| clansir3 | |
|
+13Greg Pauline Sophie djeny Padmé Miss Kitty Audy Esther DarthMarion Aurélie Louve Manon Anita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présennnteeeu !! ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 12:09 | |
| amis du jour bonjour ! alors voila j'ai cru comprendre qu'il faut se présenter lorsqu'on s'inscrit tout comme un nouveau membre d'une très grande famille et je trouve que c'est super ! alors voila je m appelle hache j'ai 24 ans étudiant en master maths je viens d'une famille nombreuse (3 soeurs et moi ) j'ai trois neveux que j'adore 2 de 2 ans et le dernier qui a 13 mois d ailleurs Buffy c'est la trilogie du samedi a l'époque ( deux épisodes de buffy et un de X-files sur M6) et en famille svp !!! ma série préférée quand j'étais petit ( bien sur chui passé a autre chose depuis ) voila j'espère satisfaire votre curiosité pour ma part je répondrais a vos questions si y en a |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 12:52 | |
| Bienvenue Hache Buffy en famille, c'est chouette !! Et dans les séries actuelles tu aimes quoi ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 13:01 | |
| Bienvenue a toi Hache ^^ C'est bizarre comme prénom ça!! Et donc si tu regardais la trilogie tu as peut être déja regardé Roswell non? Tu viens d'où? | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue chez les fous ! Manon qui désespère de trouver un fan de Roswell | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 13:33 | |
| - Louve a écrit:
- Manon qui désespère de trouver un fan de Roswell
LOL bah ouai ma fois ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 13:36 | |
| Bienvenue Hache! J'espère que tu vas te plaire sur le fofo! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 14:00 | |
| Bienvneue,waouw on a pleins de nouveaux c'est trop cool !!! Humm aimes tu Spike et son couple avec Buffy? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 14:40 | |
| Bienvenue Hache !!!! C'est vrai que c'est pas commun comme prénom ça ! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum Hache !! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 16:09 | |
| Bon et bien bienvenue !!! C'est de quelle origine ton prénom ? Je l'ai jamais entendu... J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 16:43 | |
| Bienvenue Hache! J'espère que tu te plairas ici.
Un Master en maths, qu'est-ce que tu veux faire plus tard? | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum Hache! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 21:01 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous Hache | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 21:23 | |
| Hello!!! Tu dis que t'es passé à autre chose,mais alors tu n'aime plus Buffy ? Master en maths,puahh quelle horreur,mais bravo en tout cas | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 21:50 | |
| La plupart ici on est pas passé à autre chose ^^ Pour beaucoup Buffy reste LA série... | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: clansir3 Jeu 8 Juil 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue Hache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou ! Ven 9 Juil 2010 - 3:38 | |
| amis du soir bonsoir ! coucou tout le monde ! et merci pour votre Accueil si chaleureux!alors j ai u tellement de questions par ou commencer ? bon mon prénom , alors c est le diminutif de hachemi qui veut dire généreux en arabe ( enfin je pense ) a moins que sa ne vienne de evil dead (les connaisseurs reconnaitrons ) sinon apres le master je ne sais pas encore j'ai un projet d écriture que j'ai entamé il y a un peu plus d'un an que j'espere publier un jour (on verra bien ) pour répondre a MANON hé oui j'adore Roswell je regardais cette serie principalement pour l'actrice maria Delucaque je trouve sublime elle a un coté un peu Julie Benz alias Darla dans buffy qu'on retrouvera plus tard dans Dexter une autre serie que j'aime bien et sinon ...pour repondre a esther (ps joli prénom serais-tu une etoile ou caches-tu autre chose ? ( petit jeu de mots ) ) hé oui j adore Spike encore plus que Angel bcp plus présent pour moi dans la série et pour le final personne ne pourra oublier le geste héroïque du Marsters of vampires !! alors le couple ma bien fait rire surtout quand ils ont failli se marier lol pour finir et pour repondre a anita greg et louve je dirais que buffy reste MA série préférée de toutes !! mais bon comme david greenwalt et joss whedon sont passé a autre chose ( d'autres projets et c est bien dooooomage ) bein j'ai fait de meme j'ai eu ma période manga ( surtout pour "death note" le chef d'oeuvre absolu pour moi ) ; periode book adaptation films ( seigneur des anneaux et autres ) periode series new wave ( dexter, how i met , mon oncle charlie , entourage , mentalist et j'en passe ) mais une chose est sur si whedon reprend buffy je suis prêt a devenir producteur exécutif ^^ voila bon 3:34 deja wawoo bon aller un ptit episode et dodo ++ les amis |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 4:08 | |
| Julie Benz c'est darla dans Angel surtout parce que dans Buffy on la voit pas des masses Oh genial t'aimes Roswell!! Par contre l'actrice c'est Majandra Delfino le perso c'est Maria ^^ Et merci pour mon prénom !! et oui je suis une et je rayonne Ah tu aimes Spike et le Spuffy,je suis comblee Par contre tu as vu Angel (la serie)au fait? | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 6:08 | |
| Bienvenue Hache Tu es de quelle origine exactement ? Et surtout, je n'ai pas saisi si tu es une fille ou un garçon | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 11:16 | |
| C'est un garçon Kamui | |
|
| |
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 11:26 | |
| Ah génial Hache si tu aimes Roswell aussi Je suis comblée là | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 13:45 | |
| Un garçon en plus ^^ ça change Je te souhaite la bienvenue sur le forum Hache ^^ ça se prononce comment ? che ou tche ? La question débiiiile mais je me la posais lol ! Bon courage pour ton master (première ?deuxième année ?) ^^ J'espère que tu te plairas ici n'hésites pas à remonter les topics pour participer =) | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: clansir3 Ven 9 Juil 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lu ! Ven 9 Juil 2010 - 15:12 | |
| coucou les amies ! merci pour vos questions j'aime de plus en plus ce site ! ^^ alors je vais essayer de répondre a chacune (vu que cette fois si j ai eu le droit a des questions exclusivement de la part de la gente féminine du site et dieu sait que c est super important d'y répondre !!!! non je déconne les filles alors bon esther ( j'adore ce prénom si j'ai une fille plus tard suuure ! que je penserai a ce prénom je te tiendrai au courant si c est le cas ) alors oui j ai regardé la série Angel vu que je pensais que c'était a la suite de Buffy ou même en parallèle je me suis arreté a un épisode dans lequel angel se bat dans une arène ou il était connu comme le "légendaire vampire avec une ame" désolé mais j'ai plu le souvenir de l'épisode et oui j'apprécie cette série mais ptet pas autant que Buffy voila ! kamui ! alors ma chère kamui je suis un homme (label 100% certifié pur produit masculin ) mes origines italien du coté de mon père et turc du coté de ma mère ( un bon mélange hein ! ) apres si je devais rentrer dans les détails je préfère pas ; bcp trop long a expliquer pour repondre a mélanie ma chère mélanie je te remercie pour ton accueil c'est très gentil alors sa se prononce comme ce qui suit " tes yeux melas ( de couleur noir ) m'on ensorcelé et on a enterré la HACHE de guerre ^^ " et merci pour l encouragement (2 ieme année ) sinon je voulais a mon tour avoir votre opinion sur une chanson que j'ecoute sans arret et que j'adooore je ne sais pas si on a le droit de poster des liens youtube ici alors je demande d'abord ? merci de me répondre si c est le cas c est super et je posterais le lien dans ma prochaine réponse et sinon je pourrais tjr l envoyer par mail merci ++ tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clansir3 | |
| |
|
| |
| clansir3 | |
|