasmec, ça doit être le côté cuir/ chaines/ violence pour les vampires qui est hot, c'est le thème général si je me souviens bien. Avec la torture d'angelinou aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 2:50 | |
| Ca y est j'ai réuni toutes mes petits caps qui me rendent toute chose...Et me suis rendue compte que j'avais certains fétichismes assez apparents J'avoue que j'ai un tue l'amour assez général (mais pas absolu) aussi, c'est tout ce qui touche au consentement, ça c'est à force d'être trop impliquée dans les problématiques sexuelles féministes...Mais c'est vraiment un truc qui peut me bloquer. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde, je juge pas (comme vous le verrez, il y a d'autres problèmes qui ne me gènent pas du tout ^^). #1 - Just 'causeDes petites scènes hots qui n'entrent pas dans des catégories un peu spéciales - Spoiler:
Buffy et Faith dansant dans Bad Girls couplé avec... Buffy toute émoustillée qui se jette sur Angel dans la scène qui suit! Dans Gone, le Spuffy se passant dans la chambre de Spike. Dans le genre sexy et drôle. La scène du tapis dans Dead things, où comme d'habitude ils loupent le lit. Willow et Kennedy dans Touched, j'avoue le piercing c'est sympa et c'est vrai qu'on a rarement du aussi sensuel dans la série. #2 - Buffybitch makes me hotUn fétichisme tout à fait personnel pour Sarah jouant un peu les bitchs, et en particulier un certain personnage: - Spoiler:
Dans When she was bad, et en plus elle me brise le coeur, c'est trop d'émotions d'un coup! First!Buffy est la chose la plus sexy qui soit, son petit regard pervers...miam ^^ #3 - I like you wild and badassLa badasserie c'est souvent sexy (sauf dans certains cas où c'est spécialement joué pour être sexy). Et chez une fille c'est encore plus hot! - Spoiler:
Que ce soit le synchronized slaying... Ou le angry slaying... Ou bien le bossy slaying... Spécialement le hungry and horny slaying A tel point que je trouve Buffy sexy dans cette scène!!!! #4 - Pleasure of the eyeDes petits personnages juste sexy comme ils sont. - Spoiler:
J'ai un tatouage et je suis hot. Je transpire la sexualité partout où je vais ^^ La scène rigolo-sexy où Anya fantasme sur Xander the builder! Crazy Spikey is a hottie! Buffy en mission commando séduction Ma Buffy dans End of days, l'amour de ma vie et c'est sexy! #5 - I so not have a sadomasosochist kink! ^^Sauf que si, j'ai un petit fétichisme sadomaso ^^ - Spoiler:
Vamp Xander et Vamp Willow, tout de cuir vêtus. Dru qui torture le cher Angel et celui-ci qui se rend compte qu'elle n'est pas satisfaite sexuellement! Non monsieur je n'ai pas un truc pour les cicatrices, certainement pas ^^ #6 - What the hell are we doingLe Bangel saison 3 c'est mon petit plaisir personnel. Ces deux-là sont tellement fucked up, tout est une perte de contrôle continuelle! - Spoiler:
La tension sexuelle accentuée par le passé même et surtout quand ils ne peuvent se l'avouer Puis les choses finissent par exploser! #7 - Buffy likes to topCa c'est vraiment ma hotness préférée, quand Buffy est on top. - Spoiler:
Dans Dead Things avec Spike... Et avec Riley dans The I in team...En plus mêlé à mon autre petit fétichisme pour la Slayer en action! Miam! Ouais moi aussi ça m'a étonné de me rendre compte que pour moi la scène la plus sexy de la série était du Briley ^^
Je crois que je peux conclure que je trouve Buffy très hot, et accessoirement les autres! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 8:22 | |
| - Miss Kitty a écrit:
-"La femme invisible", la scène dans la cuisine. Spike qui descend sa main (et trouve son briquet dans la poche de Buffy au passage ).
Et puis, la scène dans sa crypte aussi, avec Alex-je-ne-vois-pas-ce-qu-il-y-a-sous-mon-nez
-"Dead things" : euh, toutes les scènes Spuffy ?
-La scène Willow/Kennedy dans Touched. On a rarement eu aussi hot avec Willow ^^
-La scène où Angel mord Buffy a une mise en scène très hot également.
-Quand Buffy veut s'offrir à Alex sous l'effet du sort dans "Un Charme déroutant" en saison 2.
-La danse de Dawn contre RJ C'est rare de la voir dans ce registre, mais avec la musique et ses attitudes, la scène était hot ^^ j'aime bien toutes celles que tu as citées,notamment celle avec le briquet qui est pas mal dans le genre ^^ je trouve assez hot aussi celle entre Buffy et RJ Effectivement Willow et Xander vamps c'est pas mal,et Willow vamps chevauchant et torturant Angel c'est pas mal non plus ^^ j'aime bien les passages de Darth également par contre pour moi les scènes de tueuses ne sont pas vraiment hot hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 9:12 | |
| Marion, tu es très buffy-centré tout de même. C'est pas une nouvelle mais quand même. Tous les personnages ont leur épisode sexy non? Par contre, rien sur la Buffy-bot???? Etonnant de ta part, c'est une figure très féministe ... | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 14:08 | |
| Bon a part Darth qui mentionne la scène en passant, je l'ai pas vu. Donc pour moi y'a une scène de Bangel que je trouve particulièrement hot, c'est celle dans Revelation (3x07) Buffy et Angel sont en train de faire du Tai Chi. Et la tension qui se dégage entre eux est juste tellement palpable, tellement....fin, comme ils se retiennent et tout, je trouve que ça donne vraiment à cette scène quelque chose de très hot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 14:45 | |
| Sympa ton classement Darth !!! Je suis d'accord aussi pour Willow & Alex en vamps, ils étaient hot tous les deux A mentionner aussi : Faith in Buffy avec Spike ! Dans le genre, elle est pas mal non plus Il y a une autre scène que je trouve hot aussi, c'est celle-ci, dans "Superstar" : Ce qui s'en dégage, la manière dont il descend sa main par la suite... Oh et j'arrive pas à croire que personne n'ait parlé des fantasmes d'Alex !! Dans Dirty Girls : Avec toutes les filles qui se battent de manière très sexy avec des oreillers et tout J'aime bien le contraste avec le moment où il se réveille : problèmes intestinaux et toilettes bouchés, ah, c'est sûr, ça casse le charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 15:41 | |
| Ah non je ne la trouve pas hot la scène de Xander! A la limite dans Dirty Girls la scène hot pour moi c'est Faith et Spike. Celle de Superstar est pas mal, elle est rigolote en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 15:57 | |
| Bien sûr qu'elle est plus comique que hot, mais j'aime bien le côté forcé de la chose pour que ça soit hot Ce sont les fantasmes d'Alex après tout | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 18:36 | |
| Ça me fais penser à celle où Andrew film les potentiels ... C'est pas du hot hot, mais tout de meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 18:40 | |
| Ben c'est un peu sexy, mais pas plus hot que cela. Si on part la-dedans, dès qu'il y a une scène avec une fille qui montre son nombril ou ses jambes ça devient hot. Et là c'est toute la série qui y passe. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 19:26 | |
| - Darky a écrit:
- Bon a part Darth qui mentionne la scène en passant, je l'ai pas vu.
Donc pour moi y'a une scène de Bangel que je trouve particulièrement hot, c'est celle dans Revelation (3x07) Buffy et Angel sont en train de faire du Tai Chi. Et la tension qui se dégage entre eux est juste tellement palpable, tellement....fin, comme ils se retiennent et tout, je trouve que ça donne vraiment à cette scène quelque chose de très hot.
Pour moi cette scène ca dépend ce qu'on entend par hot parce que perso j'ai jamais rien senti de telle pour le rêve d'Alex je suis d'accord et celle de Buffy in Faith c'est plus dans le regard de Spike et dans les propos de Faith in Buffy | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 19:33 | |
| - Darky a écrit:
- Bon a part Darth qui mentionne la scène en passant, je l'ai pas vu.
Donc pour moi y'a une scène de Bangel que je trouve particulièrement hot, c'est celle dans Revelation (3x07) Buffy et Angel sont en train de faire du Tai Chi. Et la tension qui se dégage entre eux est juste tellement palpable, tellement....fin, comme ils se retiennent et tout, je trouve que ça donne vraiment à cette scène quelque chose de très hot. Oui, c'est une sensualité complètement refoulée, j'adore Je n'en reviens pas que personne n'ait encore parlé de la meilleure scène de "Go Fish" : Alex en maillot de bain, et ce ralenti de folie - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? Lun 15 Nov 2010 - 19:46 | |
| Bon je ne vois pas du tout la cap, mais de toute façon physiquement je préfère Xander en saison 4/5, donc ça n'est pas vers celle-ci que je me dirigerais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes les plus hot de la série? | |
| |
|
| |
| Les scènes les plus hot de la série? | |
|