Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Office

+6
Manon
feelsandotps
djeny
DarthMarion
Audy
Sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
The Office - Page 8 Vote_lcap83%The Office - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'aime bien
The Office - Page 8 Vote_lcap0%The Office - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
The Office - Page 8 Vote_lcap17%The Office - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime pas
The Office - Page 8 Vote_lcap0%The Office - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

The Office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:47

Je suis super contente que la série te plaise! Et elle ne déçoit pas par la suite. Sur les dernières saisons, les choses sont un peu différentes, mais restent excellentes!

Mindy a un rôle un peu particulier lol. Je n'ai pas toujours été fan!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:24

Awww Phil, je suis contente que tu te sois mis à The Office cheers et le fait que tu me dise que c'est pour Mindy, va savoir pourquoi, me fais t'aimer encore plus Razz Qu"est-ce que j'aime cette femme coeurs J'ai hâte que tu découvre son perso plus en profondeur et sa relation avec Ryan (je les aimes) I love you Probablement parce que je la shippe beaucoup trop avec B.J Novak irl Love

Je peut comprendre pour Jim/Pam que ca te plaise moins le Will they/Won't they comme tu sais déjà qu'ils finissent ensemble.. mais j'espère que tu aimeras la suite de leur relation Happy

Contente que tu aimes Dwight, il est awesome ^^ Sinon, t'aimes bien Jim en tant que perso? C'est mon petit chouchou Love (Je suis en amour avec John Krasinski ^^ )

D'après-moi si tu as accroché à la saison 1 tu devrais aimer la suite...la série ne fait que s'améliorer (in my opinion)

Hâte de savoir ton opinion sur la suite Happy
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 2:26

Yeah pour Mindy ! \o/  Hug Je l'aimais déjà avant de l'avoir vue dans quoi que ce soit, grâce à ses diverses apparitions dans des talk-shows américains et ses tweets (que je retrouvais dans les compilations de Buzzfeed, Jezebel ou autres...), mais depuis que j'ai commencé TMP... waouh, je suis amoureux ! I love you Et je viens justement de lire (ici) que B.J. Novak et elle allaient écrire un livre sur leur relation.

Sinon, je viens de commencer la saison 2 et j'aime déjà mieux ce que je voit de Jim et Pam. Ils sont moins dans les regards épris et déjà plus entreprenants (le bécot aux Dundies, l'épisode sur les olympiades du bureau... etc). Du reste, Jim en tant que personnage, je l'aime, oui ! ^^ J'espère que je verrai des facettes moins lisses à l'avenir, mais c'est le seul minuscule reproche que je ferais à son perso.

Vous me rassurez tous les trois sur la suite de la série et mon visionnage des trois premiers épisodes ne vous contredit pas, bien au contraire, donc je suis super impatient de continuer ! :151:
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2015 - 3:15

Ouiiiii je viens de voir ca pour son livre avec B.J bounce bounce bounce ça vient de faire ma journée (hell mon mois!!! ) Je suis tellement excité mon père se demandait tantôt pourquoi je criais toute seule comme une idiote Razz Je sais pas comment jvais faire pour attendre jusqu'à ce que le livre soit publié..gosh.

Aww je suis contente que la saison 2 te plaise so far et que tu préfère le Jam dans cette saison.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:22

J'en suis au milieu de la saison 2 et j'aime toujours beaucoup ! I love you

La deuxième saison d'une série est souvent ma préférée, comme c'est par exemple le cas pour BtVS, VM, TB ou encore GoG (pour ne citer qu'elles). L'introduction est finalement passée et les piliers du show sont mis en place, mais la créativité et l'entrain des équipes sont toujours au top et il reste des kilomètres d'intrigue à explorer. C'est quelque chose que The Office semble très bien exploiter et pour ça, cette saison deviendra sûrement une de mes préférée de la série.

On quitte plus souvent le bureau, ce qui est toujours un plus pour une série dont l'action se déroule presque constamment dans une seule location (ça pourrait vite devenir claustrophobe). L'écriture est toujours aussi fraîche et incisive. Les personnages principaux s'étoffent et quelques personnages secondaires également. J'aime particulièrement le développement des relations entre les employés, genre Dwight et Angela ou Michael et à peu près tout le monde (et Jim & Pam, bien sûr !).

Mais ce qui me plaît certainement le plus, c'est la caméra. Elle prend de l'importance dans cette saison, avec une vie et une présence qui lui sont propres. J'adore comment elle se cache ou s’immisce, pour toujours nous donner le meilleur plan. Je ne m'attendais pas à ce que les personnages interagissent autant avec elle, d'ailleurs, c'est vraiment une super surprise (je n'avais jamais vu ça dans d'autres documenteurs). Par exemple, quand Pam lui demande de l'aide pour savoir si Dwight et Angela sortent ensemble ou bien quand Michael accompagne Dwight pour son CT scan et qu'il éteint son micro.

Je suis fan, j'accroche un peu plus chaque jour ! :151:

Soit dit en passant, j'ai adoré cette réplique :

The Office - Page 8 Tumblr_mn8j1cK1GG1qmn5ngo1_500

The Office - Page 8 Tumblr_mn8j1cK1GG1qmn5ngo2_500
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:09

Je suis très content de ce compte-rendu de la saison 2, qui est en effet, facilement parmis mes 3 préférées de la série!! coeurs
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 3:30

:153:

À la demande de Nick, voici ma review du 2x01, The Dundies.

L'épisode est attendrissant et l'humour y est plus constant que dans la première saison, bien que, à mon sens, le vrai déclic ne se fasse pas avant l'arrivée du groupe au Chili's. La cérémonie en elle-même est un chouia fastidieuse jusqu'à l'intervention de Jim et Pam, mais les graines dispersées aux quatre vents sont magiques : la tension entre Michael et Jan, le bref baiser du Jam et l'affection mal avisée de Michael pour Ryan.

En théorie, avec les Dundies, Michael veut congratuler ses subordonnés en leur dédiant une cérémonie où chacun gagne son trophée, mais, en pratique, c'est surtout l'occasion pour lui d'exiger leur attention et leur respect ; et quand Pam et Jim unissent leurs collègues en soutient au boss, c'est exactement ce qu'ils lui donnent (malgré des offenses et une mesquinerie involontaires). Cette scène semble décisive pour The Office.

Passer de la tolérance réticente des employés envers Michael à cet élan de respect émousse forcément la lame satirique de la série. Heureusement, le show donne l'impression de surtout vouloir se focaliser sur un groupe de gens qui surmontent leurs différences (ou différents, selon les cas) et font d'un horrible environnement de travail, un lieu que le spectateur aura envie de retrouver à chaque épisode. J'aime ! 4/5
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 6:12

J'aime beaucoup ta review smile

Phil a écrit:
font d'un horrible environnement de travail, un lieu que le spectateur aura envie de retrouver à chaque épisode.

voilà! tu viens de résumer the office pour moi coeurs
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:21

Cette quote de Michael coeurs C'est lui tout craché!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:52

:153:

Je viens tout juste de terminer la saison 2 et c'était génial !

J'en ai déjà dis beaucoup de bien hier, donc je vais m'abstenir de tout répéter, mais j'ai vraiment passé d'excellents moments avec ces personnages.

J'ai particulièrement aimé le 2x19, Michael's Birthday (soit dit en passant, il fête son anniversaire le même jour que ma sœur !), je n'avais pas encore autant ri devant la série ! Conflict Resolution, le 2x21, était super aussi, surtout avec toutes les plaintes de chaque employé mises à nue, notamment celles de Dwight, concernant les offenses de Jim à son encontre.

Sinon, un petit moment que j'ai beaucoup aimé : quand Jim ne peut plus parler et que Kelly le saoule avec ses histoires et qu'elle dit que c'est "the best conversation ever!" ! pleure

Le season finale était très émotionnel, j'étais content que Jim se déclare finalement à Pam et j'ai hâte de voir où ça nous mène !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:05

Je continue d'être extrêmement content de ton appréciation de la série smile
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:33

J'ai fini la saison 3 aujourd’hui et je l'ai trouvée globalement aussi bonne que la précédente. :151:

Les premiers épisodes où Jim était au Connecticut m'ont moins convaincu, mais dés le 3x07, Branche Closing, j'ai retrouvé ce qui me plaisait tant dans le show, avec, en bonus, de nouvelles dynamiques grâce à l'arrivé des nouveaux employés ! Concernant ceux-ci, d'ailleurs, je les aimais bien, mais j'avoue que leurs départs successifs m'ont apporté plus de rires que leur présence (ça montrait bien à quel point il faut être barge pour survivre à Scranton) ! XD Mais c'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas été remplacés : si on leur a proposé de venir, c'est bien qu'on avait besoin d'eux, non ?

The Office - Page 8 Tumblr_mnut8qGwaO1rynk4uo1_500 The Office - Page 8 Tumblr_mnut8qGwaO1rynk4uo2_500

Pour Karen et Drew, les deux "principaux", j'ai un avis mitigé. J'aime beaucoup Rashida Jones, mais son personnage ne m'a pas laissé une grande impression. Drew était déjà plus intéressant. Avant qu'il parte en anger management, il m'agaçait carrément, mais depuis son retour, je suis conquis !

Un épisode marquant : le 3x16, Phyllis' Wedding. J'ai trouvé qu'il mettait brillamment en lumière les personnalités de chaque personnage : Michael a un besoin maladif d'attention, Dwight tombe dans le délire paranoïaque de Jim, Kelly porte une longue robe blanche, Ryan empêche cette dernière d'attraper le bouquet de la mariée, Angela critique Phyllis, Creed met son nom sur le cadeau de quelqu'un d'autre (le plus gros !)... etc, mais le plus drôle, c'est quand même Phyllis qui a carrément recréé le presque-mariage de Pam ! XD

The Office - Page 8 Tumblr_mqwa9veB521rynk4uo1_500

Ensuite, je regardais le 3x17, Business School et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu : "Directed by Joss Whedon" ! C'était tout simplement génial, surtout avec l'intrigue de Jim, qui faisait croire à Dwight qu'il avait été mordu par une chauve-souris vampire ! Quand celui-ci, armé d'un balai taillé en pieu, s'élance sur Beth et capture la chauve-souris sur sa tête en l'asphyxiant presque... ! pleure

Mais l'épisode avait d'autres beaux moments, notamment le speech de Michael, quand il dit : "Ryan... has never made a sale. And he started a fire trying to make a cheesy pita. And everybody thinks he's a tease. Well you know what? He doesn't know anything, and neither do you." Je n'aime pas tellement Ryan. Je n'aime pas sa façon de traiter Kelly et je n'aime pas son attitude supérieure alors qu'il ne vend rien. Et sinon, pauvre Pam ! Pour avoir fait de l'art plastique au lycée, je peux confirmer que l'art abstrait attire plus que l'art figuratif (parce que l'on peut prétendre y voir des choses !), mais quand Michael arrive, c'est un beau moment, j'ai presque pleuré !

The Office - Page 8 Tumblr_mxolm8JZs21rynk4uo4_250 The Office - Page 8 Tumblr_mxolm8JZs21rynk4uo10_250

L'épisode suivant, Cocktails, était réalisé par J.J. Abrams, waouh !

Donc j'ai hâte de continuer ! Je ne m'attendais pas à ce que Ryan (of all people) obtienne le poste tant convoitée... Quelques dernières observations :

- J'aime beaucoup Tobby, il me fait de la peine !
- La sonnerie de Michael : The Black Eyed Peas - My Humps ! XD
- J'ai adoré quand Jim et Dwight qui se sont imités l'un l'autre ! XD
- J'ai adoré le discours de Pam dans Beach Games.
- J'adorerais un spin-off avec Dwight en boss et Drew en second !XD

Quelques répliques que j'ai adoré :

Citation :
Dwight à Ryan : "And just as you have planted your seed in the ground, I'm going to plant my seed in you."

Citation :
Michael qui dit : "I don't even know how someone can have so little self-awareness!"

Citation :
Michael à propos de son séjour en prison : "The worst thing about prison was the Dementors."

The Office - Page 8 Anigif_enhanced-12731-1428641387-7
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:56

Ton plaisir à regarder la série me rend toujours aussi heureux ^^

Sinon, Beth ?? Tu veux dire Meredith ?

Michael est tellement boulet que ça en est adorable (maintenant, car en saison 1, c'était énervant, mais ils ont corrigé le tir légèrement et depuis la saison 2, c'est génial)

Tu penses quoi des nombreuses pranks de Jim envers Dwight ? Tu en as des préférées?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:15

Il a fallu que je recherche qui était Drew!!! Razz Razz Je ne me souvenais même plus qu'il arrivait si tôt! Contente que tu ais aimé la saison! Et oui Joss et JJ ont réalisé des épisodes! Il y aura d'autres réalisateurs connus par la suite!

Pam et Michael c'est une des relation que je préfère dans The Office, rien que de voir ton gifset ça me donne un petit pincement au coeur, ils sont great! coeurs

Idem pour Rashida Jones, j'ai bien aimé son perso sans en avoir eu un souvenir mémorable.

Dis Donc tu enchaînes vite! bravo Razz

Je n'ai qu'une hâte, c'est que tu arrives au 5x14 qui comprend le meilleur moment comique que j'ai jamais vu ^^ Razz
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:36

Nick a écrit:
Sinon, Beth ?? Tu veux dire Meredith ?

Mince, oui, c'est ça ! Elle ne m'avait encore pas laissé une impression mémorable, mais je viens de commencer la saison 4, donc je n'oublierai plus son nom à l'avenir ! pleure

Nick a écrit:
Tu penses quoi des nombreuses pranks de Jim envers Dwight ? Tu en as des préférées?

Le moment, en saison 2, où Michael prend sur lui de gérer les conflits entre les employés et qu'il lit toutes les plaintes de Dwight envers Jim m'a beaucoup marqué. C'est vrai que prisent une par une, elles sont drôles, mais quand elles s'empilent, ça fait un peu de la peine pour D. Mais j'avoue que d'un point de vu de spectateur, elles me manqueraient si elles venaient à disparaître !

La plupart me font beaucoup rires, d'ailleurs, notamment celle où Jim, après avoir trouvé des lunettes comme celles de Dwight, vient au bureau habillé comme lui. Il y a aussi celle où Pam et Jim se font passer pour l'ordinateur (quand D. se donne pour défit de vendre plus que l'ordi). Il y a celle ou Jim se fait passer pour un vampire, celle ou il fait croire à Dwight que celui-ci est en communication avec la CIA et celle avec les affaires de D. dans le distributeur. pleure

Elles sont souvent très bonnes, c'est dur de choisir ! :153:

The Office - Page 8 Tumblr_inline_mjlabuWcP61qz4rgp

DarthMarion a écrit:
Et oui Joss et JJ ont réalisé des épisodes! Il y aura d'autres réalisateurs connus par la suite!

Génial ! Happy C'est super cool !

DarthMarion a écrit:
Pam et Michael c'est une des relation que je préfère dans The Office, rien que de voir ton gifset ça me donne un petit pincement au coeur, ils sont great! coeurs

Oui ! Je les adore, moi aussi ! Ce moment était juste trop touchant !  I love you

DarthMarion a écrit:
Dis Donc tu enchaînes vite! bravo Razz

Oh, pas si vite que ça ! XD

DarthMarion a écrit:
Je n'ai qu'une hâte, c'est que tu arrives au 5x14 qui comprend le meilleur moment comique que j'ai jamais vu ^^ Razz

Ah ! Hâte de voir ça ! ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:43

Ah oui, ce moment où Michael lit les plaintes de Dwight m'avait marqué aussi!
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:27

Celle où Jim se déguise en Dwight est juste culte Razz
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 3:09

La saison 4 est derrière moi ! J'enchaine les épisodes plus vite que des chocolats de Pâques ! Razz

The Office - Page 8 Tumblr_mog9txUY4T1qaqzeno1_500

Premièrement, quelque chose qui m'a étonné : beaucoup d'épisodes étaient deux fois plus longs. Je ne sais pas si la grève des scénaristes a eut quelque chose à voir là-dedans, ou si c'est juste une coïncidence, mais ça ne m'a pas dérangé, en tous cas ; la série s'adapte très bien au format.

Sinon, j'ai adoré le 4x01/02, Fun Run ! L'épisode était juste hystérique et hilarant. Je n'avais pas encore autant ri devant la série et ce n'est pas peu dire ! Le dernier acte, avec le 5K contre la rage m'a moins convaincu que l'excellente première partie, mais c'est sûrement parce que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé celle-ci !

The Office - Page 8 Tumblr_mkcsugRuwL1rynk4uo1_500

Ensuite, le presque-licenciement de Stanley était intense. Je m'attendais à ce que Michael lui fasse des chatouilles, comme Darryl le lui avait conseillé, mais non, c'était une scène sérieuse et encore plus grâce au travail des caméras, qui filmaient de loin, cachées. Je n'ai pas compris quand on l'a revu à la fin, parce que je pensais vraiment qu'il avait été renvoyé (vu le ton de Michael et de la scène), mais tant mieux, j'aime bien le personnage !

J'avais très envie de voir Michael et Jan rompre, je n'aimais plus tellement celle-ci depuis qu'elle avait perdu son emploi. Le personnage était devenu vraiment borderline et de plus en plus caricatural. Bon débarras (quoique, vu sa grossesse, je suppose qu'elle sera toujours de la partie, d'une façon ou d'une autre...) !

Sinon, je maintiens ce que je disais pour la saison 3 : pauvre Tobby ! J'aimais beaucoup le personnage, peut-être parce que l'acteur est trop chou avec son expression perpétuellement morose, mais j'aurais aimé le voir se venger de Michael. Bon... au moins, il a eu sa montre et la meilleure fête de toute l'histoire de la société ! pleure

The Office - Page 8 6356217540661499211639865009_ill_kill_you_office

En parlant de lui, j'aime bien sa remplaçante, Holly. Le fait qu'elle passe tout l'épisode à penser que Kevin est simple d'esprit, c'est juste tordant ! XD

J'adore Jim et Pam, depuis qu'ils sont en couple ! Ils sont trop choux, quand il ne sont pas dans la dynamique fatiguée du will they/won't they ! J'avais très envie de voir la demande en mariage dans le season finale, mais tant pis, je patienterai ! I love you

Quelques dernières observations :

- Yes, Ryan en prison ! \o/
- J'adore le cliffhanger ! XD
- Dans le 4x05/06, Launch Party, il y avait Kevin McHale alias Artie dans Glee !

The Office - Page 8 Tumblr_mr2xo28kaL1rynk4uo1_250 The Office - Page 8 Tumblr_mr2xo28kaL1rynk4uo3_250

Citation :
Michael à propos de Pam : "I would never say this to her face, but she is a wonderful person and a gifted artist."

Citation :
Jan, à propos de son bébé : "But honestly, I need to make this one count."

The Office - Page 8 Tumblr_m8mkovR2xp1rw5yn2o1_250 The Office - Page 8 Tumblr_m8mkovR2xp1rw5yn2o2_250

The Office - Page 8 Tumblr_m8mkovR2xp1rw5yn2o3_250 The Office - Page 8 Tumblr_m8mkovR2xp1rw5yn2o4_250
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:10

Excellente review! smile Je suis content que tu apprécies Jam en couple!! C'est quoi le cliffhanger, je ne me souviens pas ?

Sinon, t'es un as pour trouvé des gifs pertinents, franchement!! cheers
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:08

Merci beaucoup, Nick ! lol violet Je fais de mon mieux ! ^^

Le cliffhanger, c'est Phyllis qui tombe sur Angela et Dwight en plein acte, après qu'Angela ait accepté la demande en mariage de Drew !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:28

Oh ok! Je m'en rappelle maintenant, merci de l'info!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:56

Hey, les amis ; j'ai finalement terminé la saison 5 ! lol

The Office - Page 8 Tumblr_ltyjiiWOuW1qed7pgo1_500

J'ai beaucoup aimé, globalement, bien que je ne placerais pas celle-ci aussi haut que les saisons 2 ou 3, si je devais faire un classement de la série jusqu'à présent. C'est principalement dû à l'absence de Pam en début de saison, puis à son départ avec Michael en fin de saison.

Les scénaristes avaient certainement conscience de ce fait, je pense, puisqu'ils ont trouvé l'ingénieuse plotline du concours d'amaigrissement pour faire passer plusieurs semaines dés le premier épisode. C'était une très bonne idée, qui reçut un très bon traitement ; l'épisode était un super season premiere. J'ai adoré la nouvelle réceptionniste que Michael n'aimait pas, j'ai adoré que Ryan reprenne le poste par la suite et j'ai adoré les divers évanouissements à la suite de régimes trop drastiques. J'avais hâte de savoir ce qui adviendrait de Phyllis en rapport à Angela et Dwight, donc c'était génial d'apprendre qu'elle était devenue chef du comité de planification des fêtes. D'ailleurs, Dwight qui balance celle-ci de sa voiture pour qu'elle rentre à pied, c'était excellent, aussi ! pleure

Sinon, la demande en mariage du Jam était superbe, je trouvais la cinématographie de la scène superbe, avec la pluie et les lumières de la station service en contraste avec le temps gris... c'était simple et romantique, comme le couple ! I love you

The Office - Page 8 Jimpamkissinginrain

Ensuite, je suis content que l'histoire de Jan et son bébé ait été clôturée et mise de côté. Le personnage ne me plaisait plus du tout depuis son licenciement, donc ce n'était pas trop tôt, selon moi. J'ai quand même beaucoup aimé son dernier épisode, surtout quand elle casse les oreilles de tout le monde avec ses chansons ! XD J'étais choqué qu'elle ait déjà accouché, mais pas étonné, finalement. Et Dwight était à se rouler par terre, dans ce même épisode ; d'abord avec la pastèque, puis avec les tests sur la résistance de la poussette ! pleure

The Office - Page 8 Tumblr_mj9torw9dG1qdvp4lo5_250 The Office - Page 8 Tumblr_mj9torw9dG1qdvp4lo7_250

Après, j'étais content que Holly parte. J'aimais beaucoup le personnage, mais sa dynamique ne s'inscrivait pas bien dans le bureau, je trouvais. Michael m'a fait beaucoup de peine, lors de leur séparation, en tous cas. Dans le même ordre des choses, j'ai adoré le retour de Toby ! Le personnage est trop chou, je n'y peux rien ! Le voir dans son lit d’hôpital, à la fin du 5x01, ça m'avait déjà fait un pincement au cœur et voir Michael essayé de le faire emprisonner avec de la fausse drogue... ! pleure

Sinon, je suis très content que les fiançailles de Drew et Angela et la relation entre celle-ci et Dwight soient terminées. C'était tellement malsain ; j'avais du mal à supporté tout ça. Du reste, le complot de Dwight pour épouser Angela était trop creepy, j'avais senti quelque chose dans le genre arrivé, mais même comme ça... ugh ! En tous cas, voir Phyllis mettre l'affaire au grand jour, c'était jouissif ! Et voir Angela finir toute seule, c'était encore mieux (quoique le duel entre Dwight et Drew était drôle) ! Lol2  

The Office - Page 8 Kelly_dance

Stress Relief, le 5x14/15 (dont est tiré le gif ci-dessus) était fantastique du début à la fin, vraiment rempli de moments hilarants ! pleure

Instants choisis :

Enfin, toute l'histoire avec Charles Miner était un peu fastidieuse. J'adore Idris Elba, loin de moi l'idée de me plaindre de sa présence, mais le personnage n'était pas génial. Tout n'était pas à jeter : j'ai adoré le moment où Pam prend sur elle de rejoindre Michael, j'ai beaucoup aimé la rivalité entre Dwight et Michael Scott Paper Company. Sinon, leurs locaux étaient sympathiques... XD Je crois que je préfère leur bureau en Café Disco, quand même ! Lol Bleu

The Office - Page 8 Tumblr_m2d5ycbR3e1rr9zz8o1_r1_250

Sinon, Pam est enceinte ! Yaaaas ! cheers

Quelques dernières observations :

- Meredith qui se prostitue pour des rabais et des coupons ! XD
- Quand Michael dépose Meredith à la clinique de réhabilitation ! XD
- La prank de Jim avec le fil rouge qui sort de l'ordinateur de Dwight était géniale !
- Ugh, Ryan...

Citation :
Michael à propos de Meredith : "We punish her. We tell her she can't have sex for six months."

Citation :
Michael à Phyllis : "If I'm not mistaken, we gave you your wedding shower here. We all came into this room and gave you a golden shower. Well you know what, where's my golden shower, Phyllis? "

Citation :
Michael à David Wallace : "Truth be told, I think I thrive under a lack of accountability."

Citation :
Michael à Dwight : "I'm going to steal all your clients and then kill them in front of you."

Citation :
Michael à David et Charles : "Our balls are in your court."

The Office - Page 8 Tumblr_nc3r8gATUV1rhq23ro2_250 The Office - Page 8 Tumblr_nc3r8gATUV1rhq23ro3_250
The Office - Page 8 Tumblr_nc3r8gATUV1rhq23ro4_250 The Office - Page 8 Tumblr_nc3r8gATUV1rhq23ro5_250
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:51

J'adore toujours autant tes reviews et tes gifs!! OUIIIIIIIIIIII, Pam est enceinte!! coeurs
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:14

Aha trop heureuse que tu ais aimé Stress Relief!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir moins aimé Jan sur la fin, mais ça remonte! Tu n'as pas l'air d'aimer Angela non plus lol!

Pauvre Toby oui Razz C'est un des points qui me paraissent un peu étranges dans The Office (pareil avec Jerry dans Parks and Rec) c'est ce type de personnage. Ca me fait rire de temps en temps mais je suis toujours un peu circonspecte dans ce genre d'acharnement...
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:22

Pour Angela, ça reste assez ambivalent. J'aime bien l'idée du personnage et elle a quelques répliques cultes à son actif, mais en même temps, elle me tape très souvent sur les nerfs et pas dans le genre I love to hate her, si tu vois ce que je veux dire ! XD En outre, les histoires de tromperies m'offensent toujours particulièrement ! Razz

Sinon, ouais, Tobby c'est un genre de souffre-douleur à la Meg de Family Guy qui fait vraiment peine à voir ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Office   The Office - Page 8 Empty

The Office
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant