Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
+5
Sélénée
miu
DarthMarion
Sophie
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:45

Pauline a écrit:
A la fin quand il retrouve ses enfants, il est dans un rêve ou pas ? Car son totem continue de tourner mais on dirait qu'il va s'arrêter donc ça signifique quoi exactement ??

Edit Anita : topic divisé à partir du "dernier film que vous venez de voir".

La "toupie" n'est pas son totem. Si j'ai bien compris son totem à lui c'est sa bague quand il l'a il rêve, quand il ne l'a pas il est dans la réalité.

Sinon étonnamment j'ai adoré le film et je n'ai pas eu envie de sauté par la fenêtre. Oui car depuis que je ne supporte plus DiCaprio j'ai vraiment du mal avec ses films... réaction idiote peut-être mais bon c'est comme ça x) . JGL devait rattraper le truc peut-être

J'ai trouvé l'histoire vraiment bien ficelée, le concept de l'histoire était intéressant. (vu l'heure j'aurais du mal à développer surtout que la dernière fois que je l'ai vu dois remonter à un peu plus d'un mois ...).

Sinon en effet la fin de l'histoire laisse un doute par rapport au totem de sa femme mais vu que ce n'est pas le sien ... J'ai eu un doute aussi (et j'en ai toujours), mais je ne vois pas son totem et puis pendant tout le film il expliquait qu'il ne pouvais pas modifier son souvenir par rapport à ses enfants or à la fin il les voit et ils viennent vers lui... donc je ne pense pas qu'il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:56

Yep' effectivement ce n'est pas son totem de départ si on peut dire lol mais depuis le décès de la femme, il a pris le sien en tant que totem respectif. Arf, il faudrait que je revois le film car je ne me souviens plus de tous les détails XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
 
Inception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: