| H & B | |
|
+11Aurélie DarthMarion Myrtis kumi Kamui Anita Manon Sophie Padmé Esther H & B 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H & B + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 712 ● Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:23 | |
| Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans. Comment j'ai découverte la sérieJe regardais vaguement la série étant tout jeune sur M6, "La trilogie du samedi". A l'époque parfois j'avais peur . Puis y a 1 an et demi a peu près, je me suis rendu compte que le coffret DVD de la saison 7 trainait dans le chambre de mon frère, j'ai tout dévoré en peu de temps ! Une fois cette saison finie et moi plus de questions sur le passé de la série, j'ai attaqué la saison 1, et les autres qui suivent. A l'heure actuelle je regarde une seconde fois la série, cette fois ci en DVD, il faut dire qu'à l'époque j'ai fais les 6 saisons en streaming, c'est pas terrible. J'envisage d'acheter la saison 8 après avoir fini mon seconde visionnage de la série. J'ai essayé beaucoup de série, Buffy est la seule qui me rend accro, j'y fais des référence "dans ma tête" presque chaque jour. Je trouve qu'il y a une empreinte dans cette série que je ne trouve nul part ailleurs. Sur Buffy:Mes personnages préférés sont Spike et Willow. Je n'aime pas beaucoup Angel, Riley, Buffy. Mon couple préféré est celui d'Alex & Anya, c'était vraiment très chouette. Mes épisodes préférés: 7x06 - La comédie musicale // 1x06 - Uniquement pour le regard de Spike en voyant Buffy // Et le dernier de la série ! Je regarde Angel aussi en parallèle, surtout pour la saison 5 "exclusive" à l'univers de Buffy. Je suis encore à la première saison, je trouve ça soporifique, mais plusieurs avis me disent que c'est 10x mieux par la suite, alors je m'accroche. Un peu plus sur moi:J'écoute du rock alternatif, rock folk, rock blues. Côté passion, c'est combat libre, musculation, arts graphiques, sport, films. ** Bon voilà c'est le membre -Lily- (d'ailleurs coucou à toi au passage )qui m'a fait découvrir ce forum, il est vrai très actif, d'ailleurs elle se rendre compte que j'ai juste fait un copié/collé de ma présentation que j'avais faite ailleurs. (Il faut m'excuser, c'était il y a seulement une semaine alors tout refaire après une journée de boulot c'était trop demandé ) Voilà voilà, si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre ! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:29 | |
| Awww un nouveau venu conseille par Lily et qui n'aime pas Angel on est deja copain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:32 | |
| Hé bien Lily s'est déjà fait un nom on dirait bien . Oui enfaite Angel je le déteste dans Buffy mais dans sa propre série pour le moment il remonte dans mon estime. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:36 | |
| Bon et bien accroche-toi alors parce qu'Angel devient de plus en plus intéressant Bienvenue à toi !! Oui, Lily, on la connait bien ici Elle a explosé le record du plus grand nombre de messages en peu de temps !! J'espère que tu te plairas également Ps : Comment ne peut-on pas aimer Buffy ??? | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum Raphaël!!! ouh un autre avec Alex/Anya comme couple préféré et oui accroche toi pour Angel ca devient meilleur! en tout cas j'espère que tu te plairas ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:42 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur le forum Raphaël!!!
- Padmé a écrit:
- Bienvenue à toi !!
Ps : Comment ne peut-on pas aimer Buffy ??? Merci bien . En ce qui concerne la série Angel, vos deux remarques ne font que me pousser à finir temps bien que mal cette fichue saison 1. Pour Buffy on m'a posé la même question il y a très peu de temps de ça alors je ressors mon copié/collé, désolé encore une fois, mais ca fait seulement 1 semaine que j'ai décidé de m'inscrire sur des forums Buffy, celui ci semble être le meilleur, et à ce propos tout le contenu m'effraie un peu Bref : Le pourquoi du comment je n'aime pas Buffy. C'est un avis que je partage avec une amie. Je la trouve vraiment très égocentrique, elle s'invente des problèmes là où il y en a pas. Un peu du style, "Non, mais ma vie est spéciale, tu peux pas comprendre". Et ça m'énerve vraiment beaucoup. Aussi, elle ne sait pas ce qu'elle veut, je pense que les exemples les plus flagrants sont dans ses amours, surtout Spike. Une vraie gamine, un jour je t'aime, un jour je suis trop bien pour toi, et jour je t'ignore. Du grand n'importe quoi. Ca m'arrive très peu de l'apprécier enfaite . Sans réfléchir là comme ça, les moments où j'ai été le plus "avec elle" c'est lors de la mort de sa mère, et et dans la saison 7 quand les bande de gamines, et ses amis la poussent à partir de chez ELLE !
Dernière édition par H & B le Ven 9 Juil 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:43 | |
| Hé hé bienvenue Quel belle présentation dis moi Et sinon (je croise les doigts ^^) mais connais tu Roswell? Et que egardes tu comme autres série? Et tu viens d'où? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:45 | |
| - Manon a écrit:
- Hé hé bienvenue
Quel belle présentation dis moi Et sinon (je croise les doigts ^^) mais connais tu Roswell? Et que egardes tu comme autres série? Et tu viens d'où? ^^ Merci ! Je suis de l'Indre et Loire. Non je ne connais pas Roswell, j'en avais même pas entendu parlé jusqu'à maintenant, désolé . Pour moi les séries c'est très simple, je n'arrive pas à en suivre +de 3, parce que j'aime être vraiment investi dans chacune d'elles. Alors à part Buffy, c'est Angel et Desperate Housewives. | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:46 | |
| Tu n'as jamais entendu parlé de Roswell? Bin c'était diffusé dans la trilogie aussi à l'époque ^^ Rooh on va pas etre copain là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:52 | |
| Je m'excuse encore une fois Ce dont je me rappelle de la trilogie c'est Charmed, et le caméléon je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:53 | |
| Bin c'était aprés Charmed et Le caméléon justement ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 19:54 | |
| Non, c'était toi ???? Lily, tu nous l'as ramené, j'hallucine C'est dommage, on t'aimait bien Bon, Buffy est égocentrique, passons... Bienvenue (Manon qui croise les doigts, c'est mignon ^^) Oui, il y a beaucoup de topics mais prends ton temps On n'est pas pressés et on te répondra avec plaisir Pour Angel il faut absolument que tu continues parce que bon, la saison 1... | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:02 | |
| Bienvenue H&B !!! Encore un nouveau mâle à notre tribu Et qui n'aime pas Buffy C'est bizarre mais j'ai l'impression que Buffy n'est pas apprécié des hommes
Dernière édition par Kamui le Sam 10 Juil 2010 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:07 | |
| C'est peut être par rapport a la façon dont elle se sert de Spike qui ne plait pas au mec | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:09 | |
| - Anita a écrit:
- Non, c'était toi ????
De quoi qui j'étais quoi ? - Citation :
- Bon, Buffy est égocentrique, passons...
Hé ho ! La tolérance et le respect des gouts des autres est notre amie ! A ce que je vois en tout cas toi tu es très fan d'elle ^^. En tout cas merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:10 | |
| AH c'est toi qui n'aime pas Buffy !! bon tu as le droit mais je pense qu'on est pas tous d'accord avec toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:12 | |
| Lily nous a fait un copier/coller de ce que tu avais dit sur Buffy ^^ Et t'inquiète pas pour la tolérance Les p'tits ovnis aiment bien taquiner mais ils sont tolérants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:13 | |
| Ha ouais carrément ! Je ne pensais pas que c'était aussi rare de ne pas porter Buffy dans son coeur J'aimerais avoir le lien du sujet si possible ça m'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:15 | |
| Non non, ce n'est pas rare ^^ Le topic, normalement c'est Buffy Summers dans "Les personnages". Tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:15 | |
| Je crois que j'en connais d'autres sur des forums qui disent a peu pres la meme chose que toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:33 | |
| En tout cas dans le topic en question heureusement que personne ne m'a copieusement insulté sinon il aurait eu l'air bien bête une fois moi venu . Ca fait depuis combien de temps que le forum existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:46 | |
| 23/02/2006 non ? (c'est la date d'inscription d'Anita notre reine ;D)
| |
|
| |
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:51 | |
| Ha ba oui pas bête Depuis tout ce temps je comprends pourquoi certains dépasse les 10 000 messages et que les sujets pleuvent . | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bienvenu et pour Buffy sur certains points je suis d'accord comme le faite qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut mais je l'aime bien quand même | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: H & B Ven 9 Juil 2010 - 22:38 | |
| Raphael, mon petit Raphael...*Mais où est passée Darth ?? Purée, ça va déménager * On t'en veut pas, concernant Buffy, c'est parce que tu ne connais la série que depuis très peu de temps...T'as pas encore eu le temps de vraiment creuser et voir ce que tout ça cachait... Bref, je te taquine J'aime bien taquiner les nouveaux Sinon, heyyyyy !!!! INDRE ET LOIRE ???? MAis où ??? Je vis à Tours moi !! Sinon, effectivement, tu vas vite te rendre compte que c'est un forum très actif et oui, il y a énormément de choses à voir ici !! J'espère que ça ne te fait pas si peur que ça !! Et dernière chose, pour Angel, accroche-toi (tu en es à quel épisode de la saison 1 ?)!! Tu ne le regretteras pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H & B | |
| |
|
| |
| H & B | |
|