| Quelle Gossip Girl es-tu ? | |
|
+8Pauline Sélénée Esther Louve Audy DarthMarion Manon Anita 12 participants |
Quelle Gossip Girl es-tu ? | Blair | | 22% | [ 2 ] | Serena | | 56% | [ 5 ] | Jenny | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Je suis Jenny Humpfrey ^^ Ça m'arrange en fait ! J'aurais pas aimé être Blair Et Serena non plus. Et puis la description me correspond assez ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Moi je suis Serena la fille perdue ^^ Et c'est tout a fait moi xD | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Oh non, Jenny je ne la supporte pas! (ah bah si finalement, ça correspond bien ) - Citation :
- Comme Blair, tu es une fille populaire et plutôt grande gueule. Entourée de ta petite cour, tu es une vraie princesse. Tu dictes les codes de conduite, tu lances des modes... C'est toi la chef !
Pourtant, malgré ton assurance apparente, tu caches une âme sensible. Même si tu ne le montres pas, les médisances sur ton compte, les jalousies et les trahisons te blessent profondément.
Ton rêve : que quelqu'un puisse enfin voir qui se cache vraiment derrière ce personnage que tu joues et qui te sert d'armure contre les autres, pour qu'enfin tu puisses être toi-même. Bref, tu rêves de trouver une épaule forte pour te soutenir. Euh....mouais? | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Darth La petite princesse populaire C'est tellement toi Ouais, Manon, ça va, ça colle bien | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:33 | |
| En même temps, aucune ne me correspond... Je n'avais pas vu que tu avais répondu Manon, lol, Serena, ça te va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Oui j'avoue c'est trop ça quoi ^^ Oh Darth est Jenny | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Je suis Serena aussi, bon c'est la moins pire des 3 donc ça va. - Citation :
- Serena Van Der Woodsen, la fille perdue
Tout comme la jolie Serena, tu ne te sens pas trop à ta place dans le monde qui t'entoure. En décalage par rapport aux autres, tu te sens un peu perdue sans trop savoir quoi faire pour que ça change.
Pourtant, si tu faisais l'effort de regarder autour de toi et de ne pas mettre autant de barrières entre toi et les autres, tu t'apercevrais vite que certains ne demandent qu'à te connaître, à te faire partager leurs expériences et à te faire découvrir leur vision des choses.
Alors, un peu de courage : fais le premier pas, tu ne seras pas déçue ! | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Je connais pas du tout mais j'ai fait pour le fun et je suis Serena ^^ Ca ne m'étonne pas et ne vous étonnera pas non plus je pense lol - Citation :
- Tout comme la jolie Serena, tu ne te sens pas trop à ta place dans le monde qui t'entoure. En décalage par rapport aux autres, tu te sens un peu perdue sans trop savoir quoi faire pour que ça change.
Pourtant, si tu faisais l'effort de regarder autour de toi et de ne pas mettre autant de barrières entre toi et les autres, tu t'apercevrais vite que certains ne demandent qu'à te connaître, à te faire partager leurs expériences et à te faire découvrir leur vision des choses.
Alors, un peu de courage : fais le premier pas, tu ne seras pas déçue ! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Jenny Humphrey, la gentille ambitieuse - Citation :
Tu es une personnalité des plus complexes ! En effet, de prime abord, tu apparais comme une jeune fille plutôt timide, voire même effacée. Mais derrière ton sourire angélique se cache en fait une fille très ambitieuse, qui rêve de gloire et de succès.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, sauf que tu as parfois tendance à blesser les autres en voulant atteindre tes buts, y compris les personnes auxquelles tu tiens le plus. Ce qui entraîne inévitablement des conflits et parfois même des gros clashes pouvant aller jusqu'à la fin d'une précieuse amitié.
Es-tu vraiment prête à te mettre à dos tous ceux qui t'aiment juste pour assouvir tes rêves ? N'aurais-tu pas plutôt intérêt à ne pas te laisser dévorer par ton ambition pour éviter de te retrouver seule ? Donne-toi du temps pour atteindre tes objectifs et ne te coupe pas des gens qui te sont chers ! je ne regardes pas GoG mais pour le fun aussi^^ | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Je suis Jenny également ! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Je déteste Jenny surtout dans les dernières saisons Trop contente car je suis Blair | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Tricheuse Pauline je suis sur que tu as fais exprés de tomber sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Non même pas mdr Mais j'avais déjà fait ce quizz il me semble et j'étais déjà tombée sur ma petite Blair ^^ | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Je ne connais pas la série, mais là aussi, j'ai tenté et... - Citation :
- Serena Van Der Woodsen, la fille perdue
Tout comme la jolie Serena, tu ne te sens pas trop à ta place dans le monde qui t'entoure. En décalage par rapport aux autres, tu te sens un peu perdue sans trop savoir quoi faire pour que ça change.
Alors, un peu de courage : fais le premier pas, tu ne seras pas déçue !
C'est assez proche effectivement... | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Lun 16 Aoû 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Très contente que tu sois Blair aussi ma petite Sophie Moi non plus je ne voulais absolument pas être Jenny ! Beurk | |
|
| |
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Je suis Serena aussi. Je ne ressemble pas du tout au personnage de la série, mais c'est vrai que la description me correspond à peu près. | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Ven 10 Sep 2010 - 22:02 | |
| - Citation :
- Comme Blair, tu es une fille populaire et plutôt grande gueule. Entourée de ta petite cour, tu es une vraie princesse. Tu dictes les codes de conduite, tu lances des modes... C'est toi la chef !Pourtant, malgré ton assurance apparente, tu caches une âme sensible. Même si tu ne le montres pas, les médisances sur ton compte, les jalousies et les trahisons te blessent profondément.
Ton rêve : que quelqu'un puisse enfin voir qui se cache vraiment derrière ce personnage que tu joues et qui te sert d'armure contre les autres, pour qu'enfin tu puisses être toi-même. Bref, tu rêves de trouver une épaule forte pour te soutenir. "comme Blair, tu es une fille populaire et plutôt grande gueule. Entourée de ta petite cour, tu es une vraie princesse. Tu dictes les codes de conduite, tu lances des modes... C'est toi la chef !" sa c'est faux mais le reste c'est exactement sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Ven 10 Sep 2010 - 22:06 | |
| Ah super Kumi Moi aussi je suis Blair ^^ | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? Ven 10 Sep 2010 - 22:08 | |
| trop bien mais j'aime bien Jenny aussi et séréna mais je viens de lire dans le topic les définition celle qui me convient le mieux c'est blair même si le début est faux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Gossip Girl es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quelle Gossip Girl es-tu ? | |
|