Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diablo II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:05

Voilà, on va pouvoir reprendre notre sujet Diablo II ici !! J'avais envie d'en parler un peu plus !!
J'ai hâte de voir vos avis sur ce jeu Macarena !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:10

Je connais pas, désolée ^^
Mais c'est quoi comme style ? Action, aventures...
Et c'est un jeu PC, X-box.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:23

je crois que c'est un jeu de rôle / action enfin plus proté sur l'action quand même( en fait c'est ce que j'ai trouvé dommage dans le 1 et j'ai jamais touché au deuxième) dans un univers heroïc-fantasy, fantastique
( sorcières, zombies, barbares...) bon je le connais pas trop non plus
il y a pas une version online aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:11

C'est un jeu sur PC, et l'explication de DarthMarion est juste, c'est du jeu de rôle pour les quêtes à faire et le fait de jouer un perso. Action pour la BASTON !!!!! C'est sûre c'est pas le jeu des intellos de service mais ça défoule bien, ça détend même !
Tu as le choix entre la sorcière, le paladin, le barbare, le nécromancien, le druide, l'assassin et l'amazone.
Avec mes amis on s'est amusé à donner les noms des persos de buffy. Willow pour la sorcière bien évidemment ! Et Buffy pour l'assassin (même si c'est pas tout à fait la même chose mais ça y ressemble, j'appelle tout le temps mon assassin la tueuse sans faire exprès, je suis assez gogol !). Et après on a mis les prénoms aléatoirement. On a Oz, Cordélia, Caleb, Faith, Spike et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:13

lol c'est sympa ca, meme si Buffy je l'aurais plus mise en barbare!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:29

Oui c'est vrai ça lui irait bien aussi mais vu que dans le jeu, le barbare c'est un homme... ce serait bizarre !! Mon barbare je l'ai appellé Oz. Et Angel c'est mon paladin, ça va bien en plus que maintenant j'ai fini le mode cauchemar, je suis passée "Champion Angel" et ça me rappelle la série où justement on lui souvent qu'il est un champion pour le fait de sauver des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:35

Sympa Caleb, si je me remet à y jouer, je prendrai ce nom pour un druide !

Je trouve que l'assassin c'est sympa comme perso, mais je tenterais bien une amazone. En fait quand j'ai commencé, je ne savais pas trop joué à l'ordi et j'ai pris un barbare, histoire de pouvoir foncer dans le tas sans trop de dommage. Je l'ai monté qu'au niveau 24 après ça m'a saoulé ! Par contre avec le nécromancien, j'ai bien pris le cioup, je ne sais plus à quel niveau j'en suis mais j'ai battu Andarielle du 1er coup rambo . Je ne sais pas ce que t'en penses mais la 1ère fois que je l'ai vu je devais avoir 10 ans et... elle m'a fait peur ! Twisted Evil Avec son gros corps d'araignée. La "séquelle" émotionnelle remontant à cette époque de ma jeunesse (je m'emballe ! mdr ) a eu du mal à partir mais désormais je tue les monstres sans peur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:47

En faite j'ai renommé mes persos druide et barbare. Le druide c'est Oz pour la transformation loup-garou et le barbare c'est Lindsay (un des méchants avocat dans Angel). L'assassin j'ai un peu de mal, je joue pas toute seule car quand je me prends des coups c'est mortel !! Le pire c'est que j'ai passé le niveau 50... Je m'éclate bien avec la sorcière, j'en ai 2. Une qui fait feu et glace et l'autre foudre. Sinon ça va Andarielle ne m'a pas fait peur. Par contre quand je suis seule avec un perso de petit niveau, j'ai peur devant Diablo !! Il fait Bobo !! Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:54

kamui a écrit:
Par contre quand je suis seule avec un perso de petit niveau, j'ai peur devant Diablo !! Il fait Bobo !! Sad !!
Ah ouais ok. Je crois qu'on ne joue pas au même niveau ! mdr

J'ai jamais réussi à aller jusqu'à Diablo, mon max c'est bien avant mais tant pis, je m'amuse quand même !

Enfin le pire c'est quand même quand tu es prêt à tuer un boss de fin de niveau et qu'il te reste juste un coup à donner et que tu meurs bêtement tué par un sbire quelconque ! Evil or Very Mad Ca m'ai arrivé plusieurs fois et après t'as bien la haine ! pc
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:20

C'est vrai que toute seule c'est pas forcemment évident d'aller jusqu'à Diablo et après jusqu'à Baal. J'ai une sorcière niveau 68 et j'arrive à tuer Diablo et Baal en normal et cauchemar toute seule. Sauf qu'en cauchemar je galère un peu plus quand même !! Et mourir tout bêtement ça m'arrive souvent !! Genre tu te prends un coup dans la tête qui t'enlève tous tes points de vie sans que tu t'en rendes compte et que tu meures, c'est bien énervant aussi !! Et l'autre fois j'ai pris un téléporteur de justesse après un petit sprint car j'avais le forgeron à mes trousses !! Il me restait plus de potion et quelques points de vie ! C'est rigolo en repensant à la scène mais sur le coup c'était moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:06

Moi c'est pareil je suis jamais allé jusqu'à Diablo, je suis juste à la 3eme ville, moi personnellement je prefere les personnages du genre druide et nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:22

Avec le druide et le nécro c'est pas évident de tuer Diablo et Baal. Tu utilises quoi avec ton druide et ton nécro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:10

J'utilise beaucoup les invocations (loups, squelettes, etc) et les sorts
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:59

"il y a pas une version online aussi??"

Si, Battle.net, c'est gratuit pour peu qu'on ait une clé valide. Tu joins et tu quittes les parties à l'envie, genre, c'est possible de passer des heures, ou de faire 30 min par jour, c'est selon. Mais je joue plutôt en solo ou en LAN.

"J'utilise beaucoup les invocations (loups, squelettes, etc) et les sorts"

Je comprends ton problème. Il faut savoir que les boss de fin d'Acte infligent des dégâts multipliés par 5 (ou 10, il faut que je vérifie) sur tout ce qui est mercenaires et invocations. En gros, avec sa nova de feu, Diablo est capable de détruire une armée de squelettes complète en qql secondes. J'avoue que mon nécro se bat en poison (nova de poison + ses synergies explosion empoisonnée et dague empoisonnée) avec qql points dans golem de feu et ressuciter. Diablo est très chaud à vaincre pour un perso invocateur. Le druide peut s'en sortir avec ses compétences de lycanthropie (je préfère le loup, c'est plus rapide). Avec les sorts, c'est possible aussi, mais il faut essayer d'obtenir des objets avec des + dans tes sorts primaires (ceux que tu boostes beaucoup). Si tu n'es pas seul à jouer, tu peux aussi essayer de faire une coterie avec un autre joueur (de préférence combattant rapproché).

Un dernier conseil : essaie de ne pas trop mettre de points d'aptitude dans les skills de bas niveau et garde les pour les plus hauts niveaux. Tu te focaliseras plutôt sur un skill principal que tu chercheras à augmenter au niveau 20. Rien ne t'empêche d'avoir gardé 15 points à placer pour le niveau 30. A savoir que tu ne pourras pas directement les mettre au niveau 30 mais que si tu penses te focaliser par exemple sur 2 skills de niveau 30, et que tu garde 15 points au niveau 29, cela te permettra de placer un point dans chacune des deux skills à chaque nouveau niveau.

Par exemple, si tu vises esprit d'os et Ressuciter comme skills principaux (je ne te le conseille pas vraiment), tu arrives niveau 29 avec 15 points en réserve. Du coup, à chaque niveau tu peux mettre 1 dans chaque et quand tu seras niveau 44, tu auras déjà 15 en esprit d'os et 15 en Ressuciter ... pas mal non ?

Bon, c'est tout pour le cours de Diablo II aujourd'hui. La semaine prochaine, dissertation : "Diablo a-t'il été invoqué par le grand Schtroumph ?" smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Diablo II   Diablo II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: