Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x07 Masquerade

Aller en bas 
+6
Saline
Anita
DarthMarion
kumi
Mika
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
1/5
2x07 Masquerade - Page 2 Vote_lcap0%2x07 Masquerade - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x07 Masquerade - Page 2 Vote_lcap0%2x07 Masquerade - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x07 Masquerade - Page 2 Vote_lcap0%2x07 Masquerade - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x07 Masquerade - Page 2 Vote_lcap25%2x07 Masquerade - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
2x07 Masquerade - Page 2 Vote_lcap75%2x07 Masquerade - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:36

Houhou!
La CELEBRE scène du bal masqué! J'ai trop de pensées malsaines en fait, avec la compagnie créole et tout! Puis la scène du fruit aussi, ça casse tout quand on connait des parodies!

Bon, parlons de couples, car c'est définitivement le plus intéressant:
- Jeremie Bonnie: une évolution de "quoi? le petit frère de ma besta????? Naaaaaaaana!" à "oui, ramènes-moi!". J'aime bien Bonnie de toute façon, même si je trouve quee le rôle d'homme qui s'assume ne sied pas à Jeremy. Autant il m'ennuyait en ado en souffrance, autant je le trouve surjouant dans ce nouveau costume! (je sens que je vais faire de la peine à Mika moi).
- Caroline matt tyler: Tyler qui est marionettisé, Caroline qui se découvre chevalier blanc (enfin pas la plus efficace mais elle fait des efforts), et Tyler qui devient un toutou! L'intérêt de la situation globale tiendra entièrement à Caroline (j'aurai jamais cru dire ça au début de la série! on dirait la fin de Cube).
- Elena Stefen: Hum, la fin me dépite. Je ne sais quoi ajouter à cet état de fait!
- Damon Kate: le pauvre petit, il en devient émouvant! on se demande s'il regrette pas son projet de vengeance, mais ça peut être pratique de la garder au frais, surtout que Elena a trouvé le moyen de se faire enlever juste après! Une vraie princesse Peach!

Ah aussi, la parente de Bonnie est trooooop sexy! fan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:27

Oh mais nooon ! Les couples, c'est définitivement pas ce qu'il y a de plus intéressant dans cet épisode, t'abuse Benoît! Rooooh Razz

Citation :
même si je trouve quee le rôle d'homme qui s'assume ne sied pas à Jeremy. Autant il m'ennuyait en ado en souffrance, autant je le trouve surjouant dans ce nouveau costume! (je sens que je vais faire de la peine à Mika moi).
Ce qui me dérange, c'est que les gens ne sont jamais contents. Tout le monde critiquait Jeremy dans la première saison parce qu'il était toujours en souffrance, et dans la saison 2 on le critique parce qu'il devient plus fort et qu'il veut protéger les gens qu'il aime. C'est ça qui me rend triste. C'est dans cet épisode qu'on voit qu'il a gagné en confiance en lui, et qu'il prend un peu d'ampleur. M'enfin, je t'en veux pas Wink

Citation :
- Caroline matt tyler: Tyler qui est marionettisé, Caroline qui se découvre chevalier blanc (enfin pas la plus efficace mais elle fait des efforts), et Tyler qui devient un toutou! L'intérêt de la situation globale tiendra entièrement à Caroline (j'aurai jamais cru dire ça au début de la série! on dirait la fin de Cube).
C'est vrai que Tyler n'a pas encore beaucoup d'intérêt dans cet épisode, mais tu verras que c'est beaucoup mieux par la suite. Par contre je trouve ton avis légèrement réducteur, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:35

Ouep, et c'est fait exprès! Je ne veux pas faire d'analyse trop poussée sur la psychologie complexe des personnages, car j'ai l'impression dans cette série que ceux-ci ne sont décidément pas si profonds que ça. Je suis toujours dans mon impression d'une pièce de théâtre avec de gros décors en carton, colorés et impressionnants, qui bougent souvent entre les actes, mais dont la profondeur est limitée.
Je ressentais une vraie profondeur dans des séries comme Buffy, mais là ce n'est pas la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:56

Waouh. Je te trouve extrêmement dur, quand même. Bon, il faut dire que tu n'es pas encore dans les épisodes qui plongent dans la psyché des personnages, donc oui, ça manque un peu de profondeur. Mais à te lire, on a vraiment l'impression d'être face à quelque chose d'artificiel, alors que je trouve tous les personnages très humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:42

j'adoreeee !!!!
l'ambiance ''préparation'' du plan ,le fait que Katherine aie une alliée aussi et qu'elle réalise qu'en tant que sorcière elle n'aime pas aider les vampires mais conseille à Bonnie de rester dans sa position

Tyler werewolf !!! et la tension avec Caroline,j'ai hate :p
Bonnie et Jeremy aussi sont très proche
Damon a tué comme d'habitude il s'est pas laissé faire par Katherine à la fin smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x07 Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x07 Masquerade   2x07 Masquerade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 Masquerade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: