Alors ça tombe bien, je voulais ouvrir un topic sur Scream et, il y a quelques jours, j'ai appris qu'il y aurait peut-être un 4. Enfin je dis peut-être mais apparemment le tournage débute en Avril (ou en Mai, je sais plus) donc voilà, je pense que c'est officiel.
Qui aime Scream ??? (Pourvu que je sois pas la seule ) Bon, j'avoue, ça fait longtemps que j'ai pas regardé mais j'ai été une très grande fan de Scream, les 3, je les ai vus et revus Je sais pas si j'aimerais autant aujourd'hui mais ça n'empêche.
Ce qui me fait super plaisir c'est que le 4ème volet serait avec Neve Campbell (donc déjà, le top du top) et avec David et Courtney (Cox) Arquette. Alors là, c'est vraiment top Je suis super contente ^^
Parce que vous savez, j'aurais pas aimé une suite avec des acteurs différents, style : Sexcrimes 2, pfff Cruel Intentions 2, pfff
J'ai hâte de voir ça !!
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mar 23 Mar 2010 - 21:04
J'adore la trilogy de Scream!!!
J'ai découvert pour la première fois ya pas longtemps, peut-être 2 ans...je connaisait de nom avant mais je les avais jamais vu parce que jsuis très peureuse mais quand j'ai eu mon passe obsessive de Friends j'ai décider de les louer pour Courteney et j'aimais aussi beaucoup Neve du temps de Party of Five et j'ai adoré!
J'aime particulièrement le 2ième...probablement à cause du Gale/Dewey Courvid sont juste trop chou
Enfin bref, j'ai moi aussi bien hâte de voir le 4 et je suis contente que les acteurs original reviennent parce que je crois pas que je serais allé le voir sinon...j'aime pas non plus les suite avec des acteurs différents.
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mar 23 Mar 2010 - 23:04
Moi j'ai jamais trop accrochée a ces films! Déja parceque je suis une peureuse ^^ Alors voila! Mais peut être que si un jour je les re regarde je vais aimer ^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 10:04
j'aime bien le (+1) ^^
Je n'ai vu que le premier je crois, et c'était sympa, mais pas trop mon truc. Faut que je vois celui avec Sarah un jour!
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 11:57
Elle est dans le 2 je crois
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 12:01
Je regarderais peut-être juste sa scène ^^
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 13:00
Tu sais, Manon, ça fait pas vraiment peur. Enfin je sais pas si tu es vraiment une trouillarde mais bon, moi j'aime pas du tout les films gores alors si c'était vraiment hard je regarderais pas. C'est pas méchant, Scream. On voit pas grand chose, c'est gentillet ^^
Oui, je crois que Sarah est dans le 2. Bah si c'est juste pour voir la scène avec Sarah, tu dois pouvoir trouver ça sur Youtube ^^
Tiens, allez
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 13:18
Ouais enfin, Sarah jouait le rôle d'une fille un peu cruche d'après ce dont je me souviens. J'ai vu les 3, j'aimais bien quand j'étais plus jeune. Manon, c'est vrai qu'ils sont pas très effrayants, le 3 je l'ai même vu au cinéma alors que je devais avoir 13 ou 14 ans. Et c'est pas gore du tout.
Mais bon, aujourd'hui je suis pas certaine que j'apprécierais, je suis vraiment pas fan des films de ce genre.
Par contre, en faire un 4 après autant de temps, quel est l'intérêt ?
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 13:24
L'intérêt, je sais pas. J'attends de voir. Après tout, pourquoi pas. Ce qui me fait plaisir c'est que les acteurs soient partants ! Et si ils sont partants c'est que ça respecte bien les 3 autres volets. Enfin j'en sais rien mais bon, c'est un plus ! Je trouve ça sympa, moi. Après, j'espère qu'il sera bien ^^
Moi aussi, c'est pareil, je sais pas si j'aimerais autant aujourd'hui ^^
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 13:27
Erg les coûts de couteaux dans le dos, ça me donne mal ^^ Et c'est fou elle meurt en deux temps trois mouvement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 16:56
j'ai adoré cette trilogie pourquoi pas un 4ème volet mais il faut qu'il reste dans la lignée des 3 premiers
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Mer 24 Mar 2010 - 20:03
j'ai tout vu et j'ai bien aimé mais pas a adorer...Quoi que...avec une amie on s'apellait tout les soirs pour se refaire les scenes de crimes qui commencent au téléphone dans le 1 et le 3 mais a part ca xD
Bah j'aimerais bien qu'il y aie un 4 mais bon si longtemps après ca fait bizarre...
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Ouais, je kiffais bien à l'époque !!! J'ai adoré les deux premiers, moins le 3ème... Je les ai regardés pas mal de fois ! Mais ça fait une éternité !! Faudrait que je les revois !
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 17:31
C'est officiel, le film est prévu pour Avril 2011
Donc il y aura bien les trois acteurs comme j'avais dit mais ils auront un plus petit rôle. N'empêche que c'est quand même sympa ! Et puis j'imagine que Courtney Cox et David Arquette doivent être contents de jouer ensemble
Voici ce que Wes Craven dit à propos du film : “C'est un film sur l'évolution des trois principaux personnages, et comment les événements précédents ont changé leur vie. ”
Donc si j'ai bien compris, l'héroine sera interprétée par Emma Roberts (je sais pas si vous connaissez...). Et il y aura certains acteurs connus tels que Adam Brody, Kristen Bell, Anna Paquin, Hayden Panettiere... C'est super, non ?
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 17:46
Tu le sais que Courtney et David divorcent ??
Bon alors du coup, il y aura Neve aussi ?? Ouais pourquoi pas, mais bon, je trouve qu'il n'y a que les deux premiers qui valent le coup...On verra bien... *Je ne les ai toujours pas revus *
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 17:51
Padmé a écrit:
Tu le sais que Courtney et David divorcent ??
Nooon ??? Ah merde
Bah moi j'ai aimé les trois donc j'attends de voir. En même temps c'est pas comme si j'étais impatiente mais bon ^^
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 17:53
Moi j'aime pas, j'ai vu les deux premiers et j'ai détesté, c'est pas du tout mon genre de film!
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 18:27
Moi aussi j'ai bien hâte de voir le 4, j'avais adoré les 3
Sujet: Re: Scream : la trilogie (+1 ?) Lun 29 Nov 2010 - 18:51