Que pensez-vous de la musique de la série en générale ? Et surtout, quels sont vos morceaux préférés ? Pour le moment, voici les miens :
1 - Sweet Dream - Greg LaswellOn l'entend dans l'épisode 6 de la saison 1, tout à la fin...elle ne dure qu'une minute, mais c'est pour moi la plus belle musique de la série...j'aime l'air, les paroles, la voix, le scène sur laquelle elle est jouée...j'en ai toujours une larmichette à l'oeil.
2 - Drones - Jed WhedonUn début magnifique, une voix très belle, une ambiance originale, un vrai cadeau pour les oreilles.
3 - Remedy - Little Boots
On l'entend dans l'épisode 3 de la saison 2 il me semble, lorsque Victor/Echo est en boite et danse. J'adore l'air, le rythme, cette musique a la pêche
4 - Remains - Maurissa Tancharoen & Jed WhedonUne très belle chanson, très émouvante. On l'entend dans Epitaph One, à la fin. Ca colle très bien à la scène d'ailleurs (normal, vous me direz).
5 - Lonely Ghost - O + COn l'entend dans "Needs", l'épisode 8 de la saison 1, à la fin. J'aime énormément aussi.
Avez-vous d'autres morceaux à me conseiller ?