Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La trilogie Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+8
Sophie
Willow-Rosenberg
Anita
Padmé
Sélénée
djeny
Kamui
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:37

En fait, il faudrait que je les revois tous à la suite !! Parce que tout ce dont tu me parles à propos du 3...J'avais déjà oublié !! tongue

Et puis moi je l'aime Will Turner La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Boude-la
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:11

Oh là là, mais tout le monde adore cette trilogie !! Moi pas !!! pleure

Enfin, je n'ai vu que le 1 mais je me suis tellement ennuyée devant que j'ai même pas cherché à aller plus loin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:35

audy, moi pareil, le premier, c'était sans plus... J'ai vu les deux autres pour mon homme, et finalement, ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:55

J'ai ADORE ! Et j'ai aucune préférence ! Tous les personnages sont géniaux. Et puis pour une fois, ça se finit pas forcément bien pour les gentils, et na ! Will coincé loin de sa chérie, qui peut sortir qu'une fois tous les dix ans, pas terrible comme fin pour un gentil et suis bien contente. Loin d'être un film à l'eau de rose, il est plein de suspense, de rebondissement et tout ce à quoi on s'attend ... arrive jamais Laughing Typiquement le type (huhu) de films que j'aime :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:18

j'adore cette trilogie sur ce pirate déjanté incarné par johnny depp je suis fan de cette trilogie il parait qu'il y aurait une suite .


il y a du suspens, de l'humour les histoires tiennent la route et comme tu le dis louve ce n'est pas à l'eau de rose du tout

bref j'adore fan
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:51

oui ils sont supposer sortir un 4ième...je sais pas quand par contre...il parlait de peut-être en 2010...mais cette fois-ci ca sera avec juste Johnny Depp!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:28

Oui le 4e est en pré-production. Il prendrait directement la suite de la fin du 3, vous savez avec JAck qui regarde une certaine carte et un truc en particulier...

Mais ça me fait peur, plus ça continue, plus il y a de risques pour que la saga tombe à cause d'un mauvais film. J'aurais été satisfaite de juste les trois premiers.
Et puis ce n'est plus Gore qui réalise je crois, ça aussi ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:00

Quoi quoi quoi ? Un 4ème ? Juste avec Jack ?
Non non noooon pale
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:40

j'aime trop cette trilogie ! je suis juste fan ! La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_big
les perso sont excellents et j'aime bien les scénario , l'ambiance du film , et j'aime les rebondissement La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:30

j'ai vu les deux premiers,j'ai beaucoup aime le 1 mais le deux un peu moins bon y'avait des + et des- mais genre la scene de la roue c'etait marrant et Davy est assez touchant comme mechant il a un petit plus par contre j'adore le Krakken biggrin

j'ai pas vu le 3 mais oui j'ai un peu peur pour le 4 plus d'Orlando alors que le 2 tenait un peu sur lui parce que Jack ,bah c'est Jack et en lisant l'avis de fouaid j'adheres que Jonnhy a eu du mal il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:37

Ouais Orlando je peux m'en passer, à la limite. Mais tu as raison, il était central à l'histoire.
En fait Jack a besoin d'être équilibré par la présence d'un ou deux autres personnages forts...J'espère que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Pirates des Caraïbes   La trilogie Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: