Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos produits dérivés

Aller en bas 
+16
Mika
Phil
H & B
Aurélie
Myrtis
Louve
Kamui
Sophie
Padmé
DarthMarion
Esther
Pauline
djeny
Audy
Manon
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous comme produits dérivés ? (choix multiple)
Bustes et/ou statues
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap5%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Figurines
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap10%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Magazines
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap13%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Comics
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap13%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Livres
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap14%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
DVD
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap24%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
CD
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap14%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Autre...
Vos produits dérivés - Page 4 Vote_lcap7%Vos produits dérivés - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:25

Je les avais trouvé au Cora il y a 7 ans au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:36

Je savais même pas que ça existait des chaussettes Buffy mdr Vos produits dérivés - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:44

Moi non plus je savais pas! Tu nous montreras des photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:22

des chausettes pour vous est-ce que c'est des paires de bas??? La fille hyper inculte Vos produits dérivés - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:09

Ben les bas en France, c'est de la matière que les collants. La chaussette c'est en coton ^^

Ok, je vous ferais des photos mais elles sont un peu usées depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:55

Myrtis a écrit:
Ca y est je peux répondre à ce sujet ! J'ai reçu les DVD ce week end. J'ai l'édition 2008 (il me semble, celle qui est noire et qui ressemble à une boîte à chaussure). Je suis ravie, parce que je l'ai eu en occasion, parce que la boîte est abimée. Mais en fait les DVD sont neuf. Je n'aimais pas spécialement l'emballage, donc je suis contente de ma bonne affaire. Donc, c'est parti pour le revisionnage. En plus je n'avais pas eu le temps de voir tout les bonus.
En général j'aime bien les commentaires.

Oh super! j'ai hâte de pouvoir m'y mettre aussi (à la fin des exams! ^^)

Kamui a écrit:
Pendant que j'y pense, j'ai aussi 2 paires de chaussettes Buffy Razz
Moi aussi, je sais plus où elles ont fini par contre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:03

Ah cool je ne suis pas seule à en avoir !!! Par je les ai toujours et je les mets encore Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:48

Perso, certains produits dérivés ne m'intéressent pas du tout. Les figurines en particulier, mais également les répliques des armes, ou encore les livres (lire du Buffy ? Mdr, ça vaut rien à l'écriture par rapport aux épisodes^^). Par contre j'aurais adoré acheter des magazines sur la série, et j'aimerais aussi beaucoup avoir des vêtements liés à Buffy, soit des vêtements des acteurs portés pendant un épisode, soit des vêtements en lien avec la série. J'ai déjà les DVD, bien sûr, les CD pourquoi pas, mais franchement, la cagne d'acheter de la musique alors qu'elle est dispo sur des sites comme Youtube. Les comics pourquoi pas, mais j'aime tellement pas ce qui ce passe dans la "saison 8" (elle est entre guillemets parce pour moi c'est pas la vraie suite...bref ceci est un autre débat Vos produits dérivés - Page 4 0009) que ça me bloque, et enfin j'aimerais bien un bijou ou objet décoratif (une tasse ? Un poster ? Un porte clef ?). J'aime tellement la série que j'en voudrais des petits bouts avec moi et chez moi mais je ne sais pas exactement quoi acheter encore, excepté un tee shirt smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:52

En livres, tu as aussi les guides officiels Vos produits dérivés - Page 4 Icon_wink

En bijou, celui qui a le plus de succès, c'est la bague de claddagh Vos produits dérivés - Page 4 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:55

Je me contente des DVD, le reste me paraît très superflus.
Je me mettrais aux comics de la saison 8 très sûrement une fois que j'aurais bien finir de voir je ne sais combien de fois les saisons je pense.

Janice, un peu HS mais j'ai peur du spoil en venant dans le sous forum concerné.
Toi qui a la saison 8, j'aimerais que tu me dises c'est ça reste du Buffy dans l'esprit, si le scénario ne se barre en cacahuète du fait que ce soit en comics.

Je préfère ne peut avoir de saison en plus si cette dernière est dénaturée.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:00

Honnêtement, aimer ou non la saison 8, y a rien de plus subjectif !
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le format comics leur permet de faire beaucoup de plus de choses et ils peuvent vraiment laisser libre court à leur imagination !! Ca n'a rien à voir avec la version télé et en même temps, ça a tout à voir parce que la patte de Joss est bien là, ça c'est clair !!
Après voilà, le format fait qu'il y a parfois des intrigues qui m'échappent complètement, que je ne comprend pas...Mais je ne suis pas du tout habituée à lire ce genre de choses donc...
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:03

Ha ouais, à ce point là scratch .

Merci pour ton avis, je cerne un peu mieux cette saison maintenant.
Je pense alors que ça pourrait être intéressant à lire, à partir du moment où on scinde bien le "vrai" univers Buffy à la TV, et l'univers a priori plus permissif et ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:52

Ben personnellement, j'ai entendu des choses qui ne me plaisent pas du tout et qui ne seraient jamais vraiment arrivé si la saison 8 avait continué à la télé. Pour moi c'est plus commercial qu'autre chose. Je sais que je ne les ai pas lues, ces BD, mais franchement, quand j'entends ce qui s'y passe, une seule phrase me vient en tête : "n'importe quoi...". Sinon pour les bijoux la bague ne m'intéresse pas trop, par contre la croix de Buffy est pas mal Vos produits dérivés - Page 4 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:53

Moi pas aimer voir Buffy et commercial dans la même phrase Vos produits dérivés - Page 4 Icon_evil

"Joss" et "commercial", ça fait saigner mes oreilles !!

Joss ne fait jamais quoi que ce soit de commercial !! Il suit ses envies...Et les envies de Joss, je les suis les yeux fermés même si je comprend pas tout !!

Car Joss = God Vos produits dérivés - Page 4 Roi-cour
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:55

Ok, peut-être pas commercial, mais en tout cas j'ai beau respecter Joss, je trouve qu'il a fait des choix très stupides concernant la BD, voilà ! Vos produits dérivés - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:25

Je pense que cela peut s'ouvrir sur un débat dans un sujet à part concernant la saison 8 en comics Wink

Personnellement, j'aime beaucoup cette suite même si le format est encore pour moi comme Padmé peu habituel ^^

Sinon, j'aimerais trop avoir des répliques d'armes !!! J'adore les armes blanches coeurs Mon rêve, la Faux et l'épée d'Angel dans Acathla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:28

Moi j'ai les six tomes de la saison huit et les deux de la saison un.
J'ai cinq magazines. (que des Arthélius, je crois).
J'ai deux BOs OMWF et Buffy The Vampire Slayer: The Album.
J'ai les DVDs, le coffret intégrale 2009 et aussi les édition limités.
J'ai les cinq premiers livres aussi.

Voilà, c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:54

C'est déjà pas mal Phil cheers

J'ai une nouvelle folie ! J'aimerais bien une réplique de l'épée utiliser par l'armée de Bizantium coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:56

Mouais enfin j'ai aucune figurines, et c'est ce que je voudrais le plus. Vos produits dérivés - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:47

Mon amour pour la série a tellement grandi que je m'intéresse maintenant aux produits dérivés qui ne m'intéressaient pas il y a quelques moi. J'aimerais avoir tous les types de produits, même les plus "inutiles" au final.
Petite mise à jour de ma collection :

-Intégrale des sept saisons
-La bague de Claddagh
-Deux tee shirts (celui sur Sunnydale que vous connaissez, et celui-là, que j'aime énormément) :
Spoiler:
-Des posters et des pages de magazines que j'ai prises et rangées ensemble

Voilou. Et j'aimerais compléter ma collection avec quelques réplicas (la faux servirait à rien dans mon appart et est ultra cher de la vie mais mon dieu, ça serait la grande classe), les comics (même si j'en suis pas fan à mort, j'apprends à les apprécier à mon rythme), quelques figurines (ça pourrait le faire sur une étagère où je pose quelques produits dérivés dessus), un jeu vidéo et le pyjama sushi. Voilà, je crois que ce sont mes grandes priorités !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:14

La scythe ça serait vraiment la classe! Mais oui c'est cher! ^^
Dans les replicas il y a d'autres choses sympas, le pendentif d'Anya qui n'est pas très cher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:56

J'adore le t-shirt! Love Il y a aussi la croix de Buffy qui n'est pas très chère, et Mr Pointy!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:01

Il est très beau le tee-shirt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

Vu que je n'ai pas encore accès au topic des collections, je vous met vite fait ce que je possède :

- Les figurines (environ 110, peut être un peu plus Happy )
- Des customs
- Quelques bustes (Spike, les 2 Buffy)
- Quelques Sideshow (Dru vampire, Spike, Buffy Graduation Day, Angel, et la vilaine Buffy Prophecy Girl lool)
- 3 statuettes Sideshow (Buffy pantalon rouge, Spike, Buffy sur le trone)
- 4 Electric Tiki (Buffy VS Dracula, Tough Love Willow, Faith et Gloria)
- Quelques armes (un pieu, la faux des tueuse, le couteau de Faith, une dague)
- Les comics de la saison 8
- Les livres + guides officiels
- Des séries de trading cards
- Les 2 séries de photocards
- Une bague claddagh coeurs

.. et quelques bricoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:02

Whaoh jolie collection! Ca doit être la plus complète qu'on ai vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vos produits dérivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés   Vos produits dérivés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits dérivés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés
» La Gazette des produits dérivés
» Quel type de produits dérivés préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: