Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse

Aller en bas 
+12
Tête d'oeuf
Pauline
Mika
Miss Kitty
djeny
Anita
kumi
DarthMarion
Padmé
Louve
Phil
Aurélie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui votes-tu ?
Phil
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_lcap0%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kumi
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_lcap8%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Anita
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_lcap77%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Lily
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_lcap7%Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:35

Trois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:36

Phil a écrit:
Trois? scratch
ben louve toi et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:59

Il est où le tien? Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Etonne
*
Edit, Aaaaaaaaaaaaah je viens de le voir ^^ Très jolis, bravo!
angel Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Invisio3


Dernière édition par Phil le Mar 5 Oct 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:00

juste au dessus du tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:03

Pendant un moment, j'ai cru que je savais pas compter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:06

Le pauvre Angel blague
Ils sont superbes vos kits biggrin

Allez, je poste le mien :

Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Willke10 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Willke11

A toi, Lily :bounce2: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:09

Sublime le tien Anita! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:10

Bon, c'est bon, Anita nous a laminé je suis à terre XoX
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:13

Anita, je suis trop fan de ce que tu as fait ! Shocked Shocked Shocked
Ton avatar est sublime ! Bon du coup j'élimine Will & Kennedy, je vais choisir un autre truc que je hais^^ je poste ça dans la soirée ^^ là je vais me faire à manger, je m'y mets après Wink et bravo les autres aussi ! Phil le tient m'a fait éclater de rire Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 6f35a88_ j'trouve ça vraiment trop drôle cette idée de topic. Non seulement on fanarte sur des personnages sur lesquels on aurait jamais fanarté avant mais en plus on fait genre on les aime ! J'trouve vraiment ça énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:16

Aww, il est trop beau ton kit Anita !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:17

Merci à tous I love you

Oui c'est horrible ce concours, j'ai vraiment l'impression d'aimer Kennedy et Willow geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:34

Beurk Parker...Désolé Phil mais je ne peux même pas apprécier l'intérêt esthétique!

J'adore le kit Will/Kennedy!!! Surtout l'ava est à tomber!

J'aime bien la ban Angel de kumi, la police et la texture sont originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:36

Ah bah merci ><
J'ai faillit faire Maggie Walsh... sauf que je ne pouvais même pas fantasmer en faisant la créa (elle est trop vieille xD) Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2 Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:38

T'abuses, elle est pas moche non plus Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:40

Bah... elle n'est pas à mon goût.
Franchement, toi, imagines que tu es obligée de passer une nuit avec soit Parker soit Maggie, tu choisis qui? Razz Maggie?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:43

Parker je le trouve beau, mais c'est le salaud qui a blessé intimement ma Buffy après le fiasco Angel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:44

Tu sais bien que je suis du même avis, étant bangeliste! Et surtout, j'ai fais ma créa sur lui, alors... ^^
De toutes façons, avec anita... Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:49

Bon, je me sens franchement ridicule de poster ça après vos merveilles mais voici ma participation ! C'était une torture de le faire Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2

Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 275872avatar_vercua Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 674831Veruca1
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

Lily a écrit:
Bon, je me sens franchement ridicule de poster ça après vos merveilles mais voici ma participation ! C'était une torture de le faire Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Glare2

Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 275872avatar_vercua Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 674831Veruca1

tu rigoles il est magnifique ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:52

Il est super chouette coeurs
Celui d'Anita est génial aussi, ça me donne presque envie d'aimer le couple (j'ai bien dit presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:55

Ah mon dieu, je l'avais oubliée, elle Razz Elle mérite pas un kit aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:15

Il est trop beau !!! Shocked Magnifique travail Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:17

Vous êtes trop gentils Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Hug Personne d'autre veut participer, c'est sûr ? On a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:18

C'est dingue ce que vous arrivez à faire même pour des choses que vous n'aimez pas.
Par contre, mon côté Bangeliste est en train de sacrément souffrir Razz

Phil, le kit Parker, j'aime beaucoup, jolies couleurs pour un pas joli personnage.
Anita, j'adore le tien aussi. Willow/Tara for ever, Kennedy aux ordures >.<
Lily, ton kit Veruca est géant, j'aurais jamais pensé à elle moi, mais là, ça paraît évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:26

Mika a écrit:
Willow/Tara for ever, Kennedy aux ordures >.<
Lily, ton kit Veruca est géant

Viens dans mes bras Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse   Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n°33 : kit de quelque chose qu'on aime pas dans le Buffyverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°38 : un duo dans le Buffyverse
» Duel n°28 : kit d'un couple qu'on aime
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: