Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jason Behr : quel style préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
Padmé
djeny
Manon
Audy
DarthMarion
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous le préférez :
Les cheveux courts, version Max Evans
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap21%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Les cheveux longs
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap47%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Version Zan dans l'épisode des doubles
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap16%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Il est tout le temps beau !
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap11%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aime pas Jason Behr
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap5%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tous les styles sauf la version Zan
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap0%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_lcap0%Jason Behr : quel style préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:04

Début de la conversation ici

Edit : On parlait de Jason Behr dans la galerie photos ^^ Je transfère la conversation ici pour que la galerie reste propre.
Et donc j'en profite pour poser la question :
Comment préférez vous Jason ? Pfiou


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Cbehr053pj5ct Jason Behr : quel style préférez-vous ? Cbehr194vt8it Jason Behr : quel style préférez-vous ? Meetthedupespdvd0523df

J'avais donc répondu ça dans la galerie :
Arrow Euh moi c'est plutôt dans le personnage de Zan ! Tout à fait mon style du coup ! Pfiou Love

Mais pour les votes je sais pas trop parce que j'aime bien les cheveux longs aussi...
Et vous ?! biggrin


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:18

Anita a écrit:
Les dernières photos en N&B je les connaissais déjà ! Faut aimer. C'est spécial ! J'aime bien le style de la photo mais pour Jason ça fait un peu "j'me la joue". Na !
Et toi, t'aimes ?
Bon dans l'ordre, je m'doutais que tu les connaissais, mais bon moi je les ai découvertes il n'y a pas si longtemps et au début j'ai eu du mal à croire que c'était Jason Behr...
Il est vrai que cette séance de photos est très spéciale... surtout pour les photos que j'ai pas mise d'ailleurs!!! lol
J'ai choisi les softs!!! Pfiou Faut penser aux plus jeunes....
Je trouve aussi qu'il se la joue totalement (et énormément) sur ces photos, mais je les trouve intéressante... J'adore les photos en N&B déjà la base et surtout les portrait.
Et j'aime bcp la 1 et 3 en N&b que j'ai mise...
la 1 à cause du pull col roule qui laisse seulement une partie du visage etc (ok ça ne vaut pas la pub avec Largo Winch (perso Bd) ou Corto maltese et le pull qui cache une partie du visage ...Mais y a quand même un truc dans cette photo...). Et la 3 parce qu'il y a un regard fabuleux + la mèche qui est à moitié dans les yeux.... Ca a un côté qui appelle...

Dans la ligne en dessous, sur la première: ben en fait j'aimais bien l'écriture barrée sur le dos ; et dans la seconde et la troisième, ben en fait j'adorais le sable (ou terre) collé et l'effet que ça donne surtout avec les jeux de lumière....
Je sais, je suis bizarre Gêné Gêné

En gros, j'aime plutôt les photos, les détails, le NB que le modèle Ange

Audy a écrit:
J'ai un problème quand il a les cheveux longs moi !!!!
Euh en fait, si je dois vraiment choisir un look de jason behr... Moi je préfère quand il a les cheveux mi long... Je trouve que ça lui va bcp mieux et qu'il fait bcp moins gamin.... mais bon, c'est eput-être une question d'âge là!!!

Mais à choisir vraiment, en fait je le choisis pas du tout lui.... Mexique


Anita a écrit:
Euh moi c'est plutôt dans le personnage de Zan ! Tout à fait mon style du coup !
Tu me fais une grosse frayeur tout à coup !!!! Rassure moi, c'est pas la version hybrid punk ça ????
T'aurais pas une photo en version Zan???

Anita a écrit:

HS : Ça me fait penser à Adam Brody (Seth Cohen) qui fait un peu des photos comme ça genre je fronce les sourcils. Ça m'énerve ! Razz
Je ne connais ce type que de nom, je n'ai jamais vraiment vu de séance de photos delui donc je peux pas le dire!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:59

les cheveux longs lui vont mieux et ca fait plus mûr! j'aime bien quand il se la pète c'est sympa, non? c'est marrant et il est canon
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:02

Ygraïn a écrit:

Tu me fais une grosse frayeur tout à coup !!!! Rassure moi, c'est pas la version hybrid punk ça ????
T'aurais pas une photo en version Zan???

Ah ben si c'était bien ce que je croyais....
Ok il s'en est mieux sorti que brendan Fehr dans le même épisode ( pale ).... Mais quand même !!! Shocked Jason Behr : quel style préférez-vous ? Affraid Jason Behr : quel style préférez-vous ? Affraid


Reedit: J'ai hésité à prendre Autre pour: Euh... je peux pas choisir quelqu'un d'autre plutôt ?? NOn ?!, Vous êtes sûr. ???....
Mais bon, ça répondait peut-être pas tout à fait à la question....

Donc pour une fois, j'ai très sagement voté pour les cheveux mi-long... (je les tropuve bcp mais bcp mieux là que dans les autres propositions!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:05

T'inquiètes, en fait j'hésite entre tout et rien ! Razz
J'suis pas fan mais il est pas moche... donc je sais pas quoi voter.

Ygraïn a écrit:
j'ai très sagement voté
C'est bien. Ange Tu vois, tu peux le faire ! lol

Y a quelqu'un qui a voté "J'aime pas Jason Behr" et qui ne s'est pas prononcé ! Alors, on a peur ?! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:59

C'est pas moi ! mdr J'ai voté les cheveux courts parce que j'ai un problème avec les cheveux longs comme je l'ai déjà dit, mais pas qu'avec Jason en fait, avec tous les mecs !!! Shocked Oui, je déteste les mecs aux cheveux longs et Jason n'échappe pas à la règle !!
Bon, c'est vrai qu'avec les cheveux courts, il fait un peu gamin mais quitte à choisir, je préfère ça que les cheveux longs !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:20

Et oui, mais les cheveux longs c'est revenu à la mode pour les mecs !
Moi j'aime bien. Et Alex aussi est passé par là ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:29

Bah Alex dans la saison 5, je le trouve particulièrement pas beau justement ! J'étais soulagée de voir qu'il s'était fait couper les cheveux dans la 6 !! Razz
C'est vrai quoi, pourquoi cacher leur si joli minois ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:33

Anita a écrit:
Et Alex aussi est passé par là ! Happy

Oui enfin lui, je le préférais les cheveux courts...
Euh tu parles bien du alex de Buffy ???
En l'occurence comme ça:
Jason Behr : quel style préférez-vous ? Xander0193nx.th Jason Behr : quel style préférez-vous ? Lair6um.th

Mais je n'ai rien contre les cheveux longs des garçons, ça dépend du garçon et de cmment lui va la coupe, je dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:19

Zan est carrément mon style de mec, mais les cheveux longs c'est bien auss!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptySam 24 Juin 2006 - 14:27

Ah bin moi je le préfére avec les cheveux long car je trouve que ca fait rebelle et sa fait plus "Homme" si je peux m'exprimer ainsi..Enfin voila je trouve que ca lui donne un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:19

ba moi je le trouve séduisant dans tous les styles (cheveux courts, longs...)
quel acteur ! il est trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:50

J'ai pas encore voté moi ! Neutral
Pour Alex, je parlais plutôt de l'acteur en fait ^^ Y a un avatar dans la galerie si vous voulez voir, rapide. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:09

oui mais ca ne faisait pas le même effet sur Nick, je trouve que pou Jason ca le mature bien ( lol je m'exprime d'une facon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:16

Moi je préfère les cheveux longs ca fait plus mature mais d'un autre côté je ne connais pas ZAN
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:17

J'ai mis 3 photos au début. Zan c'est le 3ème. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:19

merci Anita
A la vache je préfère nettement Jason les cheveux longs,avec son look Zan ca fait plus ado extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:48

cheveux court version max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:31

Version Zan dans l'épisode des doubles ! Il est cool comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:33

je l'aime bien avec les cheveux longs mais il est pas mal aussi en max evans en revanche en punk je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:20

Les cheveux longs !!! Ca lui va beaucoup mieux, surtout à cause de ses oreilles ! Razz

La version Zan, j'aime bien aussi, il me fait tripper mais bon, juste pour le fun quoi !!

Sinon, j'aime beaucoup la coupe qu'il a au début de la saison 3 ! Pas trop longs, pas trop courts, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:15

J'adore quand il a les cheveux de Max saison 3 mais je le préfère les cheveux longs Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptySam 12 Déc 2009 - 15:14

Il est tout le temps beau !Jason Behr : quel style préférez-vous ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptySam 12 Déc 2009 - 15:18

LOL Alex il est a fond là ^^ Jason Behr : quel style préférez-vous ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? EmptySam 12 Déc 2009 - 15:28

MissRoswell13 a écrit:
LOL Alex il est a fond là ^^ Jason Behr : quel style préférez-vous ? Icon_big

C'est mon instinct bisexuelle qui se réveille aujourd'hui Jason Behr : quel style préférez-vous ? Icon_biggrin Et je suis Clark je te rappelle ! Non mais Jason Behr : quel style préférez-vous ? Icon_rolleyes Jason Behr : quel style préférez-vous ? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jason Behr : quel style préférez-vous ?   Jason Behr : quel style préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Behr : quel style préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» Quel type de produits dérivés préférez-vous ?
» Jason Behr (Max)
» Jason Behr (Company Man)
» SMG et Jason Behr - Comic-Con - Panel The grudge (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: