| Un, dos, tres | |
|
+8Emilie kumi Kamui Anita DarthMarion Audy Pauline Manon 12 participants |
|
Aimez-vous cette série? | J'adore | | 50% | [ 3 ] | J'aime bien | | 17% | [ 1 ] | Bof | | 33% | [ 2 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 12:41 | |
| PrésentationAprès avoir passé une sélection des plus rudes, 20 jeunes sont retenus pour entrer dans une prestigieuse école des arts de la scène. Là-bas, ils pourront se perfectionner dans plusieurs domaines : le ballet classique, la danse moderne, la musique et le théâtre. Ils vont découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l'école. Rivalités et amitiés seront mises à l'épreuve. Des professeurs, ayant pour seul mot d'ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d'être ensemble. Cette série montre également l'ambition volontaire de 20 jeunes encadrés et soutenus d'une part par leur famille, mais avant tout par leurs professeurs. Alors qu'ils doivent motiver les élèves pour qu'ils se surpassent, les professeurs ont également leurs ambitions, leurs déceptions et leurs conflits, qu'il leur sera parfois difficile de maintenir hors du cadre de l'Ecole. Fiche TechniqueCréateurs : Ernesto Pozuelo et Daniel Ecija. Producteurs : Ernesto Pozuelo. Producteurs exécutifs : Juan Carlos Cueto, Jesús del Cerro, Daniel Écija et Ernesto Pozuelo. Musique : Manel Santisteban et Cecilia. Photographie : David Arribas et Fernando Teresa. Montage : Fidel Collados et Laura Montesinos. Réalisateurs : Eduardo Casanova, Juan Noguera Clapés et Mª Ángeles Piris. Production : Antena 3. Distribution : Antena 3. Année de création : 2002. Fin de diffusion : 2006. Format : 50min ou 30min (suivant les pays). Nombre de saisons : 6. Genre : Drame, Comédie Musicale. Pays d'origine : Espagne. Titre VO : Un Paso Adelante. Chaîne espagnole de diffusion : Antena 3. Chaînes françaises de diffusion : M6,Téva,W9 Chaîne suisse de diffusion : TSR1 et TSR 2. Chaîne belge de diffusion : AB3. Lieu de tournage : Madrid. Date de première diffusion originale : 08 Janvier 2002. Date de première diffusion française : 18 Février 2004. Maquilleurs :Ignasi García, Vicente Peñarrocha et Roberto Villar. Chorégraphie :Anna López, Carlos López Infante et Vanessa García. ____________________________________________________ J'aime de plus en plus cette série! Je suis a fond dedans en ce momen! puis en plus ça change des séries américaine. J'adore l'ambiance de la série, les acteurs sont beau et ils jouent pas trop mal!
Dernière édition par Manon le Ven 16 Avr 2010 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 13:37 | |
| Avant tout, c'est Présentation Manon et pas Présantation lol Sinon j'ai voté j'adore ! Pendant un temps, j'étais à fond dans cette série ! Le concept est sympa et j'adore les personnages ! J'étais fan de Roberto & Sylvia Ca passe sur quelle chaîne en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 14:03 | |
| Oula c'était une faute de frappe promis ^^ Je sais pas non plus débile, je fais des fautes mais quand même là! ^^ En ce moment ça passe sur W9 Moi j'adore Sylvia aussi! J'aime bien Lola aussi, mais je trouve que l'actrice a un jeux d'acteur un peu bizarre!! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 14:51 | |
| Bof bof. Les histoires sont totalement rocambolesques je trouve et j'ai l'impression que tout le monde sort avec tout le monde. Mais j'aimais bien regarder au tout début, pour les chorégraphies, les cours de danse et tout ça. Mais bon, je me suis assez vite lassée. Et des fois, c'est trop ridicule comment ils se mettent à danser dans l'école, comme si c'était pas du tout répété. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 15:50 | |
| Lol, mais non, c'est totalement spontané voyons! et même pas besoin de s'échauffer, on fait un grand écart direct! ^^ Sylvia c'était ma préférée...elle danse super bien. Par contre je ne supporte pas Lola et Pedro....j'avais les dents qui grinçaient dès qu'ils apparaissaient à l'écran! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 16:50 | |
| C'est vrai que c'est un peu ridicule le côté on improvise mais tout le monde connaît la choré et tout le monde est synchro Je me suis fait l'intégrale l'été dernier. Me demandez pas pourquoi. Je cherche encore Au début c'est sympa, oui. Genre les 2 premières saisons. J'aimais bien. Je regardais surtout pour la danse et pour Sylvia et... Roberto ? Après je me suis lassée mais je voulais quand même aller jusqu'au bout. Ma grosse déception c'est Lola J'attendais qu'elle évolue, qu'elle devienne plus femme. Et bien 6 saisons plus tard elle est toujours très bébé je trouve. Et puis le final, bof. J'aurais vu quelque chose de plus grandiose. J'avais imaginé que Pedro et Lola allait se marier. Je sais, c'est cul-cul mais bon, tant qu'à faire. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 18:16 | |
| Alors moi qui aime le monde de la danse, bizarrement je n'accroche pas à la série... peut-être à cause du mauvais doublage qui donne un côté mal tournée, je sais pas... et les histoires ouais... sans plus...
Je vais peut-être tenter un peu comme ça passe sur W9 et que j'ai du temps à tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 18:32 | |
| LOL Moi au début c'était pareil je trouvais ç trop nul! Et finalement a force bin je m'y sus mise a fond, et maintenant j'adore Oui j'avoue pour les chorégraphie dans l'école j'avoue que c'est pas trés crédible mais en même temps ça reste une série télé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 18:55 | |
| J'aimais beaucoup moins la dernière saison puis à force ça devenait redondant ! Ah moi aussi j'avais du mal avec Pedro et Lola surtout Lola d'ailleurs ! Elle m'énervait à faire sa gamine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 16 Avr 2010 - 18:59 | |
| Ouf je ne suis pas la seule a ne pas l'aimer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 7 Mai 2010 - 2:43 | |
| Comme ça passe sur W9, j'ai commencé à suivre un peu ! Par contre, je ne sais pas combien de saison j'ai raté car j'ai pris en cours de route On va dire que c'est un bon divertissement, après, je ne pense pas que je m'achèterais les DVD Alors jusqu'à présent, j'ai eu l'impression que Pedro était homo mais d'après vos commentaires, non ! Sinon, le truc qui m'a choqué. Les filles et les mecs qui ont un vestiaire et douche en commun !!!! Drôle de coutume ses espagnoles Et l'autre truc, j'ai jamais vu ça dans une école qu'on accepte une relation entre un prof et son élève Voilà... par contre j'aimerais trop avoir la longueur de cheveux de Lola !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 7 Mai 2010 - 11:18 | |
| LOL c'est la saison 4 en ce moment alors tu as raté pas mal ^^ Pedro Gay? Alors là pas du tout ^^ Oui moi aussi la longueur de cheveux de Lola j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 7 Mai 2010 - 11:33 | |
| C'est clair que lorsqu'on ne connaît pas, on dirait que Pedro est gay ! Sinon c'est vrai que les douches en commun ça fait bizarre mais j'aime bien dans la série lol ^^ Il s'y passe des choses intéressantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 7 Mai 2010 - 11:59 | |
| Oui ils n'ont aucune pudeur en Espagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Ven 7 Mai 2010 - 15:39 | |
| Sur le coup, c'est quand même bizarre !!! Après on s'habitue ^^
Donc le soir, c'est la saison 4 et en début d'après midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Sam 8 Mai 2010 - 1:01 | |
| En début d'aprem c'est la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Sam 8 Mai 2010 - 16:42 | |
| En tout cas, le Pedro a l'air d'être fou amoureux de Lola depuis le début non ? Car hier après midi, j'ai vu l'épisode où elle sort avec Géro (mignon au passage d'ailleurs !) et il avait l'air quelque peu dégouté le pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Sam 8 Mai 2010 - 17:02 | |
| Oui Pedro est jaloux lorsque Lola sort avec Jero ! Mais quand elle elle voulait sortir avec Pedro, lui voulait sortir avec Sylvia mdr Ca passe le weekend aussi ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Sam 8 Mai 2010 - 23:06 | |
| Oui c'est ça Pauline! Comme beaucoup de mec ils ouvrent les yeux une fois que la fille sort avec un autre type ^^ Non pas le Week end Pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Dim 9 Mai 2010 - 0:23 | |
| Mais Anita a raison, on dirait que tout le monde sort avec tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Dim 9 Mai 2010 - 0:27 | |
| Oui tout le monde sort un peu avec tout le monde là dedans ! Ils s'échangent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Dim 9 Mai 2010 - 0:28 | |
| Oui roooh c'est pas tellement eloigné de ma réalité ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un, dos, tres Jeu 13 Mai 2010 - 20:33 | |
| Pedro, gay ? Ah non ! Par contre je me rappelle (enfin si mes souvenirs sont bons) que l'acteur est très mauvais My god, autant les autres ça passent autant lui il est mauvais de chez mauvais. Mais bon il l'ont choisi pour la danse et le chant. Là, il est très bon ^^ Moi j'ai vraiment accroché à la saison 1 et un peu la 2 mais c'est tout. Après bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Jeu 13 Mai 2010 - 20:45 | |
| Oh non moi celle que je trouve mauvaise c'est bien Beatriz Luengo alias Lola! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un, dos, tres Jeu 13 Mai 2010 - 23:34 | |
| C'était vraiment une impression que j'avais eu sur Pedro mais vite fait C'est vrai que ce n'est peut-être pas le meilleur mais en dance my god Lola... je trouve que ça va encore mais elle se rattrape aussi avec la dance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, dos, tres | |
| |
|
| |
| Un, dos, tres | |
|