Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW

Aller en bas 
+4
Pauline
Kamui
Manon
DarthMarion
8 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptySam 29 Mai 2010 - 23:00

Entertainment Weekly vient d'imprimer son nouveau numéro consacré aux 100 meilleurs personnages, télévision, cinema, romans confondus. Buffy arrive en 3e!

bounce bounce

La classe! Voilà la page:

Spoiler:
J'aime bien ce que dit Joss sur Buffy et sur Sarah...le fait que le show était sur le fait de grandir, se sentir incroyablement jeune puis incroyablement âgé, le mélange qu'est Buffy entre Sarah Connor, Ripley etc... c'est mimi ce qu'il dit!

une trad de Just-sarah.fr:
Citation :
uffy - L'ennemie des vampires qui plantait des pieux à travers l'idée de quoi les héros d'action devrait ressembler

Une chose que vous ne pouvez pas contester avec les vampires, c'est qu'on fut les premiers. J'ai le sentiment que Buffy faisait partie d'un tournant décisif. Certains continuent d'exploiter ce thème d'une très belle manière et trouvent une façon de le réinventer, et, finalement, ma série était moins sur les vampires que la plupart des autres séries avec le mot vampire dans leur titre.

La série parle de la croissance, qui pour elle était en fait de 15 à 22 ans, mais le genre de 15 à 22 ans où l'on doit affronter des guerres. Elle est passée d'une adorable malheureuse "Madame tout le monde" à une combattante mature leader, de quelqu'un qui se sentait très, très jeune à quelqu'un qui se sentait très, très vieux - qui, curieusement, est l'expérience à cet âge. Il y a une vraie recette pour fabriquer une Buffy. Prenez une dose de Sarah Connor du premier film Terminator, une dose de Ripley [de la saga Alien], trois cuillères à soupe de la sœur cadette de Night of the Comet [la comédie post-apocalyptique de 1984], quelques brins de A little princess - le livre, pas les films, et une pincée de Jimmy Stewart pour la peine, parce que personne ne fait mieux cette douleur. Sarah Michelle Gellar a amené cette pincée de Jimmy Stewart, c'était d'ailleurs notre surnom pour elle. Elle est capable de se connecter avec le public au beau milieu de ce qui pourrait être un scénario exagéré, elle l'a fondé et rendu humain, désespéré et beau. C'est Sarah. De plus, elle était d'une façon beaucoup plus féminine.
Mais j'arrive pas à savoir qui sont les deux premiers... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptySam 29 Mai 2010 - 23:12

Oh coeurs Oui j'aimerais bien savoir qui sont les 2 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptySam 29 Mai 2010 - 23:21

ah ça y est j'ai trouvé!

Le premier c'est Homer Simpson, le 2e Harry Potter et le 4e Tony Soprano
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptySam 29 Mai 2010 - 23:54

Ouai bof No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:08

ah? Moi je trouve ça plutôt bien...Bon j'aurais mis Buffy en premier évidemment...mais ces persos sont d'excellents persos (cela dit je ne connais T. Soprano que de réputation pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:48

Encore maintenant on arrive à trouver Buffy dans des classements Etonné

C'est merveilleux quoi emu

Mais hommer pleure Et c'est qui le premier ???
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:55

scratch bah Homer justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:44

Mdr Kamui pleure Bah oui Homer et le 2em Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:31

Euh... c'est le quatrième je connais pas ! Il était tard quand j'ai posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:34

Ah c'est génial ça !!! Je suis super contente que Buffy soit dans le TOP 3 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742

Je pense que je n'aurais pas mis Homer en premier mais bon ^^ Sinon Harry Potter en second, je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:36

Après Homer et HP, peu importe si on les aime beaucoup ou quoi, sont de tels icônes culturelles, voir Buffy au même niveau (sa place méritée) ça fait plaisir c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:40

C'est clair que de voir Buffy encore présente dans un classement et à la troisième place en plus, c'est vraiment fantastique Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 0057 Ca prouve à quel point c'est une série formidable en tous points !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:27

Ah oui, j'ai vu ça dans le dernier séries-mag !
C'est super chouette !! Buffy a vraiment marqué sa génération et elle restera longtemps une icône !!
Homer en premier Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Glare2
Harry Potter Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:34

Harry Potter : Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 0057, il le mérite bien.
Par conte Homer...quelqu'un a une bassine ? ^^
En tout cas c'est super cool que Buffy soit encore dans les classements Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:09

Pauline a écrit:
Ah c'est génial ça !!! Je suis super contente que Buffy soit dans le TOP 3 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742 Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW 667742

Je pense que je n'aurais pas mis Homer en premier mais bon ^^ Sinon Harry Potter en second, je trouve ça pas mal !

oui ils auraient dut permutter homer et buffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:19

J'ai trouvé ça mérité moi! ^^
Buffy, 3° meilleur personnage de fiction Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Invisio3
Je l'aurait bien vu première et Harry Potter en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty
MessageSujet: Re: Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW   Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy, 3e meilleur personnage des 20 dernières année par EW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss considère Buffy comme étant son meilleur personnage
» Quel personnage comme meilleur ami ?
» Le personnage mystère (Spécial Buffy)
» Le meilleur ami d'Angel ?
» Le meilleur méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: