| Hello everybody ! | |
|
+10Sophie Aurélie Pauline Esther Anita Padmé Audy Kamui Manon DarthMarion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 15 Juil 2010 - 16:22 | |
| Cc ! Déjà : vive OTH, vive Dawson, comme ça c'est fait ! ^^ Merci pr les explications à propos du fameux "éditer", c cool, j'en apprend un peu chaque jr, je me coucherai moins bête ce soir ^^ et pis, ça évite les doubles posts, vs avez raison ! Sinon, le "n'importe quoi" euhhhh... je préfère garder ça pr moi ! Disons bcp de choses à l'eau de rose genre allé peut être un truc dt g honte now (même si j'assume ts mes choix, franchement celui-ci j'aurais pu éviter : Le Destin de Lisa ! ou encore les autres Sunset Beach et compagnie qd j'étais enfant... Ah non pire Hélène et les Garçons ! Olalala ^^) Oh par contre j'aime bcp Ugly Betty, vu k'on parle de Lisa, ça m'est venue à l'esprit ! Manon, Esther, Padmé : Le pilote de Roswell, je peux le trouver sur Youtube ? C'est marrant qu'on se fait une idée rien qu'avec le 1er épisode, c'est bien remarque ! Djeny : Legend of the Seeker, ouai c plutôt cool, ça ressemble pas mal au Seigneur des Anneaux, pr l'instant j'en suis qu'au début, ms j'aime bien, j'attends d'en voir plus ! Ms comme toi g plein de choses en retard, film, série, livre, dc chaque chose en son tps ! En tt cas, c ma meilleure amie qui m'a passé cette série, et elle, elle est accro ! A la base en fait, je suis bien plus branchée films et séries que bouquins. Ms je dirai que ça fait 3/4 ans que je me suis mise à la lecture, et now, je fais pas ss ! Niveau ciné, je suis très ouverte, seulement les films d'horreur qui ne n'emballent pas du tt ! |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 15 Juil 2010 - 17:22 | |
| Bah, ça va ton n'importe quoi Sunset Beach, j'étais trop fan quand j'étais ado !! Et Hélène et les Garçons, c'est ma série culte de quand j'étais gamine !! On est tous passés par là !! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 15 Juil 2010 - 17:58 | |
| Ça m'est arrivé aussi de regarder Sunset Beach J'aimais le beau petit curé Pour les films d'horreur, tu as bien raison ! J'aime pas non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Ven 16 Juil 2010 - 16:05 | |
| C vrai que beaucoup de gamines ont dû regarder Hélène, chui pas un cas à part ^^ Sinon, Padmé, je me souviens pas du curé moi ! ^^ Je me souviens juste d'une brune en fait, oh, et du générique, c'est tt ! Par contre, pr les Beverly Hills, Melrose Place, j'ai une super bonne mémoire ! ^^ A ++ |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hello everybody ! Ven 16 Juil 2010 - 16:39 | |
| il est surement trouvable sur des sites de stram l'épi de roswell mais je te conseille en vost ... T'es pas obligé de mettre a+ a chaque post sur le forum meme si c'est mignon et puis j'adore OTH | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Ven 16 Juil 2010 - 19:41 | |
| bienvenue sur le forum estelle |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Hello everybody ! Ven 16 Juil 2010 - 20:34 | |
| - Estel0906 a écrit:
- Oh, et l'anim japonaise (ça a été une révélation ces derniers tps ! Death Note, Blood for example)
ooooh Death Note et bienvenue sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Lun 19 Juil 2010 - 13:19 | |
| Cc ! Merci à ts encore pr votre accueil ! Kamui : je suis dsl !!!!! C une étourderie de ma part ! Mais alors, le curé, c'était qui au fait ? il était important ds la série ? don't remember... Oth et Death Note (plutôt L ou Kira kumi ? Ou peut-être Near ?) c'est super ! PS : Esther, g pas mis "a +", t'as vu ? ^^ |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Lun 19 Juil 2010 - 19:12 | |
| - Estel0906 a écrit:
Oth et Death Note (plutôt L ou Kira kumi ? Ou peut-être Near ?) c'est super !
L sans hésité Kira lui au début sa passe mais après il devient totalement taré --' donc L à 100% near bof bof je trouve un peu gros qu'un goss puisse être aussi intelligent que L | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Lun 19 Juil 2010 - 19:38 | |
| On le voyait assez le curé mais après, je me rappelle plus trop des intrigues le concernant ! Je me rappelle surtout qu'il était plutôt beau gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Mar 20 Juil 2010 - 11:20 | |
| Cc ! Esther : je peux pas m'en empêcher, dsl ! ^^ Kamui : plutôt beau gosse tu dis... c'est le genre de détails qu'on oublie pas ! ^^ Kumi : eh bien moi, j'aimais bien Kira, même si c'est vrai, il a viré à la folie totale ! Ms aussi paradoxal que cela puisse être, je ne voulais pas qu'il s'en sorte !!! J'étais dégoutée qd L... enfin tu sais ! Je ne voulais pas !!!!! Je l'adorais aussi ! Et pr ce qui est de Near, moi je l'adorais ! Enfin, j'adorais tt le mde quoi ! ^^ Et je suis contente que ça se soit fini ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Mar 20 Juil 2010 - 13:11 | |
| oui enfin je ne sais pas exactement comment c'est fini l'anime et le manga parce que je n'ai pas fini le manga donc je ne veut pas regarder l'anime en entier . mais je vois a peut prêt comment ... ><' non moi je voulais vraiment pas pour L j'étais vraiment trop dégouté . mais sinon j'adooooore misa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 22 Juil 2010 - 18:34 | |
| Moi aussi j'aime bien Misa, ça m'énerve d'ailleurs qu'à la fin elle soit un peu tournée en ridicule ds l'anim, et que son personnage perd l'importance qu'il avait au début... enfin, tu verras ! Alors, t'as pas encore fini ??? Heureusement que j'ai rien révélé sur la fin ! Tu verras, ms je pense que c'est ainsi que ça devait se finir... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 22 Juil 2010 - 18:41 | |
| oui mais je sais a peut prêt la fin ... on va dire que j'ai des amis plutôt impatient et pas fichu d'attendre que j'ai lu la fin pour en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody ! Jeu 22 Juil 2010 - 19:20 | |
| Je connais ça !!!!! Tue-les pour moi, aux noms de tous mes amis qui m'ont fait le même coup ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody ! | |
| |
|
| |
| Hello everybody ! | |
|