Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A chaque saison sa capture

Aller en bas 
+5
Kamui
DarthMarion
Myrtis
Manon
Anita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:18

Ça y est, j'ai les résultats cheers
Alors je rappelle qu'on a un autre jeu dans le même genre, c'est "Un adjectif par personnage". Les résultats étaient sympa aussi ^^

Je suis hyper étonnée qu'on ait des captures en double voire même en triple !! J'avoue que je m'y attendais pas !! Shocked Si on considère que grosso modo il y a 500 caps par épisode, ça en fait au moins 10 000 par saison. Non là franchement je suis sur le cul. J'ai même cru que c'était moi qui avait bugué. Depuis tout à l'heure j'arrête pas de vérifier au cas où j'aurais fait une erreur. J'en reviens toujours pas Razz Je m'attendais à des similitudes mais pas comme ça !!

Merci aux participants : (dans le désordre) Sélénée, Esther, Kamui, Audy, Djeny, Darth, Myrtis et Manon.

SAISON 1

A chaque saison sa capture Mini_757662Season_1 A chaque saison sa capture Prophe10 A chaque saison sa capture 112pro10 A chaque saison sa capture Prophe10 A chaque saison sa capture Saison14 A chaque saison sa capture Prophe10 A chaque saison sa capture Harves10 A chaque saison sa capture Prophe13

SAISON 2

A chaque saison sa capture Mini_93845Season_2 A chaque saison sa capture Passio10 A chaque saison sa capture Becomi10 A chaque saison sa capture Becomi10 A chaque saison sa capture Saison15 A chaque saison sa capture Becomi10 A chaque saison sa capture Becomi10 A chaque saison sa capture Supris10

SAISON 3

A chaque saison sa capture Mini_773072Season_3 A chaque saison sa capture Enemie10 A chaque saison sa capture Btvs_310 A chaque saison sa capture Badgir10 A chaque saison sa capture Saison16 A chaque saison sa capture Fht_4810 A chaque saison sa capture Gradua10 A chaque saison sa capture Gradua10

SAISON 4

A chaque saison sa capture Mini_335763Season_4 A chaque saison sa capture Buffy410 A chaque saison sa capture Hush_210 A chaque saison sa capture Primev10 A chaque saison sa capture Saison17 A chaque saison sa capture Buffy410 A chaque saison sa capture Buffy410 A chaque saison sa capture Someth10

SAISON 5

A chaque saison sa capture Mini_279423Season_5 A chaque saison sa capture Gift8210 A chaque saison sa capture Restle10 A chaque saison sa capture Gift7710 A chaque saison sa capture Saison18 A chaque saison sa capture Iwmtly10 A chaque saison sa capture Buffyd10 A chaque saison sa capture Gift8210

SAISON 6

A chaque saison sa capture Mini_343367Season_6 A chaque saison sa capture Seeing10 A chaque saison sa capture Btvs_610 A chaque saison sa capture Villia10 A chaque saison sa capture Saison19 A chaque saison sa capture Omwf_810 A chaque saison sa capture Seeing10 A chaque saison sa capture Bargai10

SAISON 7

A chaque saison sa capture Mini_404698Season_7 A chaque saison sa capture Buffy710 A chaque saison sa capture 7x22_c10 A chaque saison sa capture Buffy710 A chaque saison sa capture Saison20 A chaque saison sa capture Thumb_10 A chaque saison sa capture Chosen10 A chaque saison sa capture Chosen10
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:30

Ah ouai effectivement il y en a beaucoup qui reviennent c'est ipressionnant avec toute les captures qu'il y a on tombe sur les mêmes ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:44

A chaque saison sa capture Icon_razz C'est vrai, c'est dommage, on a un peu manqué d'originalité ! BOn, pour certaines saisons je ne suis pas étonnée. On a souvent choisit des captures des fin de saisons. Pour la saison 5 j'ai mis les scooby devant le corps de Buffy, et j'étais sûre que je ne serai pas la seule. C'est vraiment une image frappante... Pour d'autres saisons je suis super étonnée : je ne m'attendais pas à autant de répétition pour la saison 4 par exemple... D'ailleurs c'est la seule saison pour laquelle je me suis démarquée... Ah, non, il y a la 2 aussi.
C'est vraiment sympa de voir toutes ces captures... Qui a envoyé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

Bonne question, j'essaye de me souvenir lesquelles sont les miennes ^^ Celle de la cinq je m'en souviens ( parce que c'est pas une cap de la 5 ^^). La 3e j'ai mis une des Buffy et Faith qui sortent leurs pieux je crois. Les autres, aucune idée ^^

T'as mis lesquelles Myrtis?

En tout cas, c'est extra! mdr Et ça ne m'étonne pas qu'on retrouve les mêmes, il y a des images hautement symboliques de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

Moi mes images c'est les 1er des 2em rangés Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: a   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:18

DarthMarion a écrit:
Bonne question, j'essaye de me souvenir lesquelles sont les miennes ^^ Celle de la cinq je m'en souviens ( parce que c'est pas une cap de la 5 ^^). La 3e j'ai mis une des Buffy et Faith qui sortent leurs pieux je crois. Les autres, aucune idée ^^


Pas une capture de la 5 ? Ahhhhhhh, c'est Buffy devant la future chambre de Dawn à la fin de Restless ? C'est de la triche astucieuse ça ! Si c'est ça Darth, tu as envoyé la troisième image de la première ligne à chaque fois.

Moi j'ai envoyé la dernière image de la deuxième ligne. Donc j'ai la même que Manon pour la saison 3 (moi je l'ai surtout choisie pour la réplique de Oz à ce moment là) et la saison 5.
Et Darth, on a la même pour la saison 6.

C'est marrant parce que je n'ai pas du tout penser à mettre Buffy et Faith pour la saison 3, alors que c'était assez logique. En fait j'ai hésité avec la scène durant laquelle tous les étudiants enlèvent leur toge et sortent les armes mais je trouvais que la capture ne rendait pas bien l'intensité !

Au fait merci Anita, parce que j'ai adoré ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:39

Punaise c'est vraiment excellent comme symbolique pour les saisons !

Alors les miennes c'est les 4èmes du 1er rang Wink

C'était génial comme jeu à faire ! On peut le faire pour Angel et Roswell aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:40

LOL Myrtis trés intéréssant la capture que tu as choisis pour la saison 4 Razz
Avec Spike qui boit son sang au Mug pleure

LOL Kamui je m'en doutais que c'était les 4em ^^ J'ai reconnu pour la saison 5 je sais que tu aimes cette image de Buffy qui regarde le soleil se lever avant qu'elle se jette dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:49

J'ai mis les gentlemen pour la 4? Ah tien... ^^
Alors moi je suis les 3e, Manon les 6e et Myrtis les 8?

Allez j'essaie de deviner pour les autres.
Je pense que les 4e sont celles de Kamui. La 1ière, Sélénée. Les 2e, Audy... Les 6e, Esther..., les 7e, Djeny...

Alors j'ai tout faux? mdr

edit: des nouveaux messages alors que j'écrivais! J'ai bon pour Kamui bounce . T'étais la seule dont j'étais à peu près sûre, pour les mêmes raisons que Manon!


Dernière édition par DarthMarion le Dim 20 Juin 2010 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:56

Pour la saison 4, c'est bizarre mais c'est presque cette image qui m'est venue en premier. Je n'avais pas envie de mettre une capture du combat contre Adam, parce que je trouve que ça ne correspondait pas autant que je ne le voudrais à l'ambiance générale de la saison. Et ce qui m'a marquée, c'est l'intégration progressive et très particulière de Spike. Donc j'ai choisit cette image, qui pour moi résume bien cela...

Ce qui est intéressant, c'est que ça montre aussi beaucoup notre vision, ce qu'on retient chacun de Buffy. Même s'il y a clairement des images qui se répète, il y a vraiment des différences. Par exemple Kamui, ce qui t'a marquée dans la saison 2, c'est Buffy qui tient le coup, qui est la seule qui est là quand tout abandonne... Maintenant je sens que je vais essayer de comprendre pourquoi on a choisit chaque image... D'ailleurs Kamui la Faux ? C'est marrant parce que pour moi, ce n'est vraiment qu'un objet...

Oui Darth, moi je suis le numéro 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:05

Non Darth je suis les 5e et non les 6e ^^

Oui pour moi pour la saison 1 j'ai choisis le livre car ça represente les début de Buffy à Sunnydale, le nouvel observateur ect.. Pour la saison 2 ça représente la fin du Bangel.

La saison 3 représente le groupe qui regarde le lycée donc pour moi ça représente la fin des années lycée!
Pour la saison 4 le combat final contre Adam.
La saison 5, bin la mort de Buffy je crois que c'est l'imae parfaite qui défini la saison 5 pour moi. La saison 6 la fin de la relation Willow/Tara, la scéne qui va transformer Willow en Dark Willow qui va faillir détruire le monde.
Etenfin la saison 7 le sourire de Buffy qui regarde la ville engloutie qui est aussi une bonne maniére de terminer une série. lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:07

oui c'est aussi rigolo de voir les différences. Mais je dois dire que je n'ai pas utilisé la même méthode que toi, je sais pas pour les autres... J'ai pris la 1ière qui me venait, la cap à laquelle je pense tout de suite quand je me dis telle saison. Le problème c'est que j'ai pu être influencée par mes visionnages les plus récents, mais je ne crois pas trop. En revanche, j'en changerais certaines si je devais choisir "la plus représentative de la saison".

Notamment la 1 et la 4. Je voulais la changer la 1 justement ^^ ça faisait un peu trop agneau sacrifié mais bon c'est ce qui m'est venu Don't know

edit: ah ok! J'ai changé mes spéculations!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:12

J'aime bien la tienne pour la première saison Manon !

Darth, moi c'est entre les deux. Il y a à chaque fois deux ou trois image qui me venait, et je me demandais laquelle représentait la mieux ce que j'avais perçu de la saison. Pas ce que disait la saison, mais ce que j'en avais retenu...

C'est vrai Darth que celle de la première saison... Elle me fait de la peine à chaque fois... C'est pour ça que j'ai pris celle de Buffy dans les égout avec sa belle robe, sa super veste et son arbalète... Je crois d'ailleurs que c'est la première image qui me vient quand je pense à la série...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:46

Wooow c'est vraiment flippanbt les mêmes caps à chaque fois....pas mal en doubles et en trip^le,par contre lesquelles sont les miennes XDD

EDIT: fouillé dans mes mp a part la saison 1,j'ai fait dans l'originale,c'est moi qui aie mit willoz en saison 4 ,du spuffy en saison 6,l'espece de cratere en saison 7,en saison 3 faith avec kakistos
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:53

Manon a écrit:
LOL Kamui je m'en doutais que c'était les 4em ^^ J'ai reconnu pour la saison 5 je sais que tu aimes cette image de Buffy qui regarde le soleil se lever avant qu'elle se jette dans le vide!

DarthMarion a écrit:
edit: des nouveaux messages alors que j'écrivais! J'ai bon pour Kamui bounce . T'étais la seule dont j'étais à peu près sûre, pour les mêmes raisons que Manon!

Je me suis fais eu avec ma capture de la saison 5 Razz Mais en même temps, vous me connaissez bien dis donc ! j'suis touchée !!!

Darth, on a 2 images en commun pour la saison 1 et 3 ^^ D'ailleurs, j'ai choisi mes images comme toi Wink Par contre, je n'arrive pas à situer ta capture dans la saison 5 ?

Myrtis a écrit:
Par exemple Kamui, ce qui t'a marquée dans la saison 2, c'est Buffy qui tient le coup, qui est la seule qui est là quand tout abandonne... Maintenant je sens que je vais essayer de comprendre pourquoi on a choisit chaque image... D'ailleurs Kamui la Faux ? C'est marrant parce que pour moi, ce n'est vraiment qu'un objet...

C'est exactement ça pour la saison 2 ! Bien vu Myrtis ! J'aime bien les analyses ! La Faux, c'est parce qu'elle représente le pouvoir, pouvoir qui est souvent mis en avant dans cette saison. Comme la phrase en fin du 1er épisode : "ce n'est ni une question de mal, ni une question de bien... mais une question de pouvoir !". Elle représente les Tueuses, l'espoir de vaincre même quand tout semble perdu. La réconciliation de Willow avec la magie car cette arme représente la pureté. J'ai aussi hésité avec le sourire de Buffy Wink Mais j'ai finalement préféré la Faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:13

Ah trop bien j'ai bon pour Esther (merci Manon pour m'avoir fait corriger mon erreur dans mon premier post!)

Kamui, j'aime beaucoup ce que tu dis sur la faux!!! Et pour la saison 5, ça nous a beaucoup marqué oui. Parce que tu la "mets" souvent (en plus de ton rang) et aussi parce que je me souviens très bien de ton message où tu expliquais à quel point cette image est importante à tes yeux!

Pour ma saison 5, c'est en fait la dernière scène de la saison 4, où Buffy regarde la chambre vide de -bientôt- Dawn et elle entend ce que Tara disait "You think you know, what you are, what's to come, you haven't even begun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:27

C'est vrai ! Tu aimes ce que j'ai dis sur la Faux Gêné

C'est vrai que cette capture de Buffy a une place spéciale pour moi mais je crois que je ne vous ai jamais expliqué...

Et il faudra que je regarde le dernier épisode de la saison 4 ! C'est rigolo ça de mettre une capture de la saison 4 pour la 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:39

Pour la cap de Buffy tu nous a dis (je ne sais plus à quelle occasion) qu'elle avait une place particulière pour toi mais c'est vrai que tu ne nous pas expliqué les raisons, est-ce que je peux me permettre de demander d'en savoir un peu plus? Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:55

Kamui, c'est vrai que le pouvoir est sans doute le thème principal de la saison 7. D'ailleurs j'aurai pu choisir l'image de la petite fille qui reçoit le pouvoir. Je l'aime bien aussi. Et je n'avais pas pensé que la faux représentait la réconciliation de Willow avec la magie. Mais en fait je crois que je n'aime pas trop la faux... Elle est trop brillante pour moi A chaque saison sa capture Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:58

La Faux est une arme trés importante de cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:07

Je l'adore la Faux coeurs

Pour moi, elle réconcilie Willow avec la magie car jusqu'à qu'elle pratique le sort pour activer les Tueuses, faut dire qu'elle avait encore beaucoup de mal à se maitriser. Et avec la Faux, elle a découvert qu'il y avait du bon en elle finalement et qu'elle en a tiré du plaisir en plus. Ensuite, dans la saison 8, on la voit enfin utiliser ses pouvoirs magique sans contrainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:12

Tiens Kamui, tu as mis Willow écorchant vif Warren pour la saison 6. J'aime bien ! Pas le moment, le fait que ce soit ton choix... C'est concret, c'est vraiment ce que devient Willow. C'est un moment dur, et ça la change à jamais...

Manon toi tu as mis la mort de Tara. C'est l'aspect plus émotionnel. Au fond, ce sont les deux moments où Willow a eu un choix. Celui de se tourner ou non vers la magie, puis celui d'aller jusqu'au bout en tuant ou non...

Ce serait sympa de faire le même jeu avec une citation par saison !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:58

C'est trop énorme qu'il y ait autant de répétitions !! Qu'est-ce qu'on est prévisibles !!! pleure

Je sais absolument plus du tout ce que j'avais mis moi. Je me souviens juste que pour la saison 3 j'ai pris la photo des Scoobies à la toute fin mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:13

Myrtis a écrit:
Tiens Kamui, tu as mis Willow écorchant vif Warren pour la saison 6. J'aime bien ! Pas le moment, le fait que ce soit ton choix... C'est concret, c'est vraiment ce que devient Willow. C'est un moment dur, et ça la change à jamais...

C'est exactement ça !

Et Audy qui ne rappelle plus pleure Même par déduction par rapport aux notres tu retrouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:34

Audy, on est trois à avoir pris le Scooby en fin de saison 3. Manon a envoyé la 5ème image à chaque fois, et moi la 8ème. Donc apparement, c'est toi qui a envoyé les images n°7 de chaque saison ! Donc c'est toi qui a mis Giles regardant Willow, Xander et Buffy s'éloigner... J'aime bien ! Et j'aime aussi celle que tu as choisie pour la saison 7, en plein discours de motivation des troupes par Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque saison sa capture Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa capture   A chaque saison sa capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque saison sa capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A chaque couple sa chanson !
» A chaque couple sa chanson !
» [Roswell]A chaque couple sa chanson !
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: