Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [3x16] Les deux visages

Aller en bas 
+11
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Esther
Manon
DarthMarion
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap0%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap0%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap0%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap0%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap0%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x16] Les deux visages  Vote_lcap100%[3x16] Les deux visages  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:00

Les deux visages - Doppelgangland
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Anya tente de convaincre d'Hoffryn, son patron démoniaque, de lui rendre ses pouvoirs. Il n'est pas d'accord. Elle dit qu'elle se débrouillera toute seule.
Sur le campus, Willow fait voler un crayon par magie tandis que Buffy et elle discutent. Le crayon se met à tournoyer violement et se plante dans un arbre quand elles parlent de Faith malgré le fait que Willow dise que ça ne l'enerve pas de parler d'elle.
Snyder a convoqué Willow pour qu'elle aide Percy, footballer au lycée, à avoir de bonnes notes en histoire.
Willow râle auprès de Buffy pour ce que Snyder la force à faire contre son gré. Faith revient de son entrainement-test d'avec Wesley et Buffy va y aller à son tour. Willow arrive presque à pénetrer dans les dossiers secrets du Maire sous l'oeil de Faith qui va directement prévenir celui ci, qui lui fait visiter son nouvel appartement.
Oz vient voir Willow et l'invite à venir au Bronze mais elle a trop de travail, et Percy lui en rajoute car en fait elle ne doit pas l'aider mais lui faire ses devoirs. Willow en est très énervée et gueule contre Buffy qui la traite de "nana sérieuse". Afin de paraitre moins gentille, elle accepte d'aider Anya a faire de la magie.
Les deux filles font un sort pour retrouver le collier d'Anya, mais ça râte. Willow revoit aussi des images de la réalité virtuelle de l'épisode "Meilleurs voeux de Cordelia" et est choquée. Dans ces images, Willow vampire ne meurt pas mais disparait.
Willow vampire est à Sunnydale. Elle se reveille et va au Bronze, où elle retrouve Percy et l'agresse méchament. Buffy et Alex arrivent et Willow croit retrouver son Alex mais réalise qu'il est humain. Enervée de ne pas comprendre ce monde, elle part avec son visage vampirique. Buffy et Alex sont sous le choc et pensent que c'est à cause d'eux que Willow est morte.
A la bibli, ils racontent, paumés, ce qui leur arrive à Giles. Willow normale arrive et leur apprend qu'elle n'est pas morte, et tous l'enlacent, même Giles.
Au même moment, Willow vampire et sa nouvelle bande préparent un repas au Bronze.
Anya se rend justement là. Oz joue le soir même avec son groupe et Angel vient voir si Buffy est là quand Willow vampire attaque. Angel s'en va voir Buffy et les autres.
Il annonce tristement la nouvelle au groupe et réalise que Willow est là, donc pas morte. Ils partent sans Willow, qui est vite attaquée par son double démoniaque. Celle ci veut retourner dans sa réalité, tout comme Anya. Willow réussit à endormir son double vampirique avec des calmants et l'enferme dans la cage de la bibli. Le gang réfléchit et Buffy a trouvé comment faire...
Willow normale a échangé ses vètements avec son vampire et se rend au Bronze. Elle devra calmer les vampires et les faire sortir, et les autres les tueront. Elle n'est pas très à l'aise mais réussit à faire comprendre qui elle est à Oz et fait partir quelques vampires. La tromperie ne prend pas avec Anya et Willow sort le plan d'urgence : hurler. Les autres arrivent en renforts.
Dans le lycée, Willow vampire se reveille et finit par convaincre Cordelia de la faire sortir, elle qui ne sait pas que c'est un vampire. Elle l'attaque mais Wesley vient à son secours.
Le groupe finit par capturer la vampire et font un rituel pour la renvoyer dans sa réalité alors qu'une certaine complicité s'installe avec Willow normale.
Plus tard, Willow discute avec Buffy et voit Percy s'excuser et être tout gentil et travailleur avec elle. Il se souvient du coup de Willow vampire au Bronze...

résumé buffyvs

[3x16] Les deux visages  Doppel10 [3x16] Les deux visages  Doppel11 [3x16] Les deux visages  Doppel12 [3x16] Les deux visages  Doppel13

------------------------------------------------------------

Episode super sympa je trouve !!! C'était génial de revoir la Willow vampire qui m'avait déjà beaucoup marquée dans "Meilleurs voeux de Cordelia" et on voit qu'elle est encore plus tordue que ce qu'on avait pu voir !!!

J'adore quand tout le monde croit Willow morte (quoique franchement déçue par la réaction d'Alex, il aurait dû être dévasté !!!!!!! No ) et surtout quand ils se rendent compte qu'elle est vivante et qu'ils lui sautent au cou !!

Et aussi la scène où Willow se fait passer pour la Willow vampire au Bronze avec son petit signe à Oz ou encore quand elle se met à hurler !! Et j'ai trouvé sympa de revoir Anya qui cherche à récupérer ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:02

J'aime bien cet épisode aussi. Les 2 Willow en même temps, c'était super sympa.

Quand elle prend la place de Willow/Vampire, il y a aussi la scène où elle met la main dans les cheveux d'une fille et ça coince. J'adore ! Razz

Et quand ils apprennent qu'elle est pas morte c'est la réaction de Giles qui me fait rire. Il se retient et paf, il lui saute au cou ! Na ! Et Willow est trop gênée ^^

J'adore aussi le petit sourire de Willow Vampire à la fin. C'est mignon parce qu'elle sourit jamais d'habitude.

La fin est très triste parce qu'une fois dans son monde elle meurt. Sad Et on avait fini par s'attacher quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:22

J'adore cette épisode, je trouve que alyson hannigan joue super bien, elle doit faire la willow gentil, la willow vampire et la willow gentille qui essai d'imiter la willow vampires et visa versa. (Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire ces pas très clair) Happy

Tout l'épisode est particulierement drole. Comme la dit anita quand willow ce coince les doight dans les cheveux d'une fille Lol Bleu

Et la musique au bronze est super bravo j'aime beaucoup K's choice.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:26

J'ai adoré cet épisode,quand Angel dit au Scooby en gros:"Bonjour tout le monde j'ai une mauvaise nouvelle,Willow est morte.Bonjour Willow"je trouve ac très drôle.D'un côté il y a la gentille Willow,timide et considérée simplement comme une travailleuse sérieuse et la Willow extravertie mais qui s'ennuie sans son petit lot de massacre.Je trouve ce parallèle sublime.Et Percy est devenu très obéissant envers Willow après son tête à tête avec Willow vampire,trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:43

La Willow vampire est super elle m'amuse et j'adore ce qu'Angel commence à dire sur la personnalité d'un vampire avant que le regard de Buffy ne l'en empêche mais c'est vrai qu'elle a des facettes de Willow comme l'homosexualité qu'on soupçonnait pas.
Anya aussi je la trouve géniale dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:49

Très bon épisode, Alyson est géniale !!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:06

Un épisode top top ! Je met 5/5 !

Déjà, revoir Anya, c'est super !! Ils ont eu une super idée de la faire revenir !! Et c'est marrant de voir à quel point elle a pu changer par la suite !!!

Concernant Faith, j'aime bien voir la relation qu'elle a avec le maire. On sent qu'enfin, il y a quelqu'un qui ne la juge pas et qui n'est pas sans arrêt sur son dos pour l'aider. Et puis, elle se sent comme une gamine avec tout ce qu'il lui offre. C'est agréable de la voir aussi insousciante !

Pas assez de Willow/Oz dans cet épisode !! Pourtant, cet épisode est centré sur Willow, il aurait pu être plus présent mais il fait encore tapisserie, j'aime pas ça ! No

Willow Vampire, sur fond de "Virgin state of mind" fan fan Ah purée, c'est magnifique ce moment !!!! Et pi elle est trop belle Willow comme ça !!

J'adore quand Buffy commente son look !! pleure "Euh, c'est extrême mais ça te va bien !! C'est un peu extrême mais...je l'ai pas déjà dit ?" pleure pleure

Quand ils voient la vraie Willow à la bibliothèque, j'adooooooore ce passage !!!! A mourir de rire !!! pleure Et Giles qui lui saute dessus aussi !!! pleure pleure

La réaction d'Angel est pas mal aussi !! Il a l'air complètement idiot !!!! pleure pleure

J'adore aussi quand Willow prend la place de l'autre !! Elle est tellement pas elle qu'ils auraient pu s'en rendre compte plus tôt !! pleure

Le combat au bronze, je le trouve super !!

Et j'adore à la fin, quand Percy est tout mignon avec Willow !! Razz

Episode vraiment très très très drôle !!! Ca fait du bien !!

Les détails :
La scène du début où Willow "contrôle" ses émotions avec son crayon !! Laugh
La princesse Margaret ! pleure
Quand Willow se rebelle avec sa banane !! Laugh
La raclée de Willow Vamp à Percy !! Youhouuu !!
Anya qui demande une bière !! pleure
La conversation entre Cordy et Willow Vamp !!
Quand Wes porte secours à Cordélia !!! Encore mieux que la princesse Margaret !!! pleure pleure J'adore ses réactions quand il entend Cordy crier ou quand elle lui tape sur l'épaule !! pleure Et puis Cordy, elle est incroyable quand même !! Elle se rend compte que Willow "est morte" et 1 seconde après, elle invite Wes à sortir !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:51

Ah oui c'est vrai, c'est là, la scène où Anya demande une bière, hilarant!

Et aussi ma réplique préférée de l'épisode:
"I'm so evil, and
skanky. And I think I'm kind of gay." Razz Oh my god, si ça c'est pas du méga présage! le Evil comme le Kinda gay!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:44

pleure Hilarant cette épisode... C'est vrai que la scéne ou tout le monde croit que Willow est morte, j'adore blague

Et oui Wes c'est lui le mieux dans cette épisode, comme il veux jouer le grand héro mais en faite il a la trouille... bounce

Le crie qu'il pousse quand Cordy lui tape sur l'épaule, je kiffe Razz
Et Anya qui demande la biére: "j'ai 1020 ans, bon tu vas me la filler cette biére?!!!" Mexique

J'ai mis 5/5 j'adore lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:33

Cet épisode est juste énorme! !!
J'adore la tête de Alex,Buffy et Giles lorsqu'ils pensent que Willow est morte ^^ et puis l'esprit rébélion de Willow 'je vais manger cette bannane,pas l'heure du déjeuner,m'en fout' ^^
Et puis la Willow vampire,quelle classe elle a,quelle style,quel perversion
C'était fort bien exploité surtout lorsque Buffy dit que le vampire ne reflèrte en rien la personnalité de l'humain et Angel 'en fait...' donc si ca se trouve Willow voudrait etre une vraie reine de la perversion^^
J'adore aussi quand la vraie Willow entre dans le bronze et fait un petit coucou a Oz ^^
C'est trop mignon:)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:24

J'aime beaucoup cet épisode et il me fait bien rire surtout Willow [3x16] Les deux visages  Icon_razz Donc je mets 4/5.

Willow me fait trop rire dans cet épisode surtout quand elle se rebelle car elle en a marre qu'on lui dise tout le temps qu'elle est une fille sérieuse. Le coup de la banane est trop excellent [3x16] Les deux visages  6f35a88_

Et Willow en vampire c'est génial !! Surtout quand Buffy et Alex la voit au Bronze. Buffy ne sait pas quoi dire sur son look, c'est trop excellent [3x16] Les deux visages  Laughn

Et j'adore le passage de la bibliothèque où ils pensent tous que Willow est morte et que quand ils s'aperçoivent que ce n'est pas le cas, ils la serrent dans leurs bras. Et qu'ensuite Giles la serre super fort, j'adore mdr [3x16] Les deux visages  Icon_razz

Sinon j'aime bien également lorsque Willow essaye de se faire passer pour la Willow vampire. Ce n'est pas du tout crédible et les vampires mettent 3 plombes à s'en apercevoir.

J'aime bien le fait qu'on revoit Anya car c'est un personnage que je vais adorer par la suite ^^

Et je trouve la relation entre le Maire et Faith assez sympa. Il prend vraiment soin d'elle.

J'adore aussi le passage où Cordélia discute avec la Willow vampire. Et qu'ensuite quand elle se rend compte que Willow est morte, elle s'en fiche totalement et préfère inviter Wesley à dîner ! Franchement, elle me fait trop rire celle-là [3x16] Les deux visages  6f35a88_

Enfin, j'aime beaucoup aussi la fin lorsque Percy est tout mignon avec Willow ou encore le coup de la princesse Margaret [3x16] Les deux visages  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: ommen   [3x16] Les deux visages  EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:29

J'ai adoooooooooooooooooooooooooré [3x16] Les deux visages  00073 [3x16] Les deux visages  667742 Comment faire autrement avec un épisode qui "suit" The Wish et qui a Willow en vampire ^^

J'ai aimé la réaction de Faith [3x16] Les deux visages  Invisio3 avec le maire, elle a l'air d'une toute petite enfant, c'est chou ^^

Willow et le crayon quand Buffy parle de Faith XD trop marrant ^^ aaaaaaaaaaaah mais ça montre encore que Willow est amoureuse de Xander donc je ne me plein pas [3x16] Les deux visages  667742

Willow-vamp qui arrive et qui s'ennuie à mourir dans ce monde et tout le monde c'est que ce n'est pas une bonne nouvelle lorsqu'elle s'ennuie (demander à Angel de l'autre monde [3x16] Les deux visages  Mdr4_gif) MDR la scène au Bronze où Buffy et Xander voient Willow-vamp pour la première fois et commente ses habits XD

J'ai aimé les scènes Cordy/Willow-vamp ^^

La scène où tout le monde croit que Willow est morte et qu'elle arrive et que tout le monde la serre dans leur bras c'est trop chou ^^

Anya trop marrante lorsqu'elle commande la bière XD

À la fin, Will a vu que la présence de Willow-vamp a eu au moins un effet positif MDR!!!

7/5 haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:13

xIamwhoIamx a écrit:
J'ai aimé les scènes Cordy/Willow-vamp ^^

La scène où tout le monde croit que Willow est morte et qu'elle arrive et que tout le monde la serre dans leur bras c'est trop chou ^^

Anya trop marrante lorsqu'elle commande la bière XD
Ah oui j'adore aussi ces trois passages [3x16] Les deux visages  6f35a88_ Franchement je suis morte de rire à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:55

C'est vrai que c'est les meilleurs scénes de l'épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:43

En ajoutant toutes les scènes de VampWill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:03

Un excellent épisode, je ne me rappelais pas qu'il était aussi drôle smile Ca fait du bien une pause dans cette sombre fin de saison !

Question : dans The Wish, quand Giles arrache le collier d'Anya, et du coup annule le souhait et remonte le temps, je ne comprends pas pourquoi son collier n'est plus là, si on a remonté le temps...il existe en dehors du temps et de l'espace ?

J'ai été un peu déçue au niveau des réaction de Buffy et Alex quand ils croient que Will est un vampire...ils ont pas l'air assez dévastés à mon goût et le "hey Willow" de Angel est un peu caricatural.

Sinon le reste est super, j'étais morte de rire quand ya Cordy qui assomme Vamp Willow avec ses histoires avec Alex, j'adore la tronche de Vamp Will accrochée aux grille, le regard perdu [3x16] Les deux visages  6f35a88_ [3x16] Les deux visages  6f35a88_ [3x16] Les deux visages  6f35a88_

Willow est trop chou dans cet épisode en tout cas, j'aime les dialogues, le scénario, l'interaction entre Willow 1 et 2 smile Et dîtes, Vamp Willow elle est hétéro ou lesbienne du coup ? Car elle s'attaque qu'à des filles dans le club, elle lèche le coup de Willow et lui pelote les fesses mais à côté elle aime Vamp Alex scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:05

Bah elle est bisexuelle (voir monisexuelle) comme beaucoup de vampires...Quand t'es vampire les taboux, tant que tu prends du plaisir, tu t'en fous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:06

Angel aussi pourrait être Bisexuel? [3x16] Les deux visages  873630

[3x16] Les deux visages  Dehors22
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:07

Bien vu Darth ^^ par contre je ne pense pas pour Angel [3x16] Les deux visages  0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:08

Oui mais pour Angelus? [3x16] Les deux visages  Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:13

Angelus il est mort-sexuel [3x16] Les deux visages  Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:15

Lily a écrit:
Bien vu Darth ^^ par contre je ne pense pas pour Angel [3x16] Les deux visages  0009

Si, il l'est trop! Il a déjà eu des rêves avec Spike et Wesleynounet!
Surtout qu'il n'a pas beaucoup l'occasion d'assouvir ses besoins sexuels, alors dans sa tête ça doit être une vraie orgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:16

DarthMarion a écrit:
Si, il l'est trop! Il a déjà eu des rêves avec Spike et Wesleynounet!

Nieh ? [3x16] Les deux visages  0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

Tu illumine ma journée Darth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:03

Les +

- "Buff Buff" avec le rire trop mignon de Willow pleure
- Le contrôle émotionnel de Willow.
- Faith qui appelle Wesley "Princess Margaret"
- C'est super débile comme point, mais voir Giles avec une sucette, ça fait trop bizarre mais c'est mignon.
- La relation père/fille (un peu malsaine tout de même) qui se développe entre le Maire et Faith. Je dis "malsaine" parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait autre chose là-dessous. Par exemple, lorsque le Maire lui rappelle qu'il est un homme marié.
- La rébellion de Willow et la banane.
- Virgin state of mind.
- Vamp Willow qui fout une raclée à Percy.
- Giles qui se retient puis qui se jette sur Willow pour lui faire un câlin.
- Anya qui commande une bière.
- "I'm so evil and skanky. And I think I'm kinda gay" Traileeeeer time lol
- La scène Vamp Willow/Cordy.
- Le cri de Wesley quand Cordy lui touche l'épaule.

Les -

- Les vampires ne sont franchement pas observateurs...
- Je ne comprendrais jamais l'attirance Wesley/Cordy.

Ma note : 5/5. J'adore cet épisode. Il est tellement drôle ! Et il est bourré de citations cultes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x16] Les deux visages  Empty
MessageSujet: Re: [3x16] Les deux visages    [3x16] Les deux visages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x16] Les deux visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: