Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les blondes (la BD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:43

Les blondes (la BD) Blonde10

J'ai failli mettre ce topic dans la rubrique des livres mais bon, je le préfère ici. C'est pas vraiment de la grande littérature Razz

Alors si vous avez des extraits, n'hésitez pas, j'adooore !! Laugh (Mais n'en postez pas trop d'un coup, qu'on ait le temps d'en profiter)

J'ai jamais acheté de BD mais je sais que j'aime bien en lire une ou deux planches quand je suis dans un magasin. Franchement c'est trop drôle, et puis c'est bien trouvé mine de rien Razz


Les blondes (la BD) Blonde11
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:08

LOL c'est drole mais j'avoue que je n'ai jamais trop aimé ce genre de blague sur les blondes! Elles passent toujours pour des connes ça m'énnerve!!! Les blondes (la BD) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:51

C'est les histoires que je trouve rigolotes. Que la fille soit blonde ou brune ça n'a pas d'importance. D'ailleurs c'est pas trop mon truc le côté "Je suis blonde, c'est pour ça". Je trouve ça un peu niais. Mais la BD j'aime bien. Si la fille était brune ce serait pareil. Je trouve ça trop rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:17

bah moi j'aime bien mais a la longue bof...
j'aimais bien au début mais quand j'ai pris une bd et que j'ai lut la moitié d'un seul trait au bout d'un moment ca gave
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:54

Ah mais c'est clair, c'est pour ça que j'achète pas les BD. Parce que je sais qu'à la moitié je serais gavée. Je préfère en lire un bout de temps en temps, ça me fait bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:24

J'adore les BD ^^ Et je suis très très liée avec deux blondes, ça empêche pas clin Elles même plaisantent avec leur "blonde attitude", faut le prendre au second degré, tant que c'est pas méchamment ^^ Je me fais taquiner parce que je suis une sudiste et que les sudistes sont vulgaires et aiment l'apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Les blondes (la BD)   Les blondes (la BD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes (la BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: