Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ally Mc Beal

Aller en bas 
+4
Kamui
Anita
DarthMarion
djeny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Ally Mc Beal - Page 2 Vote_lcap100%Ally Mc Beal - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien
Ally Mc Beal - Page 2 Vote_lcap0%Ally Mc Beal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Ally Mc Beal - Page 2 Vote_lcap0%Ally Mc Beal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Ally Mc Beal - Page 2 Vote_lcap0%Ally Mc Beal - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:32

nanieblue a écrit:
J'ai vu les coffrets des saisons d'Ally à 19€90, j'ia trop envie d'en acheter mais va falloir que je résiste! Sinon je pourrais pas payer mes cours! lol

Les cours d'abord Nanie !!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh !!!!!!!!!
En tous cas, 19,90 € c'est vraiment pas cher... Mais bon je pense que tu peux aussi trouver l'intégrale pour encore moins cher que les 5 coffrets réunis à 19,90 €... Edit : (Ah ben oui Kamui en parle trois posts plus haut, d'ailleurs !!!)

En tous cas le premier épisode de la saison 3 je l'adore moi aussi !!! La scène à l'église est culte... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:45

Petit double post mais j'espère que NanieBlue le verra : toi qui voulait un intégral pas cher d'Ally Mac Beal en ce moment sur le net sur le site de la fnac, il est à 69,99 € (donc vraiment pas cher du tout) mais c'est en vente flash et ça se termine le 15 juin à minuit. Voilà si ça t'intéresse toujours, si t'as les sous, fonces parceque c'est donné... Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:54

sevy-chan a écrit:
Petit double post mais j'espère que NanieBlue le verra :
Oui je l'ai vu mais j'aurais preféré ne pas le voir! lol C'est de la torture là! Comment je fais, je le prends, je le prends pas?!? C'est vrai qu'à ce prix là, c'est vriament une occas'! Je vais faire mes comptes ce soir et voir si je peux ou pas!

en tout cas merci pour ce message de torture! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:31

Ah beh désolée ! Razz
Pis en plus, tu le savais déjà... emu Adieu l'effet de surprise !!! J'étais toute contente de te le dire et tout et tout... Triste
Après je peux pas décider pour toi, je suis pas dans ton compte en banque mais bon c'est donné quoi franchement...
En même temps, je veux pas t'inciter à le prendre absolument mais m'étonnerait fort que tu puisses retrouver une telle occas... Happy
La fille qu'insiste déjà trop pas...Cool
Bon je la boucle...Happy
Fais le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:58

Quel choix difficile!

La seule raison qui fait que je ne l'achète pas c'est que ma soeur a eu l'intégrale et donc ça ne sert à rien qu'on en ait deux surtout que pour l'instant on habite à côté. Mais à chaque fois que je le vois ça me fait saliver!

Sinon sachez qu'ils repassent la série le matin à 10h du lundi au vendredi avec un épisode par jour et comme à ces horaires on est rarement disponibles, avce un peu de chance vous pouvez enregistrer.
C'est ce que je faisais quand la série passait à 15h45 avant mais ça remonte à loin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:36

Ah c'est vrai, je me suis offert l'intégrale au mois de septembre dernier !!! Avec une amie, on l'a commandé sur e-bay pour le même prix. C'est sympa, il prend moins de place que tous les coffrets réunis. Mais bon, il aurait pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:00

Au fait Nita, tu as fini de regarder Ally McBeal ?? Tu en penses quoi alors si c'est le cas, surtout pour la saison 5 que je trouve vraiment différente des autres mais que j'ai quand même fini par apprécier. Ce que j'aime moins, c'est le défiler d'acteur qui viennent, qui repartent et ceux qui ne sont plus là sans raison... Bref, qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:51

Oui j'ai fini ! Ça fait très longtemps !
La saison 5 je crois que je l'avais trouvée un peu moins bien. Je me rappelle plus très bien mais il me semble qu'ils en avaient un peu trop fait avec Richard Fish. Et puis j'étais un peu déçue qu'Ally finisse célibataire. Happy Mais bon, ça n'empêche que la série est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:34

j'ai regardé la 1er saison !! et moi aussi j'aime bien je vais bientot allé acheter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:23

Oui, c'est clair que la fin était un peu rageante, surtout après toutes les belles histoires qu'elle avait vécu entre Bon Jovi et Iron Man (je n'ai plus les noms en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:31

Iron Man c'est Harry Paul et Bon Jovi c'est... Victor !!!! Punaise j'ai eu du mal avec lui, j'ai du allé rechercher son nom boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:59

Je me suis remise à l'intégrale, je suis toujours aussi accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:44

Je viens de voir le pilote, et j'ai trouvé ça très sympa. Allie et chou, même si elle a clairemtn un côté un peu gamine. C'est ce qui fait son charme. J'adore le moment où elle hurle complétement sans raison sur l'homme qui la bousculée dans la rue. Ca donne envie de faire pareil de temps en temps. En tout cas je trouve qu'elle a du courage de reconnaitre ses sentiments. J'espère que les affaires prendront un peu plus de place apr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:39

Je suis en plein dedans en ce moment ! Tu verras, c'est trop sympa ! Il y a beaucoup de second degré, autant tu peux rire, autant tu pleureras devant cette série ^^ Une de mes préférés que je me lasse jamais de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:08

Myrtis, tu as continué finalement? Je ne me rappelle plus...

Ally Mc Beal - Page 2 Tumblr_lfnai8f8cB1qzk7iao1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:43

J'ai vu toute la saison 1 (et pas cette bizarre transformation en chat).
Je suis partagée. Ca m'a fait rire, et il y avait des moments d'émotions. Mais c'est assez excessif comme série, peut être un peu trop pour moi. Je pense que je continuerais la saison, je trouve que c'est efficace quand on n'a pas le moral. Mais je ne suis pas une fan. En fait d'apr_s ce que j'en ai lu je crois que The Practice me correspondrait mieux. Donc mon avis est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:46

Oui, excessif, je vois ce que tu veux dire (preuve en est le gif ^^). Mais même dans les interactions entre les persos ça peut donner cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:53

Ben, je crois que c'est particulièrement entre les personnages que ça m'a génée. L'imagination développée d'Ally, ça va. Mais je crois que pour être vraiment fan d'ue série j'ai besoin de bons personnages auxquels je crois. Et là, ils sont drôles, et certains de leurs actes sont très crédibles, mais ils sont tellement too much qu'ils ne sonnent plus juste (à mes yeux). Et meurs relations sont trop folles. Mais je ne veux pas paraitre complétement négative. J'ai bien aimé. Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:10

Je commence a la regarde sérieusement pour le moment j'ai regarde la saison 1 bien sur j'ai regarde jusqu'à la mort de Billy emu
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ally Mc Beal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mc Beal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Snyder" dans Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: