Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grey's Anatomy avec Katherine Heigl

Aller en bas 
+2
Manon
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:03

Ca y est, j'ai regardé les 3 premiers épisodes (10 jours pour regarder un enregistrement, j'ai fait biiiiiien pire !! Razz ) et j'aime assez !! J'adore la majorité des personnages : Meredith, Izy, George, Derek... en fait, il y a que Christina qui m'énerve un peu et j'aime bien que Meredith raconte l'histoire. Bref, une série qui a un bon potentiel et que je vais continuer de suivre. Mais c'est normal que la saison 1 ne comporte que 9 épisodes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:54

Oui il y a 9 épisodes mais pour la 2ème saison il y en a 27 ! Ça rattrape un peu ! Ça fait un peu comme les 4400.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:33

super les épisodes d'hier, je commence à vraiment aimer cette série!! il y a vraiment des cas médicaux quand même ( l'ado qui veut maigrir, la grosse à la tumeur, le masochiste!!)

J'ai carrément craqué poue Sheperd, vous avez vu comment il est trop avec la petite fille!!

j'aime de plus en plus george aussi!!! il est trop chou le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:33

ça y est, j'ai ENFIN pu regardé un épisodede Grey's Anatomy(eh oui,il a fallu attendre que je sois en repos un lundi pour pouvoir regarder,sinon,je bosse...). Eh ben c'est pas mal je trouve!!!j'aime bien cet univers décallé, un peu comme dans Ally McBeal. Il ya le côté sérieux, le côté "Urgence" et en même temps, ce côté foufou, comme dans "Ally" et je trouve que ça se marie bien!les persos sont complètement dérangé aussi, et c'est trop génial!lol. Et Katherine est géniale!!!! (ps : c'était mon perso préféré dans Roswell^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:42

alors que je parcourais les topics sur roswell (histoire de pas être trop inculte) je suis tomber sur celui-ci ^^ c'est une série que j'aime beaucoup avec de très bon acteurs et une histoire qui tient bien la route et de l'humour enfin tout ce qu'il faut pour avoir envie de regarder chaque épisode.
Mais a ma grande surprise j'avais pas réalisé que j'avais déja vu katherine heigl dans une autre série bon faut dire que je regardais roswell dans ma jeunesse et depuis j'ai pas mal oublier et en plus j'ai une mémoire d'une huitre :s donc voila je trouve que se rôle lui va vraiment bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:15

lol Razz mémoires d'une huitre? Il faut pas dire ça, lol mdr Razz
Enfin maintenant tu le sais que c'est Kaherine Heigl...lol biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:57

oulala j'ai loupé les épisodes de lnudi il faut que quelqu'un me raconte!!!!
siuplé c'est une question de vie ou de mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:56

MissRoswell13 a écrit:
lol Razz mémoires d'une huitre? Il faut pas dire ça, lol mdr Razz


une mémoire d'huitre c'est un peu fort smile disons que je plane un peu je suis a la ramasse Laughing je sais même pas en quel année on ai Etonné
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:41

J'adore toujours cette série elle est super.Pauvre Mérédith elle les collectionne.Et puis la mère qui accouche de quintuplés alors qu'elle avait déjà eu des triplés.Pauvre Isy aussi.Pour ce qui est de Katherine Heigl,je ne l'ai su que parce qu'Anita en a parlé dans le forum si ça peut te rassurer.
Darth je ne pense pas qu'un récit t'aiderait mais on peut les trouver assez facilement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:35

c'est bon je me suis rattrapée!
c'est vrai que l'histoire des quintuplés c'était bien! Pauvre Izzie elle se fait avaoir par Addison!
c'est aussi intéressant ce qui arrive à Alex, il est responsable du coma d'un homme et il a l'air d'être desespéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:50

Oui pauvre Izzie j'espère qu'elle ne lui pardonnera jamais.Et Alex ca a du etre un vrai coup dur pour lui mais ce qu'il a fait avec l'infirmière ce n'est pas très sympatique.J'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:53

j'ai regarder lundi et sa ma plu vivement lundi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy avec Katherine Heigl   Grey's Anatomy avec Katherine Heigl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy avec Katherine Heigl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katherine Heigl dans "27 Robes"
» Katherine Heigl dans Knocked up
» Katherine Heigl : ce qu'elle aime... ou pas !
» Katherine Heigl - L'étoile filante
» Katherine Heigl dans Bébé Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: