| Myrtis | |
|
+8Pauline Esther Kamui Audy DarthMarion Manon Anita Myrtis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtis The brain and the muscles
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 434 ● Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 14:42 | |
| Bonjour ! Et bien je ne sais pas trop quoi dire ! Je suis une toute nouvelle convertie à Buffy, étant donné que j'ai découvert la série ces derniers mois. Enfin, bien sûr je savais qu'elle existait, mais je n'avais jamais regardé. Lors de la première diffusion, je pensais que c'était une mauvaise série . Et puis, j'ai lu des articles (par Martin Winckler il me semble) , et je me suis dit que je m'étais sans doute trompée. Ensuite une de mes amies s'y est mise, et ça m'a donné l'occasion de vraiment découvrir l'univers de Buffy. Et j'ai été emportée, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Je me dis que c'est mieux. Je n'aurais pas vraiment apprécié à l'époque... Donc j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé ce forum. Il m'a donné envie de m'inscrire. Donc, me voilà ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 14:46 | |
| Bienvenue Myrtis Quelle chance de découvrir la série. Tu as vu les 7 saisons ? Et pour ce qui est d'Angel ? Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas et que tu auras tout pleins de choses à nous dire concernant Buffy. J'ai hâte de te lire. A bientôt | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 14:51 | |
| Bienvenue a toi Myrtis! Tu viens d'où, tu t'appel comment? Connais tu Roswell? Regarde tu d'autre série? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 15:04 | |
| Bienvenue Myrtis!!! C'est chouette d'entendre ton enthousiasme tout récent!
Sinon, Firefly? Roswell? Twilight? Tu connais? Aimes? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 15:43 | |
| Bienvenue Myrtis !!!
Il y a pas mal de gens qui découvrent la série en ce moment j'ai l'impression. Vous en avez de la chance !!! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 16:12 | |
| Bienvenue !!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 17:27 | |
| bienvenue c'est génailes qu'il y ait encore des tas de gans qui découvrent cette série Bon les questions que je voulais te poser on te les as déjas posées... Sinon si tu as tout vu Buffy...quelle est ta saison préférée ? et aimes tu le spuffy ? | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 18:56 | |
| Hey coucou Myrtis et bienvenue à toi C'est génial que tu découvres la série, j'ai hâte de te lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 20:13 | |
| Quel accueil ! Merci beaucoup, c'est adorable ! Alors, il y a plein de questions ! oui, j'ai vu les sept saisons. J'ai commencé en janvier ou en février la première, et j'ai vu le dernier épisode ce week end. Maintenant je suis frustrée... Je n'ai pas encore vu Angel, mais je regarderai dès que possible. Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode (mais en vf, donc c'était horrible) et le premier épisode dans lequel Buffy se rend à LA. Je m'appelle Myrtis (je n'aime pas trop utiliser des pseudo) et je suis de Paris. Non, désolée je ne connais pas (encore) Roswell. Malheureusement je regarde beaucoup d'autres séries. Pour ne citer que mes préférées : Bones, Veronica Mars, Six feet under (mais aussi Lost, Brothers and Sisters...). Pour ce qui est de l'enthousiasme... Je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive ici, au lieu d'embêter mon entourage. Quand je découvre quelque chose que j'aime, au début je suis vraiment à fond donc c'est énervant pour les autres. Après, je me calme. J'aime toujours autant, mais j'arrive à mieux le garder pour moi ! Pour l'instant je ne connais pas Firefly, à part de nom. Twilight oui je connais et j'aime. Ce n'est pas très bien écrit, et l'univers et les personnages restent assez basiques, mais il y a une sorte de magie qui me fait oublier tout ça. Visiblement Darth Marion, ce n'est pas ton cas (d'ailleurs super avatar). Je suis d'accord, c'est génial de découvrir une nouvelle série. Je n'aurais pas le même regard si je connaissais depuis le début. En même temps, l'effet de surprise n'a pas vraiment joué. Je connaissais pas mal de péripéties. Je ne sais pas encore trop quelle est ma saison préférée. C'est trop frais pour que je puisse juger. Mais ça se joue entre la 2, la 3, la 5 et la 6 (bon, avec ça on n'est pas très avancé...). J'aime le Spuffy, mais je reste avant tout une fan de Buffy/Angel. Voilà ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 20:24 | |
| Ah tu viens juste de finir Buffy, c'est tout frais. Et dire qu'il te reste encore Angel, la chance. Qu'est-ce que je donnerais pour être à ta place Ici on s'appelle (presque) tous par nos prénoms donc si tu n'aimes pas les pseudos, ça tombe bien. Tu peux mettre ton prénom dans ton profil si tu veux. Oui, Twilight c'est pas très bien écrit mais il faut en faire abstraction pour apprécier l'ambiance, l'univers. C'est vrai que c'est plus sympa de s'inscrire sur un forum pour parler de tout ça. Perso, je ne parle pas du tout de Buffy avec mes amis. La dernière fois que j'ai eu ma soeur au tél, je lui ai dit que je regardais Buffy et elle m'a répondu "Oh la honte" (Inculte ) Non mais je préfère en parler sur le Crash parce que sinon, bah... tout le monde s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 20:40 | |
| Ah moi j'en parle souvent avec mon parrain vu que c'est lui qui m'a fait découvrir buffy et angel et comme il adore^^
enfin bref je suis contente que t'aimes quand même le spuffy... tu les as en dvd ou on te les as pretés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 20:41 | |
| LOL Anita je suis du même avis que toi! Il y a que sur le forum qu'on peux parler de la série car autour de nous les gens disent que la série est dépacé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 20:53 | |
| - Manon a écrit:
- la série est dépacé!!
C'est Déplacée Manon Oh mon dieu, je deviens comme Padmé - Myrtis a écrit:
- Quand je découvre quelque chose que j'aime, au début je suis vraiment à fond donc c'est énervant pour les autres.
Je me reconnais bien là dedans mdr ! Je parle de Dr House à tout mon entourage et même à mes parents ! C'est une catastrophe ! Dieu merci, j'ai trouvé pas mal de gens qui apprécient beaucoup aussi ! Mais c'est clair que c'est mieux de venir en parler sur des forums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 21:01 | |
| J'ai vu la faute mais flemme de corriger!!! Et toi d'abord tu as écris dépLacée! Alors que je voulais écrre dépacée ^^ | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Myrtis Mar 13 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bienvenu - Manon a écrit:
- LOL Anita je suis du même avis que toi! Il y a que sur le forum qu'on peux parler de la série car autour de nous les gens disent que la série est dépacé!!
sa sa dépend j'en parle souvent avec des amies . sa dépend si on a des fans dans notre entourage ^^' - Myrtis a écrit:
- Quand je découvre quelque chose que j'aime, au début je suis vraiment à
fond donc c'est énervant pour les autres. je suis exactement pareil ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 1:13 | |
| Ah bah c'est encore pire mdr ! Ca s'écrit "dépassée" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 12:03 | |
| Roooh on s'en fou je savais pas merde!!! Et puis ne polluons pas la partie consacré à Myrtis ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 12:29 | |
| Bienvenue Myrtis!!! Tu as de la chance de découvrir les séries. J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ici et que tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum Myrtis!!! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 14:16 | |
| C'est sûr que je vais me plaire. Que de débats enflammés sur l'orthographe ! Moi aussi j'en parle un peu à mes amis. Mais je sens que ça les agace quand même un peu. Donc, il vaut mieux ne pas insister... Et pour répondre à la question, on me les a prêtés. Donc je suis frustrée parce que je veux déjà revoir les saisons que j'ai rendues... | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 17:24 | |
| Manon !!!! Dépacée !! Pardon Myrtis, je suis à toi !! Alors toi déjà, je t'aime !!! ENFIN une nouvelle fan du Bangel !!! Je commençais à désespérer sérieux !!!!! MERCIIIIII !!! Alors tu viens juste de la découvrir...La chance !! Tu vas voir, Angel, ça vaut le détour !!! En ce qui concerne l'entourage...Heureusement qu'il y a des endroits comme celui-là...Sinon, je mourrais de frustration personnellement ! Allez, bienvenue à toi et amuses-toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Mer 14 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Jeu 15 Avr 2010 - 4:26 | |
| Je suis tête en l'air je sais!!! Je suis déja assez complexé comme ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Jeu 15 Avr 2010 - 19:23 | |
| Oui découvrir c'est agréable. En même temps ça veut dire que j'en savais un peu trop sur la série en la commençant. C'est dommage. Je la commence maintenant, et je sais que personnellement, j'en profite plus que si j'avais regardé plus jeune. En même temps, voir la série en sachant qu'Angel est un vampire, qu'il peut perdre son âme (et en sachant comment), qu'il va partir à la fin de la saison 3, que Buffy se sacrifiera à la fin de la saison 5, que Giles partira... Bref, pas mal d'événements, ça fait perdre un peu de sa force à certains moments. Bref, on ne peut pas tout avoir. Je suis contente de faire une heureuse Padmé ! En même temps, c'est difficile de résister à leur relation. C'est tellement beau et fort. Et je trouve qu'il n'y a pas que les grands moments qui sont bien. Ils ont plein de scènes du "quotidien" qui sont touchantes. Bref, moi je suis conquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtis Jeu 15 Avr 2010 - 19:26 | |
| Ah oui j'imagine si t'as pas les dvd ^^ moi j'ai dut attendre aussi un moment avant de les avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtis | |
| |
|
| |
| Myrtis | |
|