Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel

Aller en bas 
+10
Anita
kumi
Padmé
DarthMarion
Darky
Pauline
feelsandotps
Phil
djeny
Aurélie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel kit préférez-vous ?
Celui de Phil
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_lcap8%Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Celui de Lily
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_lcap54%Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Celui de Djeny
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_lcap15%Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Celui de Darky
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_lcap23%Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Celui de Nick
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_lcap0%Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:12

Je sais je sais, on enchaîne les duels ces temps-ci Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 324667 mais c'est tellement fun...et puis on peu dire que le précédent est terminé et remporté par Anita (bravo encore une fois d'ailleurs !), à moins que des votes de dernière minute changent la donne ^^

Je propose donc un autre duel. Il faudrait représenter par un kit (aux dimensions libres, encore une fois) un passage vraiment rigolo dans Buffy ou dans Angel (donc bonjours les possibilités). Si la personne désireuse de faire le duel avec moi connait bien Buffy ET Angel, pourquoi pas lancer un duel avec double kit ? Un pour chaque série ? Wink Bref, à vous de voir, que le participant le plus rapide me le fasse savoir Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 324667

Djeny

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Duel3410 Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Duel3411

Darky


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Concoursava Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Concourssign

Nick

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Neverd10 Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Neverd11

Phil

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Miracu10 Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Miracu11

Lily

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Mini_791390lol Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 511011five_words


Dernière édition par Lily le Dim 10 Oct 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:31

Je veux! Razz
Pour une fois que j'arrive à temps^^
Ton idée ce serait un kit pour BTVS et un pour ATS?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:32

Si tu es partante oui smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:10

J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:15

Je peux participer également? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:16

Oui ! Ce thème mérite plusieurs participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:20

Oh bah j'aurais su j'aurais demandé aussi Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:42

Bah participe aussi Phil Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Happy2 J'ai hâte de voir vos créations Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:16

Je peux participer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:50

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:52

Nous sommes en quintièle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:01

La rubrique "duel" va bientôt devoir changer de nom Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:03

Je pense qu'on devrait préciser dans le titre du sujet, du genre:

[Duel] [Triel] [Quadriel] [Quintiel] [Sextiel] [Septiel] [Hectiel] [Nonotiel] [Décatiel]... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:07

Lol, je ne les connaissais même pas tous ces noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:09

Je les ais tous inventés biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:12

Ah d'accord, moi je te crois sur parole

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:14

Enfin, je dis ça mais j'ai pas inventé le mot "Duel" donc 1 pourcent de ce que tu as cru est juste biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:26

Mdr moi aussi je ne croyais Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 6f35a88_ J'me sens con Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 6f35a88_
On a qu'à préciser dans le titre : "Duel n°35 : personnages de BTVS (3 participants)", comme ça d'entrée on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:30

Ah vous y avez tous crus? biggrin Je suis trop fier de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:43

Bon, j'avance doucement dans ce duel, j'aimerais faire un truc de bien mais c'est très dur !!! J'espère que vous allez pas choisir les mêmes scènes que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:44

moi j'ai pris dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:18

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Miracu10 Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Miracu11

Voilà pour moi Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:20

Pas mal smile mais je ne me souviens plus de la scène, j'ai honte Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:22

C'est dans triangle, Buffy est triste après le dépard de Riley et Tara lui dit que Alex s'est fâché contre Anya (et Willow).
Tara dit "He left" Buffy: "He Left?!" Tara "He left, the magic box" ça dure un moment xD après, buffy pleure et sanglote "They have a miraculous love!" mais tara ne comprends rien "What?!" et Buffy répète "Miraculous Love!" xD
Bon, il est pas génial, peut-être par rapport aux oeuvre que vous allez pondre mais ce passage me fait trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:00

Ah genre elle pleurniche et du coup Tara comprend rien ? Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 0009 Si si ça a l'air super marrant j'irai voir ça ce soir !
Ah au fait puisque Phil n'a proposé qu'un kit (et je pense qu'au final c'est plus simple), vaut mieux n'en proposer qu'un également !
Moi je propose celui-là. J'aurais pu faire largement mieux, trouver un autre passage et en faire un kit trop beau, mais je fais une fixation sur ce passage depuis le début donc j'ai quand même opté pour lui smile j'ai conscience qu'il est pas terrible mais rien que le voir me fait marrer alors je pense que l'effet voulu est atteint Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 0009 (puis va faire un truc beau avec des images aussi sombres...)

Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Mini_791390lol Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel 511011five_words
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty
MessageSujet: Re: Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel   Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°77: Picspam BTVS
» Duel n°83: ban saison 3 de BTVS
» Duel n°64 Flop BtVS
» Duel n°107: Angel/Connor
» Duel n°72 Épisode BtVS Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: