| hello | |
|
+7Sophie Audy Miss Kitty Padmé Pauline Manon DarthMarion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Fév 2010 - 16:24 | |
| Bienvenue sur le forum Eric J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Fév 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Fév 2010 - 18:27 | |
| Pourtant j'ai hésité! *Je vais passer pour quoi si je le harcèle dès son arrivée!* Mais je me suis répondue qu'il savait bien que c'était pas perso, c'est juste la passion qui parle ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Fév 2010 - 18:39 | |
| bienvenue ici akuma ^^ c'est dommage pour ats et roswell car ce sont deux superbes séries | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Fév 2010 - 18:49 | |
| J'aurais été déçue Darth si tu n'avais pas répondu mdr Puis oui c'est clair qu'Akuma va comprendre que ce n'était pas contre lui lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 1:03 | |
| - DarthMarion a écrit:
- akuma13 a écrit:
enchanté pauline, il est vrai que c'est une super serie, dommage que sarah michelle gellar ne la respect pas un peu plus.
oh......kay. Sauf que ça c'est faux! Archifaux, totalement faux.
Et oui voilà déjà un exemple du pourquoi on continue à en parler ^^. Même les idées reçues persistent!
Un supporter de l'OM a Lyon . Ca va la vie n'est pas trop dure? D'ailleurs j'ai pas du tout suivi cette saison, ça se passe comment?
Akuma, c'est pas un mec avec des cheveux rouges? T'aime quoi d'autres en jeux videos? re marion ce doit etre une idée recu comme tu le dit pour sarah michelle gellar, mais c'est tout ce que je peu lire sur le web. des chose du genre qu'elle na pas été a une remise de prix ou toute l'equipe devai y etre ect... Pour l'O.M on est pas terrible, 5eme au classement avec un match en retard, lyon 4eme et bordeaux premier. la grosse surprise c'es que montpellier qui vien de remonté de L2 est deuxieme du championnat. pour akuma il s'agit effectivement du personnage au cheveux rouge, un mec assez sombre qui se bat dans une sorte de grotte. j'ai tjr aimé sgenre de perso. pour les jeux video je suis qq'un de tres simple. j'aime bien les gta et les pes. sinon j'ai pas trop le temps de joué |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 1:20 | |
| Yeah GTA!!! Pour Sarah, j'en rigole parce que je sais que c'est ce qui a transparu. Tu sais, fin de la série qui a grandi en même temps que les fans, fin de série supposée parce qu'elle partait, frustration de fin de série => Sarah! ^^ Mais en fait c'est plutôt le contraire, elle a d'ailleurs un don pour renvoyer paître avec humour les journalistes qui lui demandent (parfois sarcastiquement) "avez-vous peur de l'ombre que le personnage peut avoir sur votre carrière?" faut que je trouve la video que j'ai en tête sur youtube où elle se fout de la tronche du journaliste tout en étant drôle charmante et en professant son amour pour le personnage 5e c'est bien! et la vache Montpellier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 1:26 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Yeah GTA!!!
Pour Sarah, j'en rigole parce que je sais que c'est ce qui a transparu. Tu sais, fin de la série qui a grandi en même temps que les fans, fin de série supposée parce qu'elle partait, frustration de fin de série => Sarah! ^^ Mais en fait c'est plutôt le contraire, elle a d'ailleurs un don pour renvoyer paître avec humour les journalistes qui lui demandent (parfois sarcastiquement) "avez-vous peur de l'ombre que le personnage peut avoir sur votre carrière?" faut que je trouve la video que j'ai en tête sur youtube où elle se fout de la tronche du journaliste tout en étant drôle charmante et en professant son amour pour le personnage
5e c'est bien! et la vache Montpellier! perso j'ai toujours adoré l'actrise mise a part dans sex intention ou je n'est pas du tout aimé le coté garce du personnage mais qu'elle a tres bien joué. Ensuite j'aurai vraiment aimé la voir en heroine dans d'autre film mais malheureusement ca carriere n'a pas l'air de vraiment decollé comme elle le merite meme si elle a deja fait pas mal. Je trouve qu'elle merite tout simplement mieux que cela |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 1:33 | |
| tellement vrai... et je comprends pas pourquoi, car elle essaie des choses différentes qui sont très intéressantes sur le papier, mais le produit fini c'est moins ça généralement (enfin certains étaient bien comme The Air I Breathe)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 1:38 | |
| - DarthMarion a écrit:
- tellement vrai... et je comprends pas pourquoi, car elle essaie des choses différentes qui sont très intéressantes sur le papier, mais le produit fini c'est moins ça généralement (enfin certains étaient bien comme The Air I Breathe)...
malheureusement aujourd'hui des personnage comme sarah michelle gellar qui ont commencé sur une serie de dingue qui a tellement fonctionné comme buffy, ce retrouve rapidement au chomage par la suite. et elle n'est pas le seul exemple. juste tu prend la serie friend, mise a part jennifer aniston qui s'en sort a peu pres correctement, le reste des acteur ne font pratiquement plus rien. cela va etre la meme chose pour l'acteur principal de prison break, qui a d'ailleur joué dans buffy lol. ils sont trop identifié a leurs series qui ont cartonné |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 3:09 | |
| Moi je dis a bas l'OM et Lyon ! Vive Sochaux !!!!!!! Et quand je vois dans les magasins de sport et carterie sur Belfort des trucs sur l'OM au lieu de Sochaux, ça a le don de m'énerver Donc comme tu peux le constaté je vis près de Sochaux LOL et je suis la plus vieille du forum pour l'instant... ah non c'est pas moi !! Mais la plus vieille des actifs oui Bon tu aimes l'OM, je ferais avec Je te dis bienvenue en tout cas, surtout qu'on a pas beaucoup de mec ici !! Faut bien un peu de testostérone Et pis tu sais les acteurs de Friends, en même temps, même si ils sont aux chômage, ils s'en fichent, ils de quoi vivre jusqu'à la fin de leur vie ! Quelle chance hein ! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 10:42 | |
| La plus vieille c'est Marie, Kamui Puis Anita a ton age je crois aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 11:08 | |
| - Kamui a écrit:
- Moi je dis a bas l'OM et Lyon ! Vive Sochaux !!!!!!! Et quand je vois dans les magasins de sport et carterie sur Belfort des trucs sur l'OM au lieu de Sochaux, ça a le don de m'énerver
Donc comme tu peux le constaté je vis près de Sochaux LOL et je suis la plus vieille du forum pour l'instant... ah non c'est pas moi !! Mais la plus vieille des actifs oui
Bon tu aimes l'OM, je ferais avec Je te dis bienvenue en tout cas, surtout qu'on a pas beaucoup de mec ici !! Faut bien un peu de testostérone
Et pis tu sais les acteurs de Friends, en même temps, même si ils sont aux chômage, ils s'en fichent, ils de quoi vivre jusqu'à la fin de leur vie ! Quelle chance hein ! oui et non moi je suis pas pour ce genre de polemique sur les salaire des joueur de foot ou acteur, car ce qui fait leur salaire avant tout c'es nous. juste pour le foot par exemple si personne n'acheté les maillot a 70€ les abonnement des stades de foot, les abonnement a canal plus ou foot plus les joueur ne gagnerai pas autant. et pour les acteur c'est pareil malheureusement. et puis ensuite mise a part l aspect financier ca doit etre assez frustrant meme en etant riche de ne pas avoir de travail et ce sentir en quelque sorte inutile. mais en meme temps tu me dira, ca m etonnerai qu'ils accepte de travaillé pour la municipalité en moto crotte |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 12:17 | |
| Ah j'adore également les jeux GTA Par contre j'ai beaucoup aimé le rôle de Sarah dans Sexe Intentions, je l'ai trouvé super douée ! Oui enfin il n'y a pas que nous qui faisons leur salaire à ces gens là ! Surtout pour les joueurs de foot ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver de voir des gens gagner autant pour juste frapper dans un ballon ! Bref, je préfère ne pas rentrer là-dedans car ça va m'énerver mdr | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: hello Ven 26 Fév 2010 - 13:08 | |
| - akuma13 a écrit:
- pour angel et roswel je n'es pas regardé car apres buffy je n'avai plus trop la force de m'interessé a une autre serie (je pense etre trop sentimentaliste).
J'ai fait pareil Et je me suis mise à Roswell, j'adore maintenant. Par contre Angel, j'accroche absolument pas. Bienvenue ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: hello Dim 28 Fév 2010 - 18:17 | |
| Bienvenue Akuma !! Je t'aurais bien dit de te mettre à l'aise mais je vois que c'est déjà le cas Bordeaux, on est 1er ? Ah bon ? Bah youpi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 7 Mar 2010 - 18:34 | |
| bienvenue sur le forum akuma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |