Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Connivences

+11
feelsandotps
Padmé
Mélanie
Aurélie
Manon
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé cet épisode
zéro
Connivences Vote_lcap0%Connivences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Connivences Vote_lcap6%Connivences Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2/5
Connivences Vote_lcap0%Connivences Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Connivences Vote_lcap11%Connivences Vote_rcap
 11% [ 2 ]
4/5
Connivences Vote_lcap33%Connivences Vote_rcap
 33% [ 6 ]
5/5
Connivences Vote_lcap50%Connivences Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Connivences   Connivences EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:14

Alors que pensez vous de cet épisode?Il s'agit de la première action de la Force depuis son intervention pour qu'Angel se suicide.J'ai adoré,tout d'abord la conversation de Buffy et le vampire qui avait été dans sa classe au lycée,quand il n'était pas un vampire.Il joue les psy de basar et ca ca m'amuse jusqu'au moment où il lui dit que Spike l'a engendré.J'adore cet épisode parce qu'il nous montre la Force sous toute sa splendeur.Manipuler les gens en se faisant passer pour les gens qu'ils ont aimé,je trouve ca horrible,surtout sur Dawn,elle est influencable.Et je trouve horrible tous les tourments que doit endurer Spike le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:15

J'ai adoré !
On découvre les premières attaques de la Force !
Dawn qui voit sa mère, Willow qui croit que Tara lui passe un message, Buffy qui apprend que le vampire avec lequel elle se bat s'est fait engendré par Spike...
Et oui, pauvre Spike, je pense que la Force accentue ses attaques tout d'abord sur lui.
La Force tente de les manipuler par les sentiments... Mais ils ne savent pas encore que l'origine de tout ça c'est la Force !
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:10

Et bien moi j'ai... détesté cet épisode !!! C'est la saison 7 en même temps, ne vous attendez pas à ce que j'aime beaucoup d'épisodes dans cette saison !! Razz

Je me suis ennuyée comme rarement devant un épisode de Buffy. Déjà, la conversation de Buffy et de son camarade de lycée vampire, je vois trop pas l'intérêt, il nous fait de la psychanalyse, son blabla m'a vraiment ennuyée !!
Ensuite, faire revenir Joyce super idée !! Sauf qu'on attend pendant tout l'épisode de la revoir et elle apparaît 30 secondes !!!
Bon, j'ai assez aimé la fausse Cassie qui tente de pousser Willow au suicide mais j'aurais largement préféré que ce soit Tara...

Bref, très déçue par cet épisode...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:53

J'ai bien aimé cet épisode.
Buffy qui discute avec le vampire ça ne m'a pas ennuyée moi ! Au contraire j'ai trouvé ça très drôle.
Et puis tout le monde est séparé. La Force commence son boulot ! ^^
Pour Joyce c'est vrai qu'on aurait pu la voir un peu plus tôt. Ç'aurait pas été de refus ! C'est un peu long.... Par contre j'adore quand même l'enfer qu'est en train de vivre Dawn. Super passage !

Audy a écrit:
mais j'aurais largement préféré que ce soit Tara...
Ah oui, forcément pour Cassie il y a ce hic. Avec Tara ce passage aurait eu beaucoup plus de poids !
Mais la tête de Willow... C'est d'un triste.
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:21

si ca avait été Tara je ne sais pas si j'aurais supporter de voir ca!!!! trop horrible, j'en ai des frissons dans le dos!!

bon j'ai mis 3/5 mais ca oscillait avec le 4 car je l'aime bien cet épisode, ca fait plaisir de revoir Kristine Sutherland! et ca devait être traumatisant pour Dawn!
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:49

Tara, ça aurait été trop cruel pour Willow, déja Joyce pour Dawn ca a du la traumatiser alors pas Tara. Ca m'aurait fait plaisir de la voir mais dans d'autres circonstances la vraie Joyce quoi.
Que la Force demande à Willow de se suicider montre bien qu'elle va avoir un rôle important par la suite.
Moi non plus les discours entre Buffy et son camarade ne m'a pas ennuyée, je trouvais que c'était dans l'esprit de la série, époque lycée c'est à dire les 3 premières saisons et puis il faut bien qu'elle aprenne que Spike mord des gens quand même
Invité
Invité

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:18

Pas mal cet épisode il manque d'action par moments mais c'est tout de même l'épisode déclencheur de l'histoire de la force. J'aurais aimé revoir Tara mais bon Cassie c'est pas si mal et ça a déja beaucoup d'impact sur Willow qui est très émouvante.
Les scènes entre Buffy et Holden sont un peu monotones mais révélatrices de l'attitude que Buffy aura avec ses amis plus tard et quand on apprend que Spike a transformé Holden ça devient plus intéressant !
Il y a aussi le retour de Jonathan et Andrew ils sont marrants ces deux la.
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:41

J'ai bien aimé cet épisode, on voit la force de la Force, son machiavelisme...
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:31

tiens je l'avais pas trop aimé la première fois que je l'avais vu, alors que maintenant il fait partie de mes épisodes préférés de la série! comme quoi!
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:07

4/5 et pourquoi pas 5/5 tout simplement parce que la 1ére fois que je l'ai regarder j'ai eu peur et était triste en même les moments avec dawn je vous promet que j'ai eu la trouille j'étais toute seule dans le noir un samedi soir pfff on a pas idée non mais sans rire moi j'ai flipper Gêné et triste pour le passage avec willow déjà bon c'est cassie j'étais dégouter j'aurai aimer (comme vous) que ce soit Tara !! sniffouille en tout cas je trouve un très bon épisode pour nous montrer ce que la force peux faire c'est a dire faire douter les gens !!
j'aime bien aussi le passage buffy avec son ancien "pote" du genre qu'est tu deviens , on s'appelle on s'fait une bouffe" et puis non l'instinct de tueur arrive vite !! en tout cas un mélange d'émotion pour ma part a la 1ére diffusion !! le coup de la télé qui s'alllume même debra,cher ca quand même c'était fort blague
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:44

Cette épisode il est trop flippant je trouve. Surtout la partie avec Dawn quand elle voit sa mère.
Le démon surtout qui étrangle sa mêre un moment, comme j'ai trop eu peur ça craint cyclops.
C'était la 1er fois que je flippait autant dans Buffy pale..
Mais ça reste un épisode que j'adore mdr...
J'adore le vampire que Buffy a connut au Lycée il me fait trop rire biggrin
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 26 Juin 2010 - 18:16

J'ai rarement eu "peur" dans Buffy. Mais cet épisode m'a vraiment fait froid dans le dos. Je pense plus particulièrement à la scène entre Willow et Cassie. Celle-ci est effrayante quand elle rit et se transforme en même temps. Et puis oui c'est affreux comme passage...d'ailleurs Joss avait prévu qu'il y ait Tara à la place de Cassie, mais Amber n'était pas disponible (zut de chez zut). C'est épisode est intéressant car il fait assez peur et qu'il nous introduit la force mais effectivement il a quelques longueurs. Ah et c'est drôle parce que ce n'est qu'à la fin que je me suis dis "ah ouais tient y avait pas Alex" ! ^^
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 26 Juin 2010 - 18:18

Oui c'est vrai on ne voit pas Alex dans cette épisode c'est dommage ça aurai était intéréssant de le voir être confronté a la force! Neutral
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 19:56

Je viens de revoir l'épisode, et je le trouve vraiment bien. Je ne sais pas pourquoi Joss a mis le titre de l'épisode au début ? J'ai vu sur Wikipédia que l'épisode avait gagné un prix en tout cas. J'adore la scène Willow/Cassie, quand on croit qu'elle dit la vérité, la scène est vraiment émouvante, Willow est adorable, ses larmes sont si contagieuses et on est aussi frustré qu'elle de ne pas voir Tara ! La scène avec Dawn est méga flippante, d'ailleurs je ne l'ai pas entièrement comprise, et même en ayant vu le final, je ne vois pas le lien avec ce que "Joyce" lui a dit. Help please ? ^^ La discussion avec Buffy et le vampire est pas géniale, du moins à côté du reste c'est assez plat. Mais bon ça permet de mieux connaître notre Buff ! Et j'aime beaucoup la chanson de l'épisode, sur la solitude. D'ailleurs c'est vraiment un épisode basé sur ce thème, les personnages principaux ne se parlent pas entre eux du début à la fin, il n'y a que des scènes individuelles ! Intéressant non ?
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 20:14

J'avais jamais remarqué qu'ils ne se parlaient pas ... je le regarderai de nouveau et je posterai à ce moment là histoire d'être plus précise =)
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 20:30

Moi non plus je n'avais pas remarqué jusqu'à que j'écrive mon post. Il me semble vraiment pas qu'ils entrent en contact dans l'épisode, c'est vraiment une première !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 20:47

Oui aucun contact!
Ca fait partie des épisodes expérimentaux, et c'est dingue que ça été si bien réussi parce que les sections ont été écrites par des scénaristes différents aussi, ça montre qu'ils sont en phase! Je pense que la forme (le titre au début, le fait que ce soit en direct) participe aussi à l'ambiance.
Et je trouve que ça colle parfaitement à la saison, parce que c'est déjà la dernière, et ce type d'épisode en direct par rapport au téléspectateur, eh bien ça fait super juste avant la fin, ça rend le lien avec la série plus fort. Et puis ça fait plus peur ^^.

Ma partie préférée reste celle de Buffy, brillante de bout en bout. Mais les autres sont géniales aussi! Et Mon Jonathan, sa fin est tellement.........parfaite. Ca donne tellement de dimension au personnage de le voir en paix comme ça, c'est beau!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 21:04

La fin de Jonathan est triste oui, ça m'a beaucoup déçue d'Andrew, même s'il était soit disant manipulé (mouais mouais, jusqu'à un certain point).
Cela dit je n'ai toujours pas compris la scène avec Dawn Connivences Lol (relou du soir, bonsoir !)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 21:57

Eh bien c'est le First qui fait la même chose qu'avec Willow, essayer de semer le trouble, la peur et le doute. Mais je trouve que dans le cas de Dawn, ca n'a pas beaucoup suivi dans la saison!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 23:36

T'as pas aimé la discussion avec Holden ??? Ah mais moi, je trouve que c'est la partie la plus intéressante !!!

Au départ, j'avais du mal avec cet épisode mais depuis les deux derniers visionnages, j'ai changé d'avis...

Il est superbement bien fait, le climat est flippant à souhait...

Comme vous dites, la solitude de tous les protagonistes est palpable...La Force a bien choisi son moment Connivences Icon_razz

La discussion avec Holden, moi j'adore !! On passe du combat au "Oh ! Je te connais toi !" à la psychanalyse...puis au combat...
Franchement, je kiffe le personnage d'Holden !! Je veux dire, on lui confierait n'importe quoi sans réfléchir ! En même temps, c'était son boulot, mais même en tant que démon, il continue à avoir ce pouvoir en lui...J'adore !! Et l'acteur (milles excuses Darth, je ne me souviens plus de son nom Connivences Kopfschuettel ) le joue à merveille !!! Je suis fan du perso, dommage qu'il ne soit là que pour un épisode et en même temps, je ne le voyais pas rester plus longtemps ! Connivences Icon_razz
Et puis c'est un vrai salaud, à profiter de la faiblesse de Buffy Connivences Icon_razz

Et puis toute cette analyse sur la vie et les sentiments de Buffy, c'est passionnant !! Et donc, nous avons dans cet épisode la preuve que Buffy ne se sent pas vraiment supérieure Connivences Icon_big

Bref, un très grand épisode, du grand Joss...

Sinon, la mort de Jonathan...Arff Connivences Cray2
Quand j'y pense, le pauvre...Il était tellement gentil Connivences Kopfschuettel

J'ai trouvé Dawn extrèmement courageuse...
Et Cassie, ça fait bizarre de la voir aussi mauvaise...Bien sûr, ce n'est pas elle, mais ça fait super bizarre Connivences Kopfschuettel

Bref 5/5
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 23:46

L'actrice qui fait Cassie est extra, elle m'avait déjà impressionnée dans Help, mais là laisse tomber elle fait trop evil ^^.

Jonathan Woodward il me semble. Je crois qu'entre Knox, le copain de Zoé et Mal et lui, Holden c'est mon préféré.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptySam 3 Juil 2010 - 23:49

Moi tu vois c'est l'actrice qui fait Cassie (Azura Skye) qui m'a marquée. Je trouve qu'elle a un de ces charismes cette fille ! Un visage si intéressant et si touchant ! Je sais pas, j'adore. Sa voix est cool aussi, et son jeu est bien sûr très bon. Même si a la fin...brrr, elle me perturbe. Holden est énorme si, et l'acteur l'interprète aussi à merveille, c'est juste qu'entre toutes les scènes de suspens et d'actions, celle de Buffy est un peu trop lente (mais bien quand même !). Pour citer Holden, il dit bien un truc du genre "you have a superiority complex and you have an inferiority complex about it" ^^ Trop compliqué pour moi ce soir Connivences 0009
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:21

C'est toute la beauté de la scène entre Buffy et Holden cette phrase Connivences 5a8050b_

Moi je trouve qu'au contraire, ça s'accorde parfaitement avec le reste...

Ouais Darth, je suis d'accord, Holden est mon préféré aussi Connivences Invisio3
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:31

-Lily- a écrit:
Pour citer Holden, il dit bien un truc du genre "you have a superiority complex and you have an inferiority complex about it" ^^ Trop compliqué pour moi ce soir Connivences 0009
Même si c'est en anglais je reconnais la citation ^^ j'ai adoré ... et je suis d'accord ^^
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:40

Holden je l'ai kiffée il m'a fait trop rire ^^ Un oup gentil et a minute d'aprés il attaque ^^ pleure Cassie m'a fait flippé No
Contenu sponsorisé

Connivences Empty
MessageSujet: Re: Connivences   Connivences Empty

Connivences
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant