Tête d'oeuf A girl from another dimension
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 365 ● Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le plus bel homme de L.A. Lun 23 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Bon aller Lorne moi aussi Comme dirait Fred, si je devais choisir une couleur de peau, ça serait celle de Lorne | |
|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le plus bel homme de L.A. Mar 24 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Nan mais oui Lorne c'est pas si bête. Dans le genre il est très beau ! Différent, mais classe quoi ! | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le plus bel homme de L.A. Lun 27 Juin 2011 - 17:37 | |
| Purée, c'est hyper dur comme question... Parce qu'en fait ça dépend des périodes. Je trouve Wesley terriblement sexy en saison 4 et 5, mais je ne l'aime pas avant. Et j'ai beaucoup de mal avec la voix d'Alexis. Lindsay, je ne l'aime que quand il a les cheveux courts, mais il a effectivement des yeux superbes. En fait, ma plus grosse hésitation, c'est entre Doyle, Angel et Groo... Groo a de grands yeux très expressifs, j'adore ça, il a une belle stature, une jolie voix et une mâchoire à tomber. Doyle, j'aime son accent, sa voix et surtout son regard. Et Angel... Bah c'est Angel quoi Allez, je vais voter Doyle, tiens ^^ | |
|
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le plus bel homme de L.A. Jeu 30 Oct 2014 - 11:18 | |
| Avec un petit peu d'hésitation (y'a Spike et Groo' quoi! Puis Lindsey! ) j'ai voté pour Wesley! Il est devenu tellement sex' au fil des saisons =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus bel homme de L.A. | |
| |
|