Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Iphone

Aller en bas 
+2
Mika
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:29

Hello tout le monde L'Iphone Wink

L'Iphone Iphones

Dîtes-moi, avez-vous l'Iphone ? J'aimerais m'en acheter un bientôt. Un d'occasion cela dit, hors de question de le payer 500 euros en renouvelant mon abonnement à SFR (ils sont fous !!!). Mais j'ai entendu que yavait un problème avec ce téléphone si on avait pas un forfait qui prenait en compte l'internet illimité, car apparemment le téléphone se connecte à internet sans vraiment nous tenir au courant, parfois cette applications le font s'en qu'on s'en rende compte, ou bien il fait des mises à jour nécessitant une connexion. Je me demande vraiment comment éviter cela quand on a un simple forfait bloqué.

Car j'ai vraiment envie de me procurer ce petit bijou. Il est vraiment pratique, et fait ipod et téléphone à la fois, chose que je recherche précisément.
Donc voilà, avez-vous des conseils ? Et une opinion sur ce téléphone ? Je sais bien que c'est aussi un gros jouet, qu'on en a pas vraiment besoin, mais j'ai envie de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:42

Je connais beaucoup de gens qui possèdent un I-Phone, et comme tu le dis, ils le considèrent plus comme un jouet que comme un téléphone. Une amie collectionne les applications qui ne servent à rien, mais dès qu'on lui demande d'écrire un texto, elle sèche Razz

Et j'ai surtout entendu dire que c'était très fragile, pas très résistant en cas de chute, alors que des téléphones beaucoup moins chers sont beaucoup plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:45

Oui le coup de la résistance et de leur côté glissant, j'ai entendu. Mais un ami a une jolie housse et il a jamais eu de problème smile j'aime le côté jouet. Le fait d'avoir la météo, comme ça, ou un GPS, des plans, des appli toutes cons mais ultra utiles (genre celle où l'iphone reconnait un morceau que tu lui fais écouter, ultra pratique quand tu veux retrouver le morceau après), plus comme je le disais le côté iphone/téléphone, sans parler de son esthétique vraiment agréable et son côté high tech. Mais c'est ce côté internet qui me dérange...ya un mec qui s'était retrouvé avec une facture colossale sans le savoir, à cause de ça...donc si vous savez comment éviter ça...et si vous avez d'autres avis à donner, n'hésitez pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:47

Pour le côté internet, apparemment il faut régler ça auprès du magasin où tu achètes ton téléphone. C'est eux qui règlent ça normalement.

Citation :
(genre celle où l'iphone reconnait un morceau que tu lui fais écouter, ultra pratique quand tu veux retrouver le morceau après)
Je l'avoue, cette appli est géniale! Il y en a une pas mal aussi, c'est les textos vocaux. En gros, tu parles et l'I-Phone t'écrit ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:48

Ugh, jamais de la vie, si vous me surprenez un jour avec un téléphone dans ce genre, vous me le volez, okay ?? Razz Enfin, sauf si on retrouver avec QUE ça sur le marché comme ça va forcément finir par se produire... Siffle

On est vraiment en train de transformer les gens en esclaves de la technologie quand même. Quand je vois tous les gens qui peuvent plus vivre sans leur Iphone, qui sont là "oh attend j'ai une application qui peut faire ça" ou qui passent leur temps sur Internet depuis leur téléphone, arf qu'est-ce que ça peut m'agacer... Blasé
Pour moi, non merci, je veux un téléphone pour téléphoner et c'est tout. En plus, ça coûte une fortune, t'es obligé de prendre un abonnement à je-sais-pas-combien (ça m'étonnerait que je puisse continuer mes 25€ tous les deux mois avec ça Pfiou )... Et ça passe son temps à buguer ces trucs-là en plus !

Bref, je suis anti-Iphone, voilà c'est dit. lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:55

Mika a écrit:
Pour le côté internet, apparemment il faut régler ça auprès du magasin où tu achètes ton téléphone. C'est eux qui règlent ça normalement.

Citation :
(genre celle où l'iphone reconnait un morceau que tu lui fais écouter, ultra pratique quand tu veux retrouver le morceau après)
Je l'avoue, cette appli est géniale! Il y en a une pas mal aussi, c'est les textos vocaux. En gros, tu parles et l'I-Phone t'écrit ton message.

Énooorme le coup des textos vocaux L'Iphone 6f35a88_ c'est pour les grosses loques mdr.
Par contre je compte me l'acheter sur internet (priceminister) donc du coup je peux pas régler le problème en magasin...? No
Et Audy je suis d'accord qu'on est de plus en plus esclaves de la tech, mais en même temps c'est pour tout, regarde, on passe vachement de temps sur nos ordis...et c'est vrai que j'aime pas les gens qui jurent que par leur iphone mais bon, j'pense que ya pas que du mauvais...et j'ai pas l'intention de devenir une zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:36

J'ai beau aimé les produits Apple, l'Iphone est celui que j'aime pas du tout et tout les téléphones du genre d'ailleurs. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la concurrence commence dont un avec windows 7 Rolling Eyes

Pour moi un téléphone sert à téléphoner ! Pas pour faire sa machine ou je ne sais quelle autre débilitude du genre... ouais, je ne suis pas très moderne mais j'aime bien quand les choses restes à leur place ^^

On est esclave des nouvelles technologies comme on est esclave de la mode ! Et franchement, c'est lourd ! J'adore les téléphones à clapet et c'est à peine si on en trouve... A part si j'arrive à récupérer celui qu'on m'a volé qui normalement devrait être sous scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:55

Je dois avouer que moi j'adorerais en avoir un mais c'est plus parce que voilà dans ma famille mon père là mon frère aussi moi je les pas quoi...puis bon si tu le touche pas sans arrêt je pense pas que ça se connecte automatiquement enfin si je le touche pas,mais ca doit pouvoir se régler en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:01

Fais attention c'est très fragile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:19

J'ai décidé que j'allais me le prendre, je craque L'Iphone 0009 je suis trop curieuse et tant pis si ce téléphone a des défauts, tout a des défauts. En tout cas yen a qui se font plaisir avec hi hi hi L'Iphone 324667 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:35

Eh ouais ^^

Tu nous diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:33

Si j'avais les moyens j'aurais craqué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:48

Bon ben voila, j'ai craqué LOL, je me le suis acheté. C'est hyper fun et agréable à utiliser même si j'en suis encore qu'à la phase d'apprentissage. Je l'ai eu pas cher du tout en plus. D'ailleurs je vous écris avec là hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:57

Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:28

Question indiscrète : tu l'as eu à quel prix pour quel type de forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:00

J'ai réussi à l'avoir à 119 euros (et oui !), mais c'est pas le 4 hein, il est moche lui, et plus cher, non j'ai pris le 3GS 8Go. Et j'ai un forfait un peu en dessous de 40 euros, je partage le prix avec mes parents, mais bon j'ai tout illimité, sauf les appels, et encore, j'ai trois numéros illimités et les appels gratuits de 21h30 à 8h donc franchement je ne peux pas me plaindre ! biggrin Le seul gros défaut et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait chouette, c'est que je n'arrive pas à trouver d'application qui puisse protéger mes applications par mots de passe (accès au mails, photos ou autre...). Il y a Lockdown, Iprotect etc mais c'est que sur téléphone jailbreaké et moi je ne veux pas le jailbreaker surtout que j'ai entendu dire que la garantie ne marchait plus si on le faisait donc je ne veux pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:01

trop la chance Sad emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Iphone Empty
MessageSujet: Re: L'Iphone   L'Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: