|
| Doctor Who | |
|
+15djeny Trevize Archanlika Phil Manon Bebe Mika Esther Kamui Sélénée feelsandotps Sophie Anita Audy DarthMarion 19 participants | |
qu'en pensez-vous? | J'adore! | | 92% | [ 12 ] | J'aime bien | | 8% | [ 1 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 3 Mar 2011 - 23:17 | |
| Je suppose que tu as raison ^^ ça les rends plus humains, complexes ^^ | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 4 Mar 2011 - 2:06 | |
| Review 2x07 "The Idiot's Lantern" :
- Spoiler:
Trop bien Doctor avec sa moto Arggg, ce que Mr. Connoly m'énerve Je sais que c'était la mentalité de la période mais moi je trouve scandaleux, croire que personne n'a le droit à son opinion autre que lui, que les femmes doivent faire tout le travail dans la maison... J'adore trop comment le Doctor et Rose le remballe ^^ Tout d'abord, Doctor qui lui fait remarquer que la Reine est une femme et que ce n'est donc surement pas elle qui fait les tâches ménagères Ensuite, Rose qui le corrige sur les drapeaux! ^^ Go Team TARDIS!! - Citation :
Eddie Connolly: Don't mind the wife, she rattles on a bit. The Doctor: Well maybe she should rattle on a bit more. I'm not convinced you're doing your patriotic duty. Those flags. Why are they not flying? Eddie: There we are, Rita, I told you. Get them up, Queen and Country! Rita Connolly: I'm sorry. Eddie: Get it done. Do it now. The Doctor: Hold on a minute. Eddie: Like the gentleman says. The Doctor: Hold on a minute. You've got hands, Mr. Connolly. Two big hands. So why's that your wife's job? Eddie: Well it's housework, isn't it? The Doctor: And that's a woman's job? Eddie: Of course it is! The Doctor: Mr. Connolly, what gender is the Queen? Eddie: She's a female. The Doctor: And are you suggesting that the Queen does the housework? Eddie: No! No, not at all. The Doctor: Then get busy! Eddie: Right, yes sir. You'll be proud of us sir. We'll have Union Jacks left, right, and centre. Rose: Excuse me, Mr. Connolly, hang on a minute. Union Jacks? Eddie: Yes, that's right, isn't it? Rose: That's the Union Flag. It's the Union Jack only when it's flown at sea. Eddie: Oh. Oh, I'm sorry. I... I do apologise. Rose: Well, don't get it wrong again. There's a good man, now get to it! The Doctor: Right then! Nice and comfy, at Her Majesty's leisure. [to Rose] Union Flag? Rose: Mum went out with a sailor. The Doctor: Oh, I bet she did. Et voilà que Mr. Connoly en remet lorsque Doctor et Rose tentent d'apprendre ce qui se passe et Doctor qui lui ferme la trappe de nouveau ^^ - Citation :
- Eddie Connolly: [realizes that the Doctor is getting information that he wants to keep confidential] Hold on a minute. Queen and Country is one thing, but this is my house! What the... what the hell am I doing? :[advances on the Doctor, angrily] Now listen here, Doctor. You may have fancy qualifications, but what goes on under my roof is my business!
The Doctor: A lot of people are being bundled... Eddie Connolly: [fiercely] I am talking! The Doctor: [stands up and matches Eddie] AND I'M NOT LISTENING! Now YOU, Mr Connolly, you are staring into a deep dark pit of trouble if you don't let me help! So I'm ordering you, SIR! Tell me what's going on! Doctor qui se fait knock-outer par le policier et lorsqu'il reprend conscience : - Doctor a écrit:
- Hell of a right hook, better watch out for that
Awwwww, gotta love Ten Awwwww, j'aime trop l'interrogatoire avec l'inspecteur-détective Bishop qui commence avec l'inspecteur demandant à Doctor de lui dire tout ce qu'ils ait et qui se termine dans le rôle inverse avec Doctor demandant à l'inspecteur de lui dire tout ce qu'il sait Oh my God, le regard de Ten lorsqu'il voit Rose sans visage : - Citation :
Crabtree : Found another one, sir Bishop : Oh, good man, Crabtree. Here we are Doctor. Take a good look. See what you can deduce. Doctor - Rose. Bishop - You know her? Doctor - Know her? She... Bishop (voix floue, éloignée) - They found her in the street apparently, down by Damascus Road. Just abandoned. That's unusual. That's the first one out in the open...*on n'entends pas un bout* ...we'll have Torchwood on our backs then, make no mistake. Doctor - They did what? Bishop - I'm sorry? Doctor - They left her where? Bishop - Just...in the street. Doctor - In the street. They left her in the street. They took her face and just chucked her out and left her in the street. And, as a result, that makes things...simple, very, very simple. Do you know why? Bishop - No. Doctor - BECAUSE NOW, DETECTIVE-INSPECTOR BISHOP, THERE IS NO POWER ON THIS EARTH THAT CAN STOP ME! COME ON! Je n'ai rarement vu Doctor aussi triste/menaçant, la première fois que je l'ai vu, je me rappelle avoir eu des frissons de terreur en voyant le regard de Doctor lorsqu'il crie à la fin! Oh, et son regard lorsqu'il menace Magpie!!! Il est terrifiant!! Oh, j'aime trop le regard de Rose et Doctor lorsqu'ils se retrouvent à la fin Yay, Mrs. Connoly met son mari à la porte J'aime que Rose pousse Tommy à retrouver tout de même son père, puisque justement, il est son père et Rose ce que ça fait de ne pas en avoir! En général, ce n'est pas l'un des meilleurs épisodes de la saison/série mais elle comporte tout de même quelques très bon points ^^
Review Épisode Spécial "Planet of the Dead" :(Post Saison 4, normalement Post-Spécial "The Next Doctor" mais peut être regardé sa ns avoir vu ce dernier selon mon avis perso ^^) - Spoiler:
Amusant le début avec Christina qui court comme une folle après avoir commis un vol et là Doctor arrive et s'installe tout calmement à côté d'elle et lui dit : "Hello, I'm the Doctor. Happy Easter" et ensuite Doctor qui n'arrête pas de parler L'autobus se retrouve mystérieusement dans le désert ^^ Doctor est parfait pour calmer la situation lorsque la panique prend tout le monde dans l'autobus ^^ Ouhhhhhh, c'est bien ^^ Donc si on résume : une seule année avant, il y avait des millions de personnes sur la planète où ils sont mais la race des petits poissons de métal (sorry, je sais pas leur nom XD) les a tous dévorés et a tourné la planète en "sable" et créent le mur pour aller vers une autre planète, et la suivante est la Terre ^^ Je commence à être comme Doctor, plus ça devient pire, et plus je trouve ça excitant J'ai beaucoup aimé la fin!!! C'était triste avec Doctor qui a dit à Christina qu'il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui à bord du TARDIS et qu'il ne voulait plus jamais avoir de compagnons parce qu'il les a tous perdus et puis la prophétie sur le fait que "it will come back" et "he will knock 4 times" que nous découvrons la signification dans "The End of Times", l'histoire finale de Ten! Très bon spécial ^^ il ne s'y passe rien d'extraordinaire pour la continuité de la série (sauf bien sûr la prophétie finale, mais la scène c'est fait en 30 secondes ^^) mais il était bourré d'action et comme RTD dit dans le Confidential de l'épisode, c'est la dernière chance de Ten d'avoir un peu de plaisir avec ses aventures et puis j'ai adoré sa complicité avec Christina, c'est vrai qu'ils faisaient une super équipe! Ce n'est pas le meilleur Spécial mais il était super sympa ^^ Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 3:53 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais je sais que Darth est particulièrement fan de cet épisode, donc j'imagine qu'elle sera contente Review Special "The Waters of Mars" (doit être vu après "Planet of the Dead" et avant "The End of Times")
- Spoiler:
Oh mon Dieu Il ne se passe pas grand chose au début de l'épisode, dans tout l'épisode en fait... ce n'est pas un épisode basé sur le spectaculaire comme "Planet of the Dead", cette fois, RTD a décidé de tout miser sur le psychologique et... my God!!! Je comprends maintenant pourquoi "The Waters of Mars" a gagné le prix... Doctor fait face au dilemme ultime, le même qu'il a eu à faire face à Pompeii, cette histoire est un moment fixe de l'histoire, Doctor ne peut pas réagir (au risque de changer le reste de l'histoire de toute l'humanité). J'ai déjà dit que David Tennant me tuait dans le jeu dramatique? Il m'a tué d'un seul regard à plusieurs reprises, et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsque j'ai vu celui-ci : Je tiens également à noter le jeu exceptionnel de Lindsay Duncan qui interprète d'une façon magistrale le rôle de Captain Adelaide Brooke! Elle est saisissante!! Le jeu de Tennant est juste incroyable lorsque Doctor décide de se rebeller contre les règles du temps. Doctor perd complètement la tête et l'épisode devient vraiment spectaculaire par dessus spectaculaire!! On exploire la noirceur la plus profonde de Doctor et je dois dire qu'il me fait froidement penser à Master dans cet épisode! David Tennant à jouer plusieurs psychopathes dans sa carrière (Barty Crouch Jr. par exemple), et son expérience lui sert ici! Adelaide qui se suicide pour prouver à Doctor qu'il a tord et ce dernier réalise finalement qu'il est allé trop loin dans ses pouvoirs de Time Lord! Oh my God, comment cet épisode a-t-il bien pu m'ennuyer??? C'est du pur génie, c'est ce que c'est!!! De plus, il introduit que trop bien "The End of Times" et la folie de Master!!! Ça montre trop que Master est en fait ce que serait Doctor s'il tentait toujours de défier les règles du temps!! RTD est trop un génie!!
| |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 10:18 | |
| Voilà Mon Doctor, il a tellement besoin de sa Donna... Là c'est vraiment la fin, il le sait, il le sent, il pête les plombs....Mais le problème c'est que le temps, c'est comme l'eau. Incontrôlable, ça s'insinue partout et sa course ne peut être arrêtée. Il est à bout du rouleau. Et sa rencontre avec le Master dans la saison 3 a eu des séquelles, il commence effectivement à lui ressembler. Time Lord victorious, il est devenu précisément le mal qu'il combattait, contre lequel il a du prendre des mesures horribles.... C'est pour ça que leur retour dans End of Times a tellement de sens.... Oh Ten, my poor Ten. | |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 16:22 | |
| Sérieusement, j'en suis rester bafoué, surtout les 15 dernières minutes!! Doctor complètement perdu, qui ne sait plus quoi faire, et là pas de Donna pour le stopper comme dans "The Runaway Bride", il est finalement allé trop loin Je ne blague vraiment pas quand je dis qu'il m'a fait pensé à Master à certains moments, ça m'en a donné des frissons!!! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 16:32 | |
| Et t'as compris pourquoi c'était un de mes préférés de la série, tu sais bien que ce genre de trucs, j'en suis plus que friande. C'est très noir en fait! Beaucoup plus que la plupart des DW! Même End of Times n'atteint pas la cheville de cette noirceur, alors qu'il y a quand même la mort plus que douloureuse, psychologiquement, du Doctor...
En parlant de ces deux épisodes. Un de mes moments préférés de End of Time c'est quand le Doctor est dans un café avec Wilf et qu'il craque, j'en pleure à chaque fois, une scène splendide, intimiste et qui est la conséquence de ce qu'il fait dans WOM! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 16:48 | |
| Je suis d'accord que EoT n'est pas aussi sombre que WoM, cependant je l'aime tout autant pour le côté psychologique, sinon plus encore! Les scènes où Doctor réalise que c'est *vraiment* la fin alors qu'il a pensé pendant une fraction de seconde qu'il était sauvé, c'est tout simplement incroyable | |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 16:52 | |
| Oui de la vraie torture! Mais effectivement, je parlais juste de noirceur, là c'est glauque la fin de WOM! | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 18:09 | |
| 1.07 Je n'ai que moyennement apprécie l'épisode,il est assez lent,le monstre est douteux et pas si redoutable... Je n'aime pas Adam qui fouine partout et a faillit tous les condamner ... J'aime bien aussi quand le Doctor dit: "I only take the best, I've got Rose" ^^
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 5 Mar 2011 - 18:10 | |
| Ah oui!!! La réplique culte! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 14:23 | |
| 1.08 Il est génial cet episode,bourrée d'émotions,de suspens avec les gros ''monstres''
Quand Peter meurt la première fois le doctor et rose se prenne la main,c'est trop chou.
J'aime quand elle le sauve parce que c'est un acte a conséquence grave mais impulsif,elle aurait pas pus le revoir mourir encore
J'adore leur relations ,quand Peter comprend,les questions qu'ils posent et quand elle dit ''you never let us down'' c'est trop triste surtout quand on sait qu'il était mort,mais lui finit par comprendre
Le doctor était touchant quand ils parlent aux deux maries et dit qu'ils sont important que lui n'a jamais vécu ca,une rencontre a 2h du matin en attendant un taxi ^^
J'aime aussi le câlin Doctor et Rose juste avant de découvrir la clef du TARDIS,puis quand le Doctor se fait attaquer...Rose elle se sent si responsable et triste
et puis son père décide de faire ce qu'il doit faire,mourir,mais en la voyant,elle etait près de lui ,j'en ai eu les larmes aux yeux
J'adore aussi le fait que Jackie ne comprend rien au debut et qu'elle croit que Peter couche avec elle et puis que c'est son enfant encore une autre et puis elle capte enfin^^ | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 14:55 | |
| Ca y est j'ai vu le 2x03 avec Anthony SH Rose m'a énervée au début a être jalouse de Sarah Jane! Mais la fin entre elles, c'est trop mignon Le chien fer trop excellent Mikey prend de l'importance je trouve c'est bien Et le lycée qui explose a la fin c'est c'est Buffyverse Serais ce un petit clin d'œil a la série? ^^ | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 15:00 | |
| Oh oui je me suis demandée! Sachant que les scénaristes sont fans de Buffy et que ASH est là....Ca peut pas être une coïncidence quand même? ^^ Tu l'as trouvé comment Tony? Je l'adooooore!
+1 pour le 8 Esther! J'adore Pete, c'est un personnage attachant, avec ses défauts, mais vraiment génial! | |
| | | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 15:30 | |
| oui mais il est trop classe ASH j;etais comme toi la dispute avec sarah jane au debut m'enchantait pas^^ pour le 8 c'est vrai que Peter est un personnage attachant | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 17:48 | |
| - Manon a écrit:
- Ca y est j'ai vu le 2x03 avec Anthony SH
Rose m'a énervée au début a être jalouse de Sarah Jane! Mais la fin entre elles, c'est trop mignon Le chien fer trop excellent Mikey prend de l'importance je trouve c'est bien Et le lycée qui explose a la fin c'est c'est Buffyverse Serais ce un petit clin d'œil a la série? ^^ Ah? Rose t'a énervée? Moi c'est Sarah Jane qui m'avait énervée Sinon, qu'as-tu pensé de cette scène? : - Citation :
ROSE : I thought you and me were... but I obviously got it wrong. I've been to the year five billion, right, but this... now this is really seeing the future. You just leave us behind. Is that what you're going to do to me ?
THE DOCTOR (abruptly) : No. Not to you.
ROSE : But Sarah Jane... you were that close to her once, and now... you never even mention her. Why not ?
THE DOCTOR : I don't age. I regenerate. But humans decay. You wither and you die. Imagine watching that happen to someone who you...
He stops when he realizes what he was about to say.
ROSE : What, Doctor ?
The Doctor stares at her intensely, as if willing her to understand.
THE DOCTOR : You can spend the rest of your life with me.
Rose looks up at him, eyes shining with unshed tears.
THE DOCTOR : But I can't spend the rest of mine with you. I have to live on. Alone. That's the curse of the Time Lords. Je vais te la traduire ^^ - Citation :
- Rose: Je croyais que toi et moi étions...il faut croire que j'avais tord. J'ai vu l'année 5 billions mais *ça*, c'est vraiment voir le futur. Tu nous abandonnes simplement. Est-ce que c'est ce que tu vas me faire à moi?
Doctor: Non, pas à toi. Rose: Mais...Sarah-Jane...tu étais aussi proche d'elle un jour, et maintenant...tu ne la mentionnes jamais! Pourquoi pas? Doctor: Je ne vieillis pas. Je regénère. Mais les humains pourrissent. Vous flétrissez et mourrez. Imagine regardez cela arrivé à quelqu'un que tu... *Il arrête lorsqu'il réalise ce qu'il était en train de dire* Rose: Quoi, Docteur? *Le Docteur la fixe intensément, espérant qu'elle comprenne* Doctor: Tu peux passer le reste de ta vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de la mienne avec toi. Je dois continuer de vivre...seul. C'est le sort des Seigneurs du Temps. La traduction est de moi, ce n'est sûrement pas ce que tu as entendu si tu l'as regardé en VF (surtout que Doctor et Rose se vouvoient, ce que je trouve plus que ridicule ) | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 17:54 | |
| Non c'est bon c'est ça que j'ai entendu Oui c'est une scéne qui prouve a quel point Rose commence a éprouver des sentiments pour le DOcteur c'est chou! Et réciproquement je pense déjà a ce moment là de la série! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Nick a écrit:
- Imagine regardez cela arrivé à quelqu'un que tu...
*Il arrête lorsqu'il réalise ce qu'il était en train de dire* Rose: Quoi, Docteur? *Le Docteur la fixe intensément, espérant qu'elle comprenne* Justement, là, Doctor allait dire "quelqu'un que tu aimes" ^^ Et puis, Doctor était déjà clairement amoureux de Rose déjà à l'époque de Nine, et ça n'a pas changé ^^ Justement, Ten est décrit comme étant le Doctor de Rose, tu ne trouves pas "étrange" qu'il devienne justement avec le physique de quelqu'un qui pourrait plaire à Rose? ^^ | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:06 | |
| Mais elle était amoureuse de Nine aussi je pense! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:08 | |
| Oui, mais je crois que Rose a du réapprendre à aimer Ten ^^ c'est mon avis du moins ^^ | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:18 | |
| Ah oui bonne remarque! Mais je pense que c'est pas forcément physique! Elle l'aimait sa personnalité avant qu'il change physiquement, elle aimait sa gentillesse et ce qu'il était déjà avant! Enfin de mon avis ^^ Elle a juste eu de la chance que le 'nouveau' docteur soit séduisant xD | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:20 | |
| Oui, mais il n'y a pas que le physique de Doctor qui change lorsqu'il regénère, il change complètement de personnalité! Ten est beaucoup plus excité, et il faut l'avouer, beaucoup plus dangereux lorsqu'il est poussé au-delà de ses limites | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:24 | |
| Ouais mais les 2 docteurs sont super gentil et tout et tout! Je pense qu'il n'est pas difficile de tomber ou retomber amoureuse de lui ! Enfin ça commence a être compliqué là | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 18:49 | |
| Je suis d'accord avec Nick le docteur change de personnalité,et Ten est plus survolte en quelque sorte
Mais Rose appréciait deja Nine donc je vois pas non plus en quoi cela change autant pour elle | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 6 Mar 2011 - 19:57 | |
| Review 2x08 "The Impossible Planet" :
- Spoiler:
Trop marrant Doctor et Rose qui croient que les Oods veulent les manger alors qu'ils leur offrent à manger à eux - Citation :
- But I need my ship! It's all I've got. Literally, the only thing.
Awwww, Doctor et son TARDIS, une longue histoire d'amour - Citation :
The Doctor: I've trapped you here.Rose: Oh, don't worry about me. [there is a rumble overhead] Okay... we're under a black hole... on a planet which shouldn't exist, with no way out. Right, I've changed my mind, start worrying about me.
Aww, la hug Drose lorsqu'ils réalisent qu'ils ont perdu le TARDIS et qu'ils n'ont aucun moyen de retourner chez eux. - Citation :
- Doctor: I'd have to settle down. Get a house or something.
A proper house with...doors and things. Carpets. Me, living in a house! Now, that...That...That is terrifying. Rose: You'd have to get a mortgage. Doctor: No! Rose: Oh yeah! Doctor: I'm dying. That's it. I am dying. It is all over. Rose: What about me? I'd have to get one, too. I don't know, could be the same one. We could both...I don't know, share. Or not. Whatver. I don't know. All sorts of... Doctor: Anyway... Rose: We'll see. Même dialogue mais changement de ton ^^ - Citation :
Doctor: I promised Jackie I would always take you back home. Rose: Everyone leaves home in the end. Doctor: Not to end up stuck here. Rose: Yeah, but stuck with you, that's not so bad. Doctor: Yeah? Rose: Yes. Awww, Drose qui discute de vivre ensemble et puis "but stuck with you, that's not so bad." Oh, et puis juste ensuite : - Citation :
Doctor: Evening. Rose: Only us. Doctor: The mysterious couple.
Oh, et puis : - Citation :
The Doctor: I'll see you later. Rose: Not if I see you first. et Rose qui donne un baiser sur le casque de Doctor Trop bien le cliffhanger avec The Beast qui prend possession des Oods (que j'adore btw ^^) Bref, deux trucs marquants que j'ai remarqué dans cet épisode, l'introduction de The Ood, et un grand avancement dans la relation Doctor/Rose ^^ Review 2x09 "The Satan Pit" :- Spoiler:
Les scènes adorables Doctor/Rose continuent dans cette deuxième partie - Citation :
The Doctor: Rose, we're getting back! Rose: Best news I've heard all day! Oh my God, RTD est trop fort!! Il met un foreshadowing de Doomsday dans cet épisode: - Citation :
The Beast (en ce servant des Oods): the valiant child who will die in battle so very soon. Rose: Doctor, what does that mean? The Doctor: Rose, don't listen. Rose: What does it mean? The Beast: You will die. Trop triste!!! Rose qui prend en charge ^^ You go, girl ^^ Awwww, Doctor - Citation :
- The Doctor: I'll get back. Rose is up there.
et - Citation :
- The Doctor: If they get back in touch...If you talk to Rose, just tell her...Tell her...Oh she knows
Ce qui me tue encore plus, c'est que Rose reprend contact juste après que Doctor saute dans la fosse. Awww, Rose qui refuse de quitter sans Doctor, bien ce que lui dit Ida, elle ne veut pas croire qu'il est mort, et elle veut à tout prix l'attendre - Citation :
Rose: I'm not going. Zachary: Rose, there's space for you. Rose: No, I'm gonna wait for the Doctor, just like he'd wait for me. Zachary: I'm sorry, but he's dead. Rose: You don't know him. 'Cause he's not. I'm telling you, he's not. And even if he was, how could I leave him all on his own, all the way down there? No, I'm...I'm gonna stay.
Et Zachary qui fait endormir Rose pour la faire partir contre son gré et lorsqu'elle se réveille: - Citation :
Danny: Captain, I think we're gonna have a problem passenger. Zachary: Keep an eye on her. Danny: It's all right, Rose. We're safe. Rose: I'm not going anywhere! Get me out of this thing. GET ME OUT! Le regard de Doctor qui voit la fusée (et Rose) quitter, c'est trop triste Rose qui prend le fusil et le pointe sur Zachary et demande à être retournée sur la planète ^^ Les scènes avec Doctor et la Bête sont vraiment énormes ^^ Doctor met sa vie en danger parce qu'il croit en Rose, il croit qu'elle va comprendre qu'il faut se débarrasser de l'esprit de la Bête qui est dans Toby ^^ - Citation :
- The Doctor: I've seen fake gods and bad gods
and demi gods and would-be gods; out of all that, out of that whole pantheon, if I believe in one thing... just one thing... I believe in her. C'est une des lignes de Drose que je shippe le plus dans toute la série Et puis Doctor qui trouve le TARDIS ^^ Aww, la fin est le paradis du ship ^^ Le cri de joie de Rose lorsqu'elle entend la voix de Doctor qui est venu les sauver, la hug, Doctor qui dit que la Bête a mentie sur le sujet de la mort de Rose et puis "the stuff of legend" Pour conclure, je suis trop fan que Zachary nomme les Oods lorsqu'il fait la liste des décès avec honneur! Excellent double-épisode ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who | |
| |
| | | | Doctor Who | |
|