Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+15
djeny
Trevize
Archanlika
Phil
Manon
Bebe
Mika
Esther
Kamui
Sélénée
feelsandotps
Sophie
Anita
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

qu'en pensez-vous?
J'adore!
Doctor Who - Page 20 Vote_lcap92%Doctor Who - Page 20 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
J'aime bien
Doctor Who - Page 20 Vote_lcap8%Doctor Who - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Doctor Who - Page 20 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Doctor Who - Page 20 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:26

Classic - Saison 1 - Story 2 "The Daleks" - Épisode 1 "The Dead Planet" :

Il ne se passe pas grand chose dans ce premier épisode de cette histoire, mais c'était pareil dans "An Unearthly Child" si mes souvenirs sont bons...Doctor, Susan, Barbara et Ian arrivent sur une planète, dans une forêt plus précisément où tout est "paralysé", rien ne bouge...

En avançant, ils voient une ville et Doctor est excité à l'idée de la visiter mais Ian et Barbara insistent pour retourner au TARDIS et Doctor cède...mouais...tout ça pour rien... pale

Sur le chemin du retour, Susan est séparée des autres et aperçoit une main d'apparence humaine qui essaie de la toucher et part à courir et rattrape les autres.

De retour au TARDIS, une machine fournit une sorte de barre tendre avec le goût de tous les aliments pour nourrir les voyageurs du TARDIS...

Les compagnons insistent pour quitter la planète et Doctor fait semblant d'obéir mais sabote le TARDIS et annonce qu'il faut trouver du mercure pour pouvoir repartir, et le seul endroit possible d'en trouver serait la ville, donc ils refont encore une fois demi-tour Rolling Eyes

Arrivés en ville, Susan se retrouve (encore Rolling Eyes) séparée du groupe et panique et soudainement on voit un bras de métal avec un bout en succion apparaitre (un Dalek, mais bon je ne suis pas supposé savoir Doctor Who - Page 20 6f35a88_ ) et...FIN de l'épisode...

Je n'ose pas donner de note pour l'instant, car je suppose que je ne peux pas comparer avec le New Who...mais bref, l'épisode a été composé d'aller-retour, de Susan qui se perd sans arrêt, de pertes de temps inutiles et lorsque ça peut devenir intéressant, l'épisode se termine Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espère vraiment que la suite est bien meilleure car je ne vois pas du tout le génie que tout le monde voit à Classic Who...

Sinon, j'aime bien Doctor, il a déjà le côté joueur qu'on lui connait maintenant, mais c'est certain qu'avec une apparence âgée, c'est difficile d'imaginer que c'est le même personnage joué par Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith...

Pour les compagnons, je ne suis vraiment pas impressioné, Ian et Barbara ne servent strictement à rien et Susan se perd toujours et est très peureuse, oui elle est très proche de Doctor étant sa petite-fille ce qui apporte une dynamique intéressante, mais bref quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:05

Oh tu n'as pas reconnu le Doctor? Moi je l'ai vu deux secondes et je l'ai totalement reconnu. Et ton résumé me le rappelle bien aussi (son petit côté manipulateur ^^).

Ca doit être trop choupi de voir le premier dalek! ^^ Et la première fois qu'on le verra bloqué par des escaliers on va se fendre la poire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:07

Ohlala j'en reviens toujours pas qu'Elizabeth Sladen nous ait quittés Triste Triste Triste Triste

Doctor Who - Page 20 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:57

Quitté morte? C'est qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:03

Oui morte d'un cancer. C'est l'actrice jouant Sarah Jane, l'une des compagnonnes les plus populaires, et qui a fait une apparition dans l'épisode avec Tony Head. Depuis cet épisode elle avait sa propre série, et elle était brillanten Liz Sladen! Sad

Doctor Who - Page 20 SJ_sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:11

Oui ça y est je viens de voir la news sur Serieslive! Sad C'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:49

C'est triste ça! Dire que j'ai jamais regardé sa série. Ca se sentait qu'il y avait plein de choses dessus en plus, ça avait l'air pas mal de loin (les épisodes spéciaux où je comprenais rien avec son fils et tout).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:49

The Sarah Jane's adventures est extra! A partir du moment où l'on accepte que c'est totalement une série pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:54

Mais je suis un grand enfant!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:08

RIP Elisabeth Sladen Doctor Who - Page 20 Cray2 Doctor Who - Page 20 Cray2 Doctor Who - Page 20 Cray2 Doctor Who - Page 20 Cray2 Doctor Who - Page 20 Cray2 Je ne suis peut-être pas son plus grand fan, mais je sais à quel point elle a marqué le Whoniverse et je sais que le fandom est grandement affecté par son départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:56

Oh emu Ca me fait tout bizarre. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:56

Une news plus joyeuse!!!
It's todayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doctor Who - Page 20 705520n2n1a8jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:48

Yeaaaaaaaahh baby!!!! Tonight's the night!!!

