Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions courtes à réponses brèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:06

Topic pour des petites questions ou remarques.

Je trouve ça un peu dommage quand même qu'autant de Dolls soient spéciales. Alors ok Echo qui se rappelle ses personnalités, c'est brillant, mais après, c'est au tour de Sierra et Victor d'être spéciaux, bon à la limite ça passe, mais là je viens de revoir l'épisode 5 de la saison 2, et je trouve ça un peu abusé que le sénateur Perrin aie des flash back comme ça là, comme un cheveux sur la soupe et qu'ils réalise qu'il est une Doll en quoi, 10 minutes ? Ché pas je trouve ça étrange...pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:32

Ce n'est pas tant que ces gens sont spéciaux...C'est que la technologie a des failles (au fond, toute l'histoire de la série). Echo est en effet spéciale, mais les autres sont tout à fait normaux.
Perrin, il vient de vivre des choses que les dolls n'ont pas l'habitude de vivre, même en mission ils sont surprotégés contre les influences extérieures (justement parce que la tech n'est pas parfaite), et là Perrin, bah l'influence extérieure lui pète à la figure de tous les côtés. Notamment une influence neurologique (le petit appareil qui met à terre les dolls)...donc très compréhensible... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:04

Oui j'ai pensé un peu pareil que toi, mais en fait ce qui me surprend c'est que tout pète un peu en même temps, on a l'impression qu'avant Alpha tout allait bien, c'est ça qui est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:07

Alpha c'est une coïncidence, tôt où tard les dolls en arriveraient là où elles sont
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:32

oui voilà, et en plus ce n'est pas comme si la Dollhouse existait depuis 20 ans...Les premiers flashbacks remontent à 5 ans maxi...Et à mon avis ça ne faisait pas longtemps que la Dollhouse avait ouvert boutique, et pas forcément ouverture totale..Ils ont commencé à eux-même précipiter les choses avec la tech, et tout s'est précipité...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:24

D'accord ok, oui c'est un peu plus logique...t'as raison smile bon je reviendrai sûrement dans ce topic lol, vu que je les revisionne avec mon père smile d'ailleurs je sais que j'avais d'autres questions mais je m'en souviens plus...dommage...a très bientôt sur ce topic Questions courtes à réponses brèves 0009
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:58

Je me rappelle aussi d'une remarque que je voulais faire. Comment ça se fait que Victor n'ait pas de cicatrices quoi ? Dans la saison 2 hop hop hop il est guéri pas de problème alors que Saunders elle les a encore. Grosse incohérence là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:08

C'est en fait une intrigue pour Saunders, je ne sais pas si tu te souviens, mais d'avoir Victor guéri face à elle tous les jours ça nourrit son ressentiment....C'est pas l'intrigue la plus développée mais elle est bien là.
Victor est soigné vite parce que c'est le chouchou d'Adelle ^^
Quant au fait que Saunders n'ait jamais été réparée... pale pale pale En gros Alpha l'a découpée, ils avaient besoin d'un docteur, ils ont reconstruit ce Saunders dans son corps et ça fait partie de sa personnalité. D'une part, car, comme le dit Topher dans le pilote en la regardant, les gens qui se dépassent compensent toujours quelque chose. Et d'autre part c'est un choix de sa part (bon choix jusqu'à quel point c'est toujours la question dans cette série mais tu vois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:14

Oui d'accord. En gros c'était possible de la soigner mais ils l'ont pas fait car ils avait besoin d'un Dr Saunders et il ont inséré ces cicatrices dans sa fausse mémoire. Et oui ok, c'est pour équilibrer sa personnalité, je comprends, mais c'est dommage que ce soit si peu expliqué. D'ailleurs elle doit avoir trop mal de penser qu'elle était guérissable et qu'ils ont préféré faire d'elle une Doll à vie. C'est horrible quoi. Et puis elle pourrait demander d'être guérie au moins, c'est la moindre des choses pour ce qu'ils lui ont fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:26

Lily a écrit:
OD'ailleurs elle doit avoir trop mal de penser qu'elle était guérissable et qu'ils ont préféré faire d'elle une Doll à vie. C'est horrible quoi. Et puis elle pourrait demander d'être guérie au moins, c'est la moindre des choses pour ce qu'ils lui ont fait subir.

C'est tout l'intérêt du truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:30

J'aimerais bien savoir c'est quoi la chanson a la fin de vows et de Epitaph one avec Whiskey coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:03

La chanson à la fin de Vows, c'est "The World" par Earlimart. Et à la fin de Epitaph One, c'est "Remains" de Maurissa Tancharoen et Jed Whedon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:11

Thanks!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions courtes à réponses brèves Empty
MessageSujet: Re: Questions courtes à réponses brèves   Questions courtes à réponses brèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courtes à réponses brèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves
» Questions courtes à réponses brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: