| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|
+22Darky ptite piper Louve Emilie djeny Phil Aurélie Anita Mélanie Greg feelsandotps Manon kumi Audy Esther Sophie DarthMarion Sélénée Kamui fandebuffy0601 Pauline Padmé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 14 Fév 2011 - 14:51 | |
| Alors a mon tour:
En direct:
Glee PLL
Streaming:
HIMYM (saison 3) Dr Who (saison 2)
A LA TV
Kyle XY NCIS Grey's Anatomy | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 14 Fév 2011 - 15:40 | |
| J'ai regardé un petit bout pour voir comment c'était et je pense que ça va vraiment me plaire ^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 14 Fév 2011 - 17:48 | |
| En ce moment:
En DVD: - Psych saison 1 - Arrested Devellopment saison 1 (Il me reste 1 épisode) - 30 Rock saison 3 (plus que 2 ou 3 épisodes) - The Mentalist saison 1
Sur le net: - White Collar saison 2
En direct à la télé (US): - Gossip Girl saison 4 - Chuck saison 4 - The Office saison 7 - HIMYM saison 6 - Grey's Anatomy saison 7 - OTH saison 8 - Glee saison 2 - Better With You saison 1 - Bones saison 6 - Supernatural saison 6 - TVD saison 2 - Community saison 2
En retard à rattrapper: - The Big Bang Theory saison 4 - Dexter saison 5 - Parenthood saison 2 - Friday Night Lights saison 5 - Hawaii Five-0 - Life Unexpected (me manque que le final de mardi) | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 14 Fév 2011 - 18:53 | |
| En ce moment : En streamNo Ordinary Family - saison 1 En direct (US)Gossip Girl - saison 4 How I met your mother - saison 1 Glee - saison 2 Secret Diary of a Call Girl - saison 4 Supernatural - saison 6 The Vampire Diaries - saison 2 One Tree Hill - saison 8 J'espère que j'en ai pas oublié | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 1:01 | |
| [quote="Esther"]Petites modifs et beaucoup de pause,c'est plus les vacances moins le temps de regarder^^ - Esther a écrit:
- Alors moi :
Streaming: -True Blood saison 3 (en pause-regarder un petit épisode ce week end) -Dollhouse saison 2 (avec mon copain) -Simpson saison 22 (avec mon copain finit les épisodes disponibles en vost ) -Futurama saison 6 (avec mon copain ) -Doctor who saison 3 (je l'ai en dvd mais y'a que VF dessus...) (avec mon copain) (en pause pour regarder la saison 1 ) -The Vampire diaries -OTH saison 8 (en pause) -Skins saison 2 (en pause) En DVD Heroes saison 2(mais avec mon chéri ) Roswell saison 2 Buffy saison 2 (avec mon copain aussi ) SPN VM saison 1 OC saison 1
En pause A peu près tout ce que je regarde en stream vu que chez moi je peux pas+ certain trucs que je regarde avec mon copain
Que j'aimerais découvrir (EDIT: toute la liste est dans l'autre topic^^) )
Mise a jour des saisons et ajouts de séries^^ | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 1:19 | |
| - Emilie a écrit:
- En Direct des USA
- Smallvillle (saison 10) - Glee (saison 2)
En Streaming
- Joey (saison 2)
- Smallville (saison 3-6) - Angel (saison 2) Je m'y mets enfin !! Je me consacre à Angel, j'en suis au 2x10 pour l'instant. (Angel Darla Wesley ) | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 10:04 | |
| Emilie Faut que je pense à refaire mon top des saisons d'Angel d'ailleurs ! La 2 est vraiment excellente !! | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 12:54 | |
| C'est clair la saison 2 déchire !!! C'est pas comme la saison 1, où à part les épisodes avec Buffy et Faith, les autres épisodes ne cassent pas des briques...
D'ailleurs, c'est étrange, d'habitude les premières saisons des séries en général sont vraiment très bonnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 19:01 | |
| - Nick a écrit:
- En ce moment :
En stream
No Ordinary Family - saison 1
En direct (US)
Gossip Girl - saison 4 How I met your mother - saison 1 Glee - saison 2 Secret Diary of a Call Girl - saison 4 Supernatural - saison 6 The Vampire Diaries - saison 2 One Tree Hill - saison 8
J'espère que j'en ai pas oublié Ajout : En stream - The Office (US) - saison 1 En direct - No Ordinary Family - saison 1 | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Mer 16 Fév 2011 - 19:10 | |
| En Streaming
The Big Bang Theory No Ordinary Family The Vampire Diaries Hellcats Glee Cougar Town Legend of The Seeker Pretty Little Liars The Cape True Blood
En DVD
BtVS
En direct, à la TV
The Good Wife, M6 The Vampire Diaries, TF1 Brothers & Sisters, TF1 Grey's Anatomy, TF1 Kyle XY, M6 Dollhouse, M6 Monk, TF1
En Standby
SPN Smallville
Celles que je veux absolument commencer!
Heroes Firefly Nikita Weeds | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 12:01 | |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Lun 31 Jan - 20:31 En streaming: - HIMYM s6 (direct) - TBBT s4 (direct) - Cougar Town s2 (direct) - Community s2 (direct) - The Good Wife s2 (direct) - The Vampire diaries s2 - Farscape s1 - house s1
- The Office s1 et s2 - Supernatural
En dvd: - Buffy s1 - DW s1 - Xena s1
Le prochain sur ma liste: - The Tudors S1
Donc j'ai fini la saison 2 de The Office (gros coup de coeur). Je vais maintenant débuter la saison 1 de Supernatural!! | |
|
| |
| |
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 14:29 | |
| C'est clair ! Moi en ce moment : - Gilmore Girls saison 6 - Dawson saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 15:14 | |
| aww super pour la saison 1 de SPN Darth En ce moment: En DVD:The Office saison 2, presque terminé (Je me refais l'intégrale à cause de Darth ^^) - Psych saison 1 - Arrested Devellopment saison 1 (Il me reste 1 épisode) - 30 Rock saison 3 (plus que 2 ou 3 épisodes) - The Mentalist saison 1 Sur le net:- White Collar saison 2 En direct à la télé (US): - Gossip Girl saison 4 - Chuck saison 4 - The Office saison 7 - HIMYM saison 6 - Grey's Anatomy saison 7 - OTH saison 8 - Glee saison 2 - Better With You saison 1 - Bones saison 6 - Supernatural saison 6 - TVD saison 2 - Community saison 2 En retard à rattrapper:- The Big Bang Theory saison 4 - Dexter saison 5 - Parenthood saison 2 - Friday Night Lights saison 5 - Hawaii Five-0 - Life Unexpected (me manque que le final de mardi) | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 16:18 | |
| Ah ouais non mais je sais pas comment vous faites quoi Je ne regarde pas TGW justement parce que je m'en sortirais pas Et pourtant, je regarde pas grand-chose ! Angel saison 5 LOTS saison 1 House saison 7 TVD saison 1 Friends saison 4 (mais c'est vraiment un épisode de temps en temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Dim 20 Fév 2011 - 17:20 | |
| - Nick a écrit:
- En ce moment :
En stream
The Office (US) - saison 1 The Office (US) - saison 3
En direct (US)
Gossip Girl - saison 4 How I met your mother - saison 1 Glee - saison 2 Secret Diary of a Call Girl - saison 4 Supernatural - saison 6 The Vampire Diaries - saison 2 One Tree Hill - saison 8 No Ordinary Family - saison 1 J'espère que j'en ai pas oublié Ajout :En stream The Office (US) - saison 3 En DVDOne Tree Hill - saison 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:08 | |
| Nita, tu regardes des séries en ce moment? Tu as regardé quoi dernièrement?
Mon petite récapitulatif/bilan
En streaming: - HIMYM s6 (direct) - TBBT s4 (direct) - Cougar Town s2 (direct) - Community s2 (direct) - The Good Wife s2 (direct) - The Vampire diaries s2 (direct) - Farscape s2 (de la bombe!!!!) - house s1 (bientôt finie, pas mal du tout!) - Supernatural S1
- The Office s2Extra!
En dvd: - Buffy s1 (ça n'avance pas du tout) - DW s1 (ça n'avance pas du tout ^^) - Xena s1 (ça n'avance pas du tout ^^)
Le prochain sur ma liste: - Andromeda va remplacer Farscape - Tudors va remplacer Supernatural | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:29 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Nita, tu regardes des séries en ce moment? Tu as regardé quoi dernièrement?
Ahh merci Darth, à chaque fois je me dis qu'il faut que j'aille dans ce topic et j'oublie, grrr ! J'ai vu que tu portais la miniban Farscape ^^ Ça m'intrigue du coup.... Et tu t'es mise à House Alors moi récemment je me suis remise à Grey's Anatomy : saisons 4, 5 et 6 d'un coup ! J'ai adoré ! En ce moment je regarde Friday Night Lights et j'en suis à la saison 3 ! La journée je mate un épisode de Kyle XY saison 2 (j'avais ça sur l'ordi donc bon...) et c'est très sympa mais je la connaissais déjà cette saison. C'est la 3 que je n'ai pas vue ! Pendant les vacances de Noël j'étais malade je me suis fait un p'tit marathon Angel saison 2 sur 3 jours Euh... what else ? Cougar Town saison 1 ! J'ai entamé la saison 2 mais j'ai décidé de mettre en pause pour ne pas me lasser. Parce que j'aime beaucoup mais faut pas en abuser ^^ J'ai fini Caprica... Un peu déçue au final. Et à petite dose, un épisode de temps en temps : Doctor Who saison 5 et Legend of the seeker saison 1. Je pense avoir fait le tour (Et je suis à nouveau en désintox de The L Word ! Je tiens bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:52 | |
| Ouais je me suis remise à House, je veux voir Thirteen à tout prix! Farscape c'est space mais c'est superbe, je m'amuse comme une folle!
FNL, c'est super ça! Tu découvrais? Je ne me souvenais plus t'avoir entendu dire que tu avais déjà regardé... Courage pour la désintox!!! ^^ Et DW et LOTS, la classe!
| |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:58 | |
| FNL, je découvrais. Et du coup j'en suis à la saison 3 ! Tu t'étais arrêtée où toi d'ailleurs ?
Je vais tester Farscape, tiens ! Une nouvelle série, ça fait envie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 21:20 | |
| En direct:Glee (s2) PLL (s1) HIMYM (s6) Streaming:Dr Who (s2, j'ai pas repris depuis la derniére fois ^^) Cougar Town (s2 j'ai presque fini ) A LA TVNCIS (s8) Grey's Anatomy (s6) CSI: NY (c'est la s5 je crois ^^) Dis donc Nita tu n'as pas chaumé xD Darth comment tu fais pour regarder autant de série d'un coup?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 21:28 | |
| - Anita a écrit:
- FNL, je découvrais. Et du coup j'en suis à la saison 3 ! Tu t'étais arrêtée où toi d'ailleurs ?
Je vais tester Farscape, tiens ! Une nouvelle série, ça fait envie ^^ Saison 4 il me semble, avant les "grands changements". J'adorerais que tu découvres Farscape, mais ça met du temps à vraiment démarrer, j'espère que ça te plaira quand même! Manon, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'en ai 3/4 qui n'avancent pas! Un peu lassée par Doctor Who? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Jeu 3 Mar 2011 - 21:31 | |
| - Anita a écrit:
- En ce moment je regarde Friday Night Lights et j'en suis à la saison 3 !
aw chouette THE question pour moi ^^ T'aime Tim/Lyla??? - Citation :
En ce moment:
En DVD: The Office saison 2, presque terminé (Je me refais l'intégrale à cause de Darth ^^) - Psych saison 1 - Arrested Devellopment saison 1 (Il me reste 1 épisode) - 30 Rock saison 3 (plus que 2 ou 3 épisodes) - The Mentalist saison 1
Sur le net: - White Collar saison 2
En direct à la télé (US): - Gossip Girl saison 4 - Chuck saison 4 - The Office saison 7 - HIMYM saison 6 - Grey's Anatomy saison 7 - OTH saison 8 - Glee saison 2 - Better With You saison 1 - Bones saison 6 - Supernatural saison 6 - TVD saison 2 - Community saison 2
En retard à rattrapper: - The Big Bang Theory saison 4 - Dexter saison 5 - Parenthood saison 2 - Friday Night Lights saison 5 - Hawaii Five-0 - Life Unexpected (me manque que le final de mardi) J'aurais envie d'ajouté à ma liste, Buffy saison 1. Je pense que je vais commencer à me faire 1 épisode par soir (plus si j'ai le temps ou l'envie ^^) j'aimerais me refaire la série mais plus lentement qu'à l'époque Parce que si ca peut vous dire, j'étais encore plus obsédé Buffy que GoG à l'époque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? | |
|