Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caroline Forbes

+4
Mika
kumi
Marion
Phil
8 participants

Que pensez-vous de ce personnage?
J'adore!
Caroline Forbes Vote_lcap100%Caroline Forbes Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime bien.
Caroline Forbes Vote_lcap0%Caroline Forbes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais...
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:39

Caroline Forbes Copie_31

C’est la meilleure amie d’Elena et de Bonnie. « Reine du lycée », elle adore se faire remarquer et elle attirer l'attention des garçons. Dès l’arrivée de Stefan, elle tente de mieux le connaître par l’intermédiaire des ses autres camarades avant de se rendre compte qu’Elena l’a devancée. Elle est facilement manipulable et sera bientôt victime du charme de Damon. Elle développera au fil des épisodes de la saison 1, des sentiments pour Matt, l'ex d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Âge : 42
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:22

Je l'adore c'est ma chouchoute depuis le début.
Elle à un côté superficielle mais en faite elle manque véritablement de confiance en elle.
Je la préfère largement à Elena et Bonnie.

http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:57

je l'adore elle
Spoiler:
je sais pas comment expliquer vraiment pourquoi mais je l'adore ^^
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:23

Je ne pouvais pas la supporter au début, mais depuis vous savez quoi, je l'adore ! Son évolution est géniale, elle a gagné en maturité, en force et même en intelligence. Elle est prête à se sacrifier pour protéger son entourage, elle est intègre tout en restant rigolote.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion

● Âge : 42
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptySam 13 Nov 2010 - 7:45

C'est claiir qu'elle a une super évolution on la découvre plus "humaine". Et elle est très forte pour un nouveau vampire.
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
kumi

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptySam 13 Nov 2010 - 11:27

je l'aime de plus en plus perso' tout comme Mika sa progression l'a rend de plus en plus intéressante , beaucoup plus mature et beaucoup moins "gamine superficielle"
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:19

C'est trop fou. En saison 1, j'aurais voté "j'aime pas". En saison 2, j'ai envie de voter "je t'aime !!!!!!!!!!". C'est fou ce qu'elle a évolué. Elle est passé de grosse blondasse cruche comme ses pieds, égocentrique et influençable à femme forte, attachante, futée et à l'écoute. J'ai pas de mot pour décrire combien elle est exceptionnelle et combien je l'aime. Un personnage si dynamique, si drôle, si attachant, si chouuuu. Un gros coup de coeur Caroline Forbes Fleur2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:44

Ouch, t'es dure contre Season 1 Caroline... Suspect
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:32

Un peu, mais en même temps faut dire ce qui est : en saison 1 elle est neuneu, superficielle et plutôt inutile...
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:29

Mika a écrit:
Je ne pouvais pas la supporter au début, mais depuis vous savez quoi, je l'adore ! Son évolution est géniale, elle a gagné en maturité, en force et même en intelligence. Elle est prête à se sacrifier pour protéger son entourage, elle est intègre tout en restant rigolote.

+1 +1 C'est ma chouchoute à mut, moi aussi Love Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle soit au courant de tout, mais mise à l'écart souvent, donc a voir avec la suite si elle ne se rapproche pas un peu plus du groupe clin
http://lasmec.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
kumi

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:05

Je suis d'accord avec Saline c'est vraiment dommage qu'elle soit mise à l'écart, c'est vraiment un personne super et très intéressant ils pourraient l'utiliser pour des choses plus intéressante qu'il ne le font maintenant parce que bon le "matt/Caroline/Tyler" c'est un peu lourd... C'est dommage de gâcher ça .
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:11

Lily a écrit:
Un peu, mais en même temps faut dire ce qui est : en saison 1 elle est neuneu, superficielle et plutôt inutile...

J'suis pas exactement d'accord, et je trouve qu'il y a beaucoup plus derrière ça. J'ai souvent un soft spot pour les personnages qui essaient si fort (et je sais que cette phrase n'est pas bonne dans sa syntaxe, mais c'est exactement ça). Et Caroline c'est totalement elle. Elle essaie si fort de plaire aux gens, de les aider, de les réconforter, d'être proches d'eux. Parce qu'elle a de sérieux complexes sous ça. Notamment son gros complexe d'infériorité envers Elena (et qui n'en aurait pas, tout vient si naturellement à Elena, la gentillesse, l'intelligence, la beauté), une grosse peur de ne pas être aimé (évidemment comme toujours pour des raisons familiales)...

Bon par contre, j'ai du mal avec son personnage en saison 1 parce qu'une grande partie du temps elle n'est pas elle-même, elle est sous l'hypnotisation de Damon, et que ce traumatisme n'est jamais vraiment abordé... pale
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:27

Elle a quand même une trop grande part de superficialité et de manque d'écoute, ce que leur reproche Bonnie et Elena ! Et elle ne sert pas à grand chose, n'est pas au top de sa forme quoi ^^ Après oui ce que tu as dis et juste mais c'était pas suffisant !
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:30

J'ai pas vraiment la même opinion que Lily. Moi je l'aimais bien déjà en saison 1. Comme elle le dit elle même à Stefan, elle n'était pas sûre d'elle du tout avant ce qui lui est arrivé en début de saison 2 (et sûrement qu'elle ne l'est pas beaucoup plus, maintenant.). Elle essayait de se faire aimer des autres, surtout. Elle a un gros problème au niveau de son amour propre. Et pour sa superficialité, je ne pense pas qu'elle était si exacerbée que ça ^^ Elle a fait un concours de beauté, mais à part ça, on ne l'a pas vraiment vu faire des séances shoppings à chaque épisodes où critiquer les autres sur leur façon de s'habiller, ou quoique ce soit (enfin, pas que je m'en souvienne xD). Même si elle pouvait paraître futile, elle n'était pas méchante. Très différente de la vieille Cordélia, par exemple.

Et c'est vrai que c'est dommage que le traumatisme d'avoir servie de jouet à Damon n'est pas été plus abordé qu'il ne l'a été dans le 2x02 mais au moment où elle récupère ses souvenirs, elle doit faire face à sa "mutation", donc elle n'a pas vraiment pu y accorder plus d'importance.

(tiens, j'avais jamais donner mon avis sûr elle!)

Maintenant, en saison 2, ne vous y trompez pas, je l'ai nettement plus aimé. Et c'est mon personnage préféré maintenant (ou serait-ce Kat? think ) Elle a seulement 17 ans et elle a traversée déjà tellement d'épreuves dans sa vie. Beaucoup de coups durs psychologiquement et physiquement, aussi. C'est impossible de ne pas l'adorer ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:32

Suis-je la seule à la voir comme une cruche en saison 1 ? J'ai revu l'épisode 1 hier, c'était un supplice Caroline Forbes Mdr4_gif
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:38

Faut quand même avouer qu'elle a un fort côté cruche, pas tellement exacerbé, mais il y a un petit côté "blonde niaise" qui ressort, surtout dans le pilot. Après je trouve son comportement normal vis-à-vis de ses problèmes d'amour propre et de confiance, mais je trouve que les scénaristes avaient tendance à tellement grossir le trait en saison 1 que ça devenait désagréable.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:46

Bah, au début de la saison je n'irais pas jusqu'à dire que je la trouve cruche. Je dirais plutôt que je la trouvais un peu nunuche mais dans le sens mélioratif du terme (oui, il y en a un!) Dans le sens, "j'ai envie de la prendre dans mes bras tellement elle est choue", je dirais \o/^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:57

L'un des avantages d'avoir une mauvaise mémoire, c'est que j'ai du mal à me remémorer comment elle était en saison 1 lol!

En tout cas, je crois que Caroline est devenue mon perso préféré (ça peut se jouer avec Elena et Damon, ça dépend des périodes ^^) et je trouve qu'elle a eu une évolution extraordinnaire. Elle s'est beaucoup plus épanouie en tant que vampire en saison 2 je trouve... Au niveau du caractère et de la construction d'une identité, avec prise d'assurance.

J'aime beaucoup la façon dont Darth en parlait un peu plus tôt en tout cas +1
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:59

Citation :
Au niveau du caractère et de la construction d'une identité, avec prise d'assurance.
Voilà, c'est exactement ça. Elle ose s'affirmer, elle prend des risques. Mais au fond d'elle, elle reste en pleine insécurité (on en a un petit exemple dans le 2x21) et ça me fait assez penser à la Willow s4, en pleine évolution mais qui garde au fond d'elle ce côté nerd du lycée.
Contenu sponsorisé

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Empty

Caroline Forbes
Page 1 sur 1