Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hello :)

+12
Myrtis
kumi
Miss Kitty
Sophie
Mélanie
Audy
Esther
Pauline
Manon
Kamui
Anita
Aurélie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:08

Bonjour à tous !

Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, je trouve qu'il n'y en a pas assez sur Buffy the Vampire Slayer.
En ce qui me concerne, j'ai 20 ans, et suis fan de la série depuis très peu de temps, mais j'ai fini les 7 saisons en un mois ou deux
J'ai exploré le forum et je trouve qu'il y a d'excellents topics, et surtout les membres semblent motivés, ça fait plaisir.

Mise à jour 2013 : j'enlève la partie où je parlais d'un autre forum XD Ca m'a pas rendue très populaire à l'époque HAHA.

Dernière édition par Aurélie le Mer 28 Aoû 2013 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:31

Que ce soit en invité ou s'inscrire pour ça, dans tous les cas la publicité n'est pas autorisée. On a tous envie d'avoir un forum qui marche donc je te comprends mais j'ai beaucoup donné pour en arriver là ! Ça représente énormément de boulot, ça fait 4 ans que je me donne à fond et là en gros tu me "prends" mes membres. Je sais que tu ne penses pas à mal, t'inquiète, ce n'est pas dit sur un ton méchant. Mais bon voilà, ça me chiffonne un peu.

Par contre si tu veux rester, y a pas de soucis.
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:36

D'accord excuse-moi Hello :) Wink2
J'avais pas du tout l'intention de te "prendre" tes membres, juste de leur ouvrir les portes d'autres sites mais je comprends tout à fait que ça te chiffonne. Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un mp alors Hello :) 141388
En tout cas je vais continuer d'explorer le forum car c'est le deuxième seulement concernant la série qui me plait, que ce soit au niveau du look ou de son contenu ! Tu as fait du bon travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:13

Crash un jour.. Crash toujours!

Autrement dit : JE NE SUIS PAS INTÉRESSER! Evil or Very Mad
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:53

Oki oki j'ai compris le message Hello :) Dontknow
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

Je te présente Clarky, qui s'exprime des fois avec finesse Razz Razz

Sinon bienvenue à toi si tu comptes faire partie de notre communauté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:59

lol Désolé je n'ai pas pu m'en empecher! Moi et ma franchise Rolling Eyes

Tu crois qu'elle va faire partie de notre communauté? tu n'est pas sérieuse là ? Razz

Elle est venue uniquement dans le but de faire de la lèche et de la pub !! Bébé
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:05

Mdr Clarky est son franc parlé ^^ Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:08

Clarky j'adore trop mdr Hello :) Icon_razz Bon ce n'est pas dit avec beaucoup de délicatesse mais je pense qu'il n'a pas entièrement faux ^^
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:10

Désolé si sa fait "connard" , j'avoue ne pas etre délicat mais je crois avoir (entièrement?) raison. Son but est de faire uniquement de la pub ce qui explique la raison de son inscription! Enfin je trouve que c'est un certain culot car en gros si elle c'est inscrite c'est pour faire du chantage. Enfin moi je le vois comme sa , en gros "je m'inscris mais tu me laisse faire ma pub partout pour te prendre des membres" , sa fait un peux duel .. enfin bref je me monte surement la tête mais bon .. moi je l'ai perçu comme sa!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

bon et bien bienvenue si tu comptes t'installer si jamais ne t'en fait pas c'est un mauvais depart mais voila^^
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:39

C'est sûr qu'avec un accueil comme ça, ça va pas lui donner envie de rester Clarky !!! Razz
Fais pas attention Lily, c'est un ours mal léché mais au fond il est adorable !!! lol!

Bref, bienvenue et si tu fais le tour du Crash, tu verras que c'est un forum qui vaut vraiment la peine qu'on y reste. Happy
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:54

Je n'ai pas créé le forum sur lequel j'aurais aimé que vous fassiez un tour, je l'ai découvert il y a un mois et je cherchais simplement des intéressés pour partager des impressions sur la série dans d'autres endroits qu'ici, je n'ai pas essayé de voler quoi que ce soit à personne. J'ai d'autres choses à faire que d'aller de forum en forum pour faire de la lèche et de la pub. Cet endroit ne m'aurait pas plu je serais partie immédiatement. Je ne m'amuse pas à m'inscrire sur des dizaines de forums pour faire ma pub. Le but des forums c'est quand même d'échanger, de partager des choses sur une passion commune et j'espérais échanger avec vous ici et là bas, car je sais que chaque membre est attaché à son forum mais ce n'est pas une raison de se fermer aux autres non plus. Enfin bon je parle sûrement dans le vide et honnêtement me juger aussi vite et m'accueillir aussi mal alors que je cherchais juste à agrandir le cercle ça me déçoit beaucoup.

Dernière édition par Aurélie le Mer 28 Aoû 2013 - 3:06, édité 2 fois
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:02

Excuse nous si tu as l'impression que nous sommes antipathique en faite c'est tout l'inverse. On est une communauté de fidle a la série mais c'est vrai que le fat que tu te sois inscrite et parlé d'un autre forum direct nous a quelque peu refroidit. Mais t'inquiéte on est content de t'acceuillir sur ce forum si tu comptes y rester (et ça serait dommage que tu n'y restes pas a cause de ce mauvais départ ^^) Mais laisse nous une chance que tu te sente a ta place sur ce forum et on a hate de te connaitre un peu mieux Happy
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:09

Je sais bien que j'ai été un peu directe en parlant dès mon premier message d'un autre forum mais personnellement je suis inscrite sur plusieurs forums à la fois car on m'en a fait découvrir donc je me suis dis que ça pourrait plaire à des fans comme moi d'en découvrir d'autres aussi, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent se limiter à un endroit. C'est même pas moi qui l'ai créé ce forum quoi. Donc à ceux qui ont perçu mon inscription du mauvais côté, vous en avez les explications.

Dernière édition par Aurélie le Mer 28 Aoû 2013 - 3:08, édité 1 fois
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:17

Oui mais t'inquiéte pas Clarky s'enflamme vite mais il est super gentil dans le fond, comme le dit Audy c'est un ours mal laiché mais n t'en fais pas, je pense que justement beaucoup on dû roire que c'était TON forum, voila pourquoi ils l'on mal prit. Et non t'inquiéte pas on est trés ouvert a plen de chose et je peux te promettre que ce forum est le meilleur qu'il puisse y avoir lol

Moi en tout cas je serais ravis de te voir ici Hug
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:33

Oui je comprends l'agacement si on pense que c'est MON forum, ça serait dans ce cas là beaucoup plus impoli, c'est clair. Mais non, ce n'est pas le mien, d'ailleurs, l'admin a disparu Hello :) 0036
Je veux bien rester dans le coin et participer au forum, si l'on veut quand même de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:36

Désolé si j'ai mal réagi! J'acueille toujours les nouveaux membres a bras ouverts mais ton message laisser entendre que ta venue ici était pour surtout faire de la pub! Donc excuse moi si j'ai mal compris mais tache de mieux t'exprimer la prochaine fois!

Allez une touche d'ironie

BIENVENUE bounce bounce bounce

(Ouai franchement mauvais départ)
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:43

J'ai lu la première page, la flème de lire la deuxième...
Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue Hello :) Suspect si tu viens sur ce forum pour participer ici, je te la souhaite sincèrement et avec plaisir Hello :) Happy2 ...
Tu sais il y a d'autres moyens pour faire connaître un forum ou un site. Je suis nouvelle, et je peux t'assurer que j'ai eu pas mal de messages sur mon site de la part de beaucoup de membres ici (encore merci au passage)... Je participe, l'adresse est en signature, et les gens vont d'eux même voir un site pour découvrir les gens ^^

Contrairement à ce que tu peux penser (ce que je comprends), ce forum est génial, et les membres le sont encore plus ^^ suffit de participer à la vie de ce forum pour s'en rendre compte.
Pour ma part je n'ai pas vu le lien de ton forum, mais de toute façon je ne m'inscrit qu'à peut de forums (je suis seulement présente sur 3) ... Donc désolé. En tout cas j'espère quand même que tu resteras parmi nous et que tu participeras en oubliant ce mauvais départ ^^ Hello :) Happy2

Aller un câlin magique pour faire oublier tout ça ^^ Hello :) Hug
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Âge : 35
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 1:08

Bienvenue sur le forum!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 2:32

Clarky dans toute sa splendeur pleure

On va lui donner quelques féssés pour le punir (quoique je suis sure qu'il en serait ravie pleure ). C'est ce qu'on appelle un mauvais décollage hein Razz Nan mais le prochain sera mieux et franchement, je te souhaite de te plaire ici Happy
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 11:32

En fait, Lily, ce n'est pas "chacun dans son coin", loin de là ! Mais comme tu as pu le constater, ça ne marche pas comme ça. C'est par affinités que ça se fait en général. Certains membres se connaissent d'autres forums, se croisent à droite à gauche. Des amitiés se sont créées.
Et c'est vrai que (pour prendre un exemple) Mélanie qui est inscrite depuis peu a eu pas mal de messages sur son site juste parce qu'elle est sympa et qu'elle s'est bien intégrée au Crash. Même moi j'y suis allée mettre un petit mot ^^

Voilà, j'espère que tu resteras parmi nous parce que franchement on va pas en faire tout un pâté ^^ Donc bienvenue tongue

Par contre, Alex, c'est vrai que t'es un peu rude. C'est bien d'être franc mais essaie d'être un peu modéré quand tu fais une remarque Pfiou
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 11:53

Désolé pour ce mauvais départ et de t'avoir mal jugé mais c'est vrai qu'au vue de ton premier post, j'avais également pensé que tu ne venais que pour faire de la pub car je t'ai trouvé très directe ^^

Du coup je m'excuse sincérement et j'espère réellement que tu resteras parmi nous. Je te souhaite donc la bienvenue Hello :) 000a3
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 12:34

Je suis desolee que certains aie mal compris ton enclin mais moi je peux te dire et je ne suis pas la seule a etre sur beaucoup de forum donc on ne se limite pas c'est juste qu'on a cru au depart que tu venais que pour ca donc on s'est un peu refroidit^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptySam 26 Juin 2010 - 12:58

Avant toute chose : bienvenue parmis nous Hug Effectivement, je vois qu'il y a eu un assez mauvais départ et des quiproquos, c'est dommage... Mais je pense que ça reste basé sur un malentendu, et le mieux pour éviter de rester sur une mauvaise impression, c'est de participer et nous permettre de te découvrir -et vice-versa ^^ J'espère que tu repasseras par ici. Le forum et ses membres sont très sympas (ok, ça n'a peut-être pas été présenté sous son meilleur jour dès le départ lol! ).

Après, comme dit Anita, ce n'est pas question de rester chacun dans son coin, après tout, je suis sur 7 forums, mais on a pas mal de membres en commun (ça forme un réseau lol! ), et ça se fait vraiment par affinités ^^

J'espère qu'on te reverra par ici clin
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Hello :)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant