| Hay ! | |
|
+13Manon Pauline Tête d'oeuf Esther Aurélie Sophie Darky Padmé Phil Kamui DarthMarion Miss Kitty Mika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 14:10 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc je me dois de me présenter Voilà, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et je suis une fan de beaucouppp de séries US. Pour faire une petite liste raccourcie je dirais One tree Hill, Vampire diaries, Gossip girl, Grey's anatomy, Docteur House, Glee, Hellcats ou encore Les experts (CSI, miami...), Chuck, My name is Earl... (c'est pas très court tout ça...) Mais mes deux séries préférées sont incontestablement Buffy contre les Vampires et Angel ! Mes soeurs et moi suivont ces sérise depuis que nous sommes petites et depuis, je les regarde en boucle! Je ne m'en suis jamais lassée. (D'ailleurs les DVD commencent à fatiguer...) Je vais sûrement passer pour une cinglée... =D Enfin voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 14:38 | |
| Passée pour une cinglée, ici ? Mais non ne t'inquiète pas, on a tous un petit grain! Bienvenue Audrey! Je vois que tu es fan de Doctor House, ça va faire plaisir à certaines! Sinon, petites questions : - Tu es plus Bangel ou Spuffyste ? - Quelle est ta saison préférée ? - Tu aimes aussi Roswell ? Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 15:21 | |
| Salut Mika et merci pour l'accueil Pour répondre à ta première question, je vais dire que je suis une Spuffyste. Mais personnellement, je trouve que l'histoire entre Buffy et Angel ainsi que celle de Buffy et Riley sont toutes aussi importantes pour la série. Mais oui, j'adore la relation que Buffy et Spike développent dans les dernières saisons. Pour ta deuxième question, ça me pose une colle. On se l'est souvent demandé avec ma soeur et c'est vrai que c'est dur de choisir. Mais je dirais la saison... roooh, j'arrive pas à me décider! Bon aller la 6e saison. A vrai dire je sais surtout quelle saison je n'aime pas. La Cinquième! Elle est bien mais je ressens toujours un malaise lorsque je la regarde (c'est sûrement le fait de connaitre la fin...) Malgré tout, le dernier épisode de la cinquième saison reste un de mes épisodes préférés. Et pour ce qui est de ta troisième question, et bien je ne sais pas si j'aime bien Roswell car je n'ai jamais regardé ! C'est bête d'ailleurs! Donc je pense que quand j'aurais fini la saison 6 de Docteur House, je m'y mettrais! Et là je pourrais donner mon avis. Voilà, j'espère que mes réponses sont satisfaisantes ! |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:28 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey !!! Crois-moi, tu seras loin de passer pour une cinglée ici, ou alors on l'est tout autant que toi J'espère que tu te plairas sur le forum ! - Citation :
- Pour répondre à ta première question, je vais dire que je suis une Spuffyste. Mais personnellement, je trouve que l'histoire entre Buffy et Angel ainsi que celle de Buffy et Riley sont toutes aussi importantes pour la série. Mais oui, j'adore la relation que Buffy et Spike développent dans les dernières saisons.
Ca me remonte le moral ça ^^ Je suis d'accord avec ce que tu as dit et contente de voir une nouvelle Spuffiste parmis nous (tu remarqueras vite que je suis aussi "un peu" fan du couple ) Au plaisir de te lire | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:30 | |
| Bonjour Audrey! Bienvenue sur le crash! Et ne t'inquiètes pas, tu ne passses pas pour une cinglée Tu serais plutôt dans la catégorie raisonnable ici ^^. Je suis déjà très intéressée par ce que tu dis des couples et des saisons, j'ai hâte de t'entendre en parler plus en détails Dollhouse, Tru Calling tu connais? | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:38 | |
| Bienvenue Kissbouh chez les fous Tu es bien tombé en fait ! Tu aimes House, c'est bien ^^ Tu es Spuffiste, encore mieux ! Par contre tu n'aimes pas la saison 5, snif Au plaisir de te lire prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:43 | |
| - DarthMarion a écrit:
Dollhouse, Tru Calling tu connais? J'ai déjà regardé Tru Calling et j'ai vraiment apprécié. Dollhouse par contre, je ne connais que de nom et je ne sais même pas de quoi ça parle. C'est une nouvelle série avec Eliza, c'est ça? En tout cas, merci pour votre accueil et je m'en vais de ce pas répondre à quelques topics |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:49 | |
| - Mika a écrit:
- Passée pour une cinglée, ici ? Mais non ne t'inquiète pas, on a tous un petit grain!
Parle pour toi Mickey Bienvenue ici Audrey! Malgré le fait que tu sois une spuffyste, j'essaierais d'être sympathique xD (j'rigole^^... dans le sens où ce n'est pas grave que tu sois une supffyste, pas dans le sens où je n'essaierais pas d'être sympahtique ... J'espère que c'est compréhensible xD) Amuse toi bien! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:55 | |
| Et allez, encore une spuffyste On a pas du tout les mêmes goûts toutes les deux J'aime pas la saison 6 et la 5 est ma préférée... Bref ! Ravie de t'accueillir parmi nous !! C'est super si tu te met à Roswell ! Tu vas voir, c'est une chouette série ! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 16:57 | |
| - Kamui a écrit:
Tu es bien tombé en fait ! Tu aimes House, c'est bien ^^ Tu es Spuffiste, encore mieux ! Par contre tu n'aimes pas la saison 5, snif
Merci Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas la saison 5 (enfin je crois ), j'ai simplement dis que c'était la saison que j'appréciais le moins. Cette saison est aussi bien que les autres et j'aime la plupart des épisodes (surtout l'inspection, la déclaration, orphelines et par amour) mais c'est vrai que les derniers épisodes de la saison me mettent mal à l'aise. (De l'épisode 18 à l'épisode 22). C'est sûrement de savoir que Buffy va mourir, que c'est le seul "méchant" de la saison qu'elle a vraiment du mal à vaincre. On le ressent plus dans cette saison que dans toutes les autres je trouve. Et pourtant c'était important de montrer cela, que Buffy n'est pas infaillible. Alors on va dire que c'est celle que j'apprécie le moins, même si en débitant mes arguments je viens de me rendre compte que je l'appréciais beaucoup en fin de compte... |
|
| |
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 17:00 | |
| Dollhouse c'était la dernier collaboration entre Eliza et Joss, il y avait aussi Amy Acker qui avait un rôle secondaire (et Alexis Denisof)... En gros, c'est une organisation secrète qui engage des gens, leur efface la mémoire et leur impriment des personnalités différentes pour les envoyer en mission....Et j'aurais beaucoup de mal à expliquer le reste, sinon que c'est génial! | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 18:29 | |
| - Spoiler:
Passer pour une cinglée ici, aucune chance Une Spuffiste, (encore ) je plaisante, j'aime les deux. Tu aimes pas trop la saison 5 Par contre, la saison 6, j'approuve, elle est trop belle. En tout cas bienvenue sur le Crash ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:12 | |
| Fan de GoG (déjà juste ca je t'adore en partant ^^) OTH, VD, Glee, Chuck, ATS et BTVS on devrait bien s'entendre Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:34 | |
| Ah les couples dans la série... Buffy/Robot Buffy...Voilà mon choix définitif! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Dis moi, quels sont tes personnages préférés du Buffyverse ? Hâte de te lire en tout cas. Par contre que tu n'aies pas vu Dollhouse ça ne va pas du tout il faut rattraper ça illico A bientôt ! PS : j'ai pas compris ton dernier post Darth^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 20:56 | |
| - Lily a écrit:
- Bienvenue à toi
J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Dis moi, quels sont tes personnages préférés du Buffyverse ? Hâte de te lire en tout cas. Par contre que tu n'aies pas vu Dollhouse ça ne va pas du tout il faut rattraper ça illico A bientôt ! PS : j'ai pas compris ton dernier post Darth^^ Merci Mes personnages préférés? TOUS ^^ Je dirais, Buffy, Spike, Xander, Giles, Dawn, Willow... roh...TOUS ! Sincèrement, je ne peux pas en éliminer. Mais à part Buffy, je dirais en priorité Spike, Xander et Giles. ^^ |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 22:09 | |
| coucou , on t'as déjà posé pleins de questions (j'ai lut que le début de la première page xD) en tout cas dommage pour la saison 5 de buffy mais contente que tu sois spuffyste et pro saison 6 bienvenue | |
|
| |
Tête d'oeuf A girl from another dimension
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 365 ● Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Hay ! Mar 12 Oct 2010 - 23:30 | |
| Bienvenue Kissbouuuh ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hay ! Mer 13 Oct 2010 - 8:29 | |
| - kissbouh a écrit:
- Kamui a écrit:
Tu es bien tombé en fait ! Tu aimes House, c'est bien ^^ Tu es Spuffiste, encore mieux ! Par contre tu n'aimes pas la saison 5, snif
Merci Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas la saison 5 (enfin je crois ), j'ai simplement dis que c'était la saison que j'appréciais le moins. Cette saison est aussi bien que les autres et j'aime la plupart des épisodes (surtout l'inspection, la déclaration, orphelines et par amour) mais c'est vrai que les derniers épisodes de la saison me mettent mal à l'aise. (De l'épisode 18 à l'épisode 22). C'est sûrement de savoir que Buffy va mourir, que c'est le seul "méchant" de la saison qu'elle a vraiment du mal à vaincre. On le ressent plus dans cette saison que dans toutes les autres je trouve. Et pourtant c'était important de montrer cela, que Buffy n'est pas infaillible. Alors on va dire que c'est celle que j'apprécie le moins, même si en débitant mes arguments je viens de me rendre compte que je l'appréciais beaucoup en fin de compte... Justement, c'est ce qui fait de la saison 5 une exception et le fait qu'elle est bien, elle aborde quelque chose de difficile qui continue dans la 6 d'ailleurs | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Hay ! Mer 13 Oct 2010 - 13:21 | |
| Coucou et bienvenue ici Kissbouh T'en fais pas tu ne passes pas pour une cinglée, on est tous dans le même bateau ici mdr ^^ En tout cas je t'aime déjà car voilà tu es fan de HOUSE Meilleure série au monde pour moi ^^ Puis de GG ensuite donc c'est parfait ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hay ! | |
| |
|
| |
| Hay ! | |
|