Doctor Who - Page 20 2hmzq6r

Doctor Who - Page 20 Davidjiggle Doctor Who - Page 20 Tumblr_li337zujbK1qaclby

Doctor Who - Page 20 Doctorwhoofficialdance
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:09

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:34

Review 6x01 "The Impossible Astronaut"

J'ai adoré que l'épisode commence sur une note en mémoire d'Elisabeth Sladen qui nous a quitté subitement cette semaine Doctor Who - Page 20 Pleure6 Doctor Who - Page 20 Pleure6 Doctor Who - Page 20 Pleure6
, d'ailleurs, parlant de mort, je ne m'attendais pas du tout que la
mort spoilée dans le premier épisode serait le Doctor et surtout pas si
tôt dans l'épisode! D'ailleurs, cette scène est excellente!

Je le dis hautement, j'adore vraiment de plus en plus le jeu de Matt
Smith depuis la fin de la saison 5, et s'il reste là encore quelques
années, il n'est même pas improbable que je finisse par préférer son
Doctor à celui de Tennant (autant que j'adore ce dernier)

Comme Ludo l'a dit, il est excellent dans le côté enjoué, sautillant,
tout en paraissant extrêmement vieux et fatigué, chapeau à Matt Smith! Wink

Parlant de chapeau, la scène de l'arrivée de River qui tire sur le
chapeau de Doctor et dit son maintenant fameux "Hello, sweety" est
vraiment géniale! J'adore vraiment River, elle est mystérieuse, bad-ass
mais également tendre à la fois, j'accroche vraiment de plus en plus à
ce personnage et j'avoue que j'aimerais bien qu'Alex se joigne au cast
régulier de la série!

J'ai particulièrement aimé la scène où elle déplore le fait qu'elle vie
son histoire avec Doctor à l'envers, lorsqu'elle l'a connu, ce dernier
savait tout d'elle alors qu'elle n'était que gamine (selon ce qu'elle
dit) et maintenant, au fur et à mesure qu'elle connait mieux Doctor,
celui-ci la connait de moins en moins! Doctor Who - Page 20 Pleure6 I love you Je crois que je shippe vraiment le Doctor/River avec cet épisode en fait... (ne m'étouffe pas avec tes hugs Darth Doctor Who - Page 20 6f35a88_ )

Sinon, j'étais ravi de retrouver Amy, qui est l'une de mes compagnes
préférées (bon, oui, ok, je les adore toutes, même Martha maintenant Doctor Who - Page 20 Rire_1 ) , et j'étais trop content d'apprendre qu'elle était enceinte ^^

J'ai été surpris d'apprendre qu'Amy et Rory ne voyageaient plus avec The
Doctor sur une base régulière et qu'ils n'avaient pas eu de ses
nouvelles depuis un bon moments...

Euhm, what else? Ohh, j'ai adoré les méchants de la semaine, ils sont
effrayants et j'adore le fait qu'on les oublies dès qu'on ne les regarde
pas, ils pourraient donc vraiment exister dans le monde réel en
permanence sans qu'on s'en doute le moindrement!!! C'est vraiment
creepy!!!

Finally, j'ai adoré voir l'acteur qui jouait Crowley dans Supernatural
^^ C'est la première fois que je le vois dans un rôle où il ne semble
pas vilain, c'est étrange mais c'est bien Razz

Cette saison 6 s'annonce plus qu'excellente (bon, ok c'est Doctor Who donc ça n'a pas le choix lol! )

Bon allez, j'arrête mon roman ici et à la semaine prochaine pour la suite de ce double-épisode Doctor Who - Page 20 Bravo Doctor Who - Page 20 Bravo Doctor Who - Page 20 Bravo

Edit :

The quote de l'épisode selon moi :

River Song a écrit:
"When I first met the Doctor, a long, long time ago…he knew all about
me. Think about that. Impressionable young girl, and suddenly this man
just drops out of the sky, clever and mad and wonderful and knows every
last thing about her. Imagine what that does to a girl. Trouble is, it’s
all back to front. My past is his future. We’re travelling in opposite
directions. Every time we meet, I know him more, he knows me less. I
live for the days when I see him. But I know that every time I do, he’ll
be one step further away. And the day’s coming, when I’ll look into
that man’s eyes…my Doctor…..and he won’t have the faintest idea who I
am. And I think it’s going to kill me."

How right she was Doctor Who - Page 20 Enpleur1 le jour où le Doctor ne l'a pas reconnue, elle est vraiment morte Doctor Who - Page 20 Enpleur1 Bah je n'en suis plus si certain, puisqu'elle a été "saved" non? scratch
Demandons à l'experte : DAAAAAAAAAAAARTH? Laughing Sinon, Nita, si tu passes avant, tu le saurais toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:30

6x01

Rhooo qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver mon Doctor coeurs
Plein plein de choses à dire sur l'épisode.

Avant tout je vais réagir à ta review. Ca me fait vraiment plaisir que River et River/Doctor gagne ton coeur Hug. Très étonnée de ta remarque sur Matt Smith et David Tennant! Razz
THE quote de l'épisode en effet, mon dieu elle m'a tuée Alex lors de cette tirade...Sad Et oui ça fait tellement de mal de savoir que ça va être exactement et littéralement le cas. Car oui elle meurt dans Forest of the dead. Et effectivement elle est téléchargée dans CAL, mais c'est pas une vie, et même si ça permet de rendre Doctor/River forever ^^, ça avait un côté extrêmement creepy (ouais, Ten et les pouvoirs godlike, c'est souvent creepy).

Sinon, pour sa rencontre avec le Doctor de son propre côté, je ne sais pas si elle était gamine. Elle dit qu'elle était jeune (à quel point on ne sait pas) on n'en sait pas plus pour l'instant.

Alors ma review....
D'abord permets-moi de squeeler à fond bounce bounce bounce bounce .
Un super épisode qui donne tellement envie de savoir la suite!!! 4/5

Le début de l'épisode était pourtant assez déroutant. Déjà on retrouve les personnages un peu comme un cheveu sur la soupe, pas dans la continuité de Christmas Carol, donc il fallait un petit temps d'adaptation. Rory et Amy qui n'ont pas vu le Doctor depuis deux mois (mais il essaie d'attirer leur attention à travers l'histoire, c'est trop choupi, j'ai adoré le voir dans le Laurel et Hardy! ^^, par contre le personnage du XVIIIe siècle qui est-ce?). Ensuite on apprend que le Doctor a 1100 ans si j'ai bien compris? Il a vécu pas mal de choses qui nous échappent. J'ai apprécié de voir qu'il était plus en équilibre avec River dans leur expérience commune. A cet âge-là il a déjà son petit journal correspondant à celui de River! Ils étaient adorables à se synchroniser avec leurs journaux!

Evidemment, avec l'avance qu'à 1100Doctor sur tout le monde, pas facile de comprendre la scène de la plage. Que je n'ai pas vraiment apprécié. On passe 5 bonnes minutes à nous montrer un Doctor émotionnellement fatigué qui se laisse tirer dessus par l'astronaute inconnu. Amy qui pleure toutes les larmes de son corps, Rory choqué, River qui l'est tout autant...Puis ils brûlent son corps, à la tradition Time Lord. Du lourd très lourd. Mais qui n'a absolument aucun impact car il n'y a rien qui nous mène émotionnellement à tout ça, la scène n'a pas gagné le droit d'être si émotionnelle, surtout que ce n'est pas rien, c'est la mort du doctor, et la mort sans régénération...Enfin, on sait que ce n'est pas définitif, j'attends avec impatience le dénouement de cette situation et voir comment Moffat s'en sort au niveau de la cohérence! Il a choisi de partir définitivement dans le trip time travel, un genre très casse-gueule, c'est courageux.

Et puis on retrouve le Doctor, notre Doctor 906Doctor ensuite dans une scène toute mimie et drôle! Quand il les voit et qu'il se marre bien, quand il se prend une baffe par River etc... Ensuite les choses s'assombrissent. Là j'ai été plus portée émotionnellement, Amy et les autres encore sous le choc, qui ne savent pas quoi faire! Et le Doctor s'en rend compte et mon dieu, mais il est méchant dans cette scène!! Okay il perd patience, c'est sûr, mais ça m'a assez choqué. La façon dont il rabaisse les autres (ne pensez pas que vous êtes assez intelligents pour me jouer des tours) et comment il prend River pour son punching ball, ma River d'amour mon dieu dans cette scène!! Elle garde sa poker face jusqu'au bout, a le dessus dans leur bataille de regards, mais dès qu'il tourne le dos, elle s'effondre, ma pauvre chérie ça l'a transpercée ce qu'il a dit (méchamment car il connaît leurs règles, mais assez justement car effectivement le peu qu'il sait d'elle n'est pas tout rose).

Après la vraie histoire de l'épisode commence! Mark Sheppard FTW! Nixon, Doctor dans le bureau oval! J'ai adoré, surtout quand il continue de prendre des notes alors qu'ils l'ont repéré! Et après, il fait son baragouin comme quoi les armes contre lui, really? Mais River lui rappelle que ce sont des américains, lol c'est pas sympa! ^^

Les méchants de la saison, The Silence sont a priori brillants! Pour tout ce que tu as dis Nick! Tu avais vu les deux videos "...are real" postées il y a quelques jours? Du teaser de fandom de génie. Car tout le monde a scruté et scruté ces videos en essayant d'apercevoir quelque chose, et croyaient parfois apercevoir quelque chose pour se détromper tout de suite après. Ces méchants ont un effet monstre sur nos peurs j'adore! Un peu déçue qu'on ait un aperçu direct aussi vite par contre, j'aurais bien aimé qu'on ait ce genre de choses comme avec les deux videos... En tout cas ils sont très prometteurs! Et Amy très maligne à prendre une photo, c'était une bonne idée, que ça marche, serve ou non. Par contre quand un des Silence a parlé, j'ai pas tout compris...

Dans la maison où il y a la petite fille/astronaute tout était bien ficelé, intense. Avec Doctor et Amy d'un côté, la fin dramatique qui marche bien pour moi car je n'aurais pas forcément été choquée qu'Amy tire sur quelqu'un paniquée par l'idée de la mort du Doctor, mais là elle tire a priori sur une petite fille, beaucoup plus choquant. D'autant plus qu'elle vient d'annoncer à Doctor qu'elle est enceinte.

River et Rory de l'autre côté, c'était encore plus intéressant et intense. Déjà plus d'interactions entre Rory et River j'aime énormément. Ensuite il y a River en mode archéologue, c'est juste géant. Puis les Silence qui foutent le bordel. Le Tardis reconstitué comme dans The Lodger. Et surtout la conversation si triste entre Rory et River. Oh Doctor, regarde la façon dont tu as chamboulé irrémédiablement et durablement la vie de ces gens, c'est à la fois beau, triste et horrible. Que River ait une telle clairvoyance sur la façon dont les choses vont se dérouler est une bonne idée je pense, c'était nécessaire sinon les choses auraient été encore pires...

Le flirt entre River et Doctor était juste....rhoooo ça m'a tuée, c'était incroyable! Quand il lui tapote le nez comme dans Big Bang! Quand elle passe derrière lui pour activer correctement les commandes du Tardis. Mrs Robinson et les "I hate you" "No you don't". Le Doctor qui demande à Rory d'aller avec River parce qu'il serait plus rassuré, loooool.
Surtout mes deux scènes de Doctor/River préférées: "the he's hot when he is clever face" "this is my normal face" "yes it is" "oh shut up" "not a chance" hihi et "Don't worry, I'm quite the screamer..now that's a spoiler for you" et Canton demande ce qu'il se passe et le Doctor "what? No, we're just friends". Razz

Sinon voilà, beaucoup aimé que le Doctor soit un peu celui mis de côté, ça permet de voir une dynamique toute sympathique avec River, Amy et Rory. Mark était un peu en retrait, pas forcément très intéressant... Beaucoup de dialogues rigolos quand même...donc hâte d'arriver à Samedi prochain... C'est moi où Matt Smith est trop sexy cette année????? coeurs
edit: et j'ai oublié de dire, Moffat il a ses trucs fétiches hein? Astronautes, voix d'enfants qui font peur, méchants qui font oublier/ne sont pas visibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:51

Merci pour les infos Doctor Who - Page 20 Hug

Eh oui, je te laisse squeeler à fond, je t'accompagne même Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742
Je suis très surpris que tu n'aie pas aimé la scène de la mort de Doctor, moi je l'ai adorée avec River qui empêche Amy de courir vers Doctor comme ce dernier leur avait demandé!

Non, je n'avais pas vu les teasers No je ne les ai toujours pas vu d'ailleurs No Sinon, comme je disais, j'ai adoré les Silence Doctor Who - Page 20 00073 Ils sont dans le même genre de creepy que les Weeping Angels ...de "Blink" pas ceux nuls de la saison 5 Doctor Who - Page 20 6f35a88_

Sinon, j'ai également aimé voir les flirts entre Doctor et River Razz

Tiens, pour la forme ^^ :

Doctor Who - Page 20 Tumblr_lk4dyaaosk1qaco3go1_500

Edit : Bonne remarque ton Edit Doctor Who - Page 20 6f35a88_ Je l'avais également remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:54

Ah j'adore ce gif!!!!! coeurs coeurs Thanks!

Et j'ai appris une petite info rigolote tout à l'heure. L'acteur qui fait Canton vieux, c'est le papa de Mark Sheppard!

Sinon, River est-elle enceinte? Certains commencent à se poser la question sur internet car elle a les mêmes maux de ventre qu'Amy. Et certains se demandent si Amy est vraiment enceinte ou voulait juste distraire Doctor. Et pourquoi River et Amy sont les seules à avoir ces maux de ventre alors que la dame des toilettes et Rory voient les monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:55

J'ai vu les mêmes infos que toi hier soir...tu es allée sur Fanforum? Doctor Who - Page 20 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:57

Non sur lj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:49

Plus que 2 jours avant le 6x02!!!!!! Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742

I want more Doctor/River stuff comme dans le 6x01!!! Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:55

Nick a écrit:
Yeaaaaaaaahh baby!!!! Tonight's the night!!!

Doctor Who - Page 20 2hmzq6r

Doctor Who - Page 20 Davidjiggle Doctor Who - Page 20 Tumblr_li337zujbK1qaclby

Doctor Who - Page 20 Doctorwhoofficialdance
Ah mais c'est pour ça que j'étais pas au courant, j'avais loupé vos posts Mad Mad

Trop forts les gifs !! La vache, il est beau gosse sur le 2ème fan

Bon t'façon j'ai t*léchargé le 6x01 donc je passerai faire la review après l'avoir vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:01

Anita a écrit:
Nick a écrit:
Yeaaaaaaaahh baby!!!! Tonight's the night!!!

Doctor Who - Page 20 2hmzq6r

Doctor Who - Page 20 Davidjiggle Doctor Who - Page 20 Tumblr_li337zujbK1qaclby

Doctor Who - Page 20 Doctorwhoofficialdance
Ah mais c'est pour ça que j'étais pas au courant, j'avais loupé vos posts Mad Mad

Trop forts les gifs !! La vache, il est beau gosse sur le 2ème Doctor Who - Page 20 Fan

Bon t'façon j'ai t*léchargé le 6x01 donc je passerai faire la review après l'avoir vu Doctor Who - Page 20 141388

Oui, il est trop canon sur ce GIF!!! Doctor Who - Page 20 Fan Doctor Who - Page 20 Fan Doctor Who - Page 20 Fan Et j'ai trop hâte de lire ta review Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742 Doctor Who - Page 20 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:25

Oh tu te lances finalement? Tu te souviens que je t'avais prévenue sur l'aparté en milieu de saison?

Sinon, je crois avoir lu dans un topic Nick dire que c'était le meilleur season premiere de la série....hmmmm faut que je réfléchisse... think Meilleur que Rose c'est sûr Na !, que New Earth mmmh oui je pense...Pour les trois autres je ne sais pas... Ca n'aide pas que ce soit la première partie d'un two parters...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:33

DarthMarion a écrit:
Oh tu te lances finalement? Tu te souviens que je t'avais prévenue sur l'aparté en milieu de saison?
Bah quoi, tu veux essayer de me dissuader ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Horrible sing-along blog
» Doctor Horrible ou Topher Brink?
» Anthony Stewart Head dans Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